Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, ma RT ne démarre plus depuis cet après-midi, la pompe à essence ne fait plus de bruit lorsque je met le contact.
Mon ABS ne s'initialisait pas, je suis allé faire un tour pour recharger la batterie. Au retour, je fait le plein, arrive chez moi et réinitialise l'ABS grâce à la prise sous la selle.
A la mise sous contact, les deux voyants de l'ABS se mettent à clignoter (normal), je décide donc de rouler un peu pour vérifier qu'il s'enclenche bien.
la machine démarre, je fait 10 m et la elle cale et ne veut plus démarrer, l'essence n'arrive plus. je remarque également que la jauge a essence est très longue à afficher, environ un carré toutes les 20 secondes.
J'ai vérifié les fusibles : tous OK !
J'ai échanger entre eux les relais de même type : pas mieux !
L'un d'entre vous a t-il déjà rencontré ce problème ?
Quelles sont les pistes à creuser ?
Merci d'avance de votre aide.
Sylvain.
Comme indiqué dans le titre, ma RT ne démarre plus depuis cet après-midi, la pompe à essence ne fait plus de bruit lorsque je met le contact.
Mon ABS ne s'initialisait pas, je suis allé faire un tour pour recharger la batterie. Au retour, je fait le plein, arrive chez moi et réinitialise l'ABS grâce à la prise sous la selle.
A la mise sous contact, les deux voyants de l'ABS se mettent à clignoter (normal), je décide donc de rouler un peu pour vérifier qu'il s'enclenche bien.
la machine démarre, je fait 10 m et la elle cale et ne veut plus démarrer, l'essence n'arrive plus. je remarque également que la jauge a essence est très longue à afficher, environ un carré toutes les 20 secondes.
J'ai vérifié les fusibles : tous OK !
J'ai échanger entre eux les relais de même type : pas mieux !
L'un d'entre vous a t-il déjà rencontré ce problème ?
Quelles sont les pistes à creuser ?
Merci d'avance de votre aide.
Sylvain.