Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

protege cache culbuteurs RT 1200 de 2010

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous, mon 1° thread sur ce forum est dans le titre. Soucieux de protéger les cache culbuteurs de ma toute nouvelle rt 1200, double ACT, j'ai commandé un jeu à Wunderlich; déception en les recevant car c'est le modele simple ACT, qui ne convient pas du tout à mon modele :pascontent: retour et demande de remboursement.
Que me conseillez vous, et où acheter?
Merci

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

pierre1200 a écrit:Bonjour à tous, mon 1° thread sur ce forum est dans le titre. Soucieux de protéger les cache culbuteurs de ma toute nouvelle rt 1200, double ACT, j'ai commandé un jeu à Wunderlich; déception en les recevant car c'est le modele simple ACT, qui ne convient pas du tout à mon modele :pascontent: retour et demande de remboursement.
Que me conseillez vous, et où acheter?
Merci


protege cache culbuteurs RT 1200 de 2010 Gs_31110


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
protege cache culbuteurs RT 1200 de 2010 Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

ninou312

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

ben les origines!

Invité

Anonymous
Invité

Merci Ninou312, mais je viens de casser grave ma tirelire pour acheter ma RT1200, toutes options, et je cherche maintenant les économies! Sur ma précédente GS 1200, j'avais été trés satisfait des adaptables de Wunderlich, et bcp moins cher.

Invité

Anonymous
Invité

110€ chez Bmw posé (ceux en plastic noir)

Invité

Anonymous
Invité

Merci Breitling, je crois en effet que je trouverais pas moins cher, mais ils sont costauds? Mes précédents sur la GS 1200 étaient en alu.

Invité

Anonymous
Invité

pas trop envie de tester...... mais de toute façon c'est a priori prevu pour limiter la casse en cas de chute a l'arret lors d'une manoeuvre,car le panzer est lourd!


Mais ceux en alu existent pour la nouvelle 1200Rt j'en ai vu sur la moto de FCW, tu peu lui passer un mp pour savoir ou il les a acheté.

Beep Beep

Beep Beep
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Ne cherchez pas à tester, je l'ai fait pour vous, les plastics c'est joli, mais après une gamelle à 20 kmh cet hiver sur une plaque de verglas, voilà le résultat.
J'ai remis un nouveau cache en plastic pour une 30'taine de roros, pour le cache cela attendra, environs 170 roros! :face:

olijack

olijack
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

De toute façon le mieux est de mettre des protections tubulaires. Les autres c'est juste pour la chute à l'arrêt (qu'elles soient en alu ou en plastique), enfin c'est mon avis.

minicos

avatar
En rodage
En rodage

+1

ninou312

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

le prix des caches culbu pour modèles 2010 à baissé! ils sont passé à 99€ comme les anciens! je ne pense pas que des adaptable sont moins cher!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum