Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fermeture de selle K 100 ®

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fermeture de selle K 100 ® Empty Fermeture de selle K 100 ® Mer 5 Mai 2010 - 20:20

traqueur60

traqueur60
En rodage
En rodage

Bonsoir,
ayant ma brele depuis peu, je viens de m'apercevoir que la selle ne fermait pas, No le poussoir revient toujours , la clef tourne, mais pas de verouillage de selle, et impossible d'ouvrir l'attache casque.
Au SECOUR...... hein

2Fermeture de selle K 100 ® Empty Re: Fermeture de selle K 100 ® Mer 5 Mai 2010 - 20:53

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Amène la ici on verra

3Fermeture de selle K 100 ® Empty Re: Fermeture de selle K 100 ® Mer 5 Mai 2010 - 22:09

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

démonte là, et vérifie si cela fonctionne à vide


_____________________________
Fermeture de selle K 100 ® Mousta10 Fermeture de selle K 100 ® Idf10Fermeture de selle K 100 ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

4Fermeture de selle K 100 ® Empty Re: Fermeture de selle K 100 ® Ven 7 Mai 2010 - 15:11

traqueur60

traqueur60
En rodage
En rodage

J'opte pour le demontage d'abord ensuite si je ne trouves pas je reviendrais vers SEGAFREDO. Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum