Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Radio K7 BM sur 1150RT

+2
elulen
barabecha
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Radio K7 BM sur 1150RT Empty Radio K7 BM sur 1150RT Lun 3 Mai 2010 - 21:33

barabecha

barabecha
Jeune padawan
Jeune padawan

J'ai lu ceci dans le forum;
"La radio est une option et il n'y en a qu'un seul modèle, à K7,
ce qui
permet d'y insérer une K7 adaptatrice et pour le coup d'y brancher ce
que l'on veut qui fait du son (MP3, iPhone, GPS, téléphone, etc...)"
. Quelqu'un pourrait me donner des précisions sur cette K7 spéciale que je ne connais pas. Radio K7 BM sur 1150RT Icon_question
A l'avance, merci

2Radio K7 BM sur 1150RT Empty Re: Radio K7 BM sur 1150RT Lun 3 Mai 2010 - 22:01

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir
clic dessus google Radio K7 BM sur 1150RT 34830

3Radio K7 BM sur 1150RT Empty Re: Radio K7 BM sur 1150RT Lun 3 Mai 2010 - 22:13

barabecha

barabecha
Jeune padawan
Jeune padawan

Merci Gérald.
Super ! Radio K7 BM sur 1150RT 550381
Quelqu'un a déjà utilisé ce système. Est-ce fiable pour un Ipod ou un GPS ?

4Radio K7 BM sur 1150RT Empty Re: Radio K7 BM sur 1150RT Mar 4 Mai 2010 - 9:13

elulen

elulen
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ben oui ça marche bien. D'autant que ta moto n'est pas un auditorium et que de toutes façons les bruits du moteur et de la route couvriront les imperfections du système. En tous cas ça ne saute pas et ça restitue le son de tout ce qui est équipé d'une sortie audio jack 3,5 mm, donc de l'iPod/iPhone et des GPS qui en sont munis. Chez moi la cassette reste en place en permanence, et il suffit juste d'un appuis long sur la touche TP/Mute pour swicher.
Faut pas s'en priver, ça doit coûter environ 10 euros à la Fnac et un peu plus cher si tu choisis du Belkin.

5Radio K7 BM sur 1150RT Empty Re: Radio K7 BM sur 1150RT Mar 4 Mai 2010 - 21:28

barabecha

barabecha
Jeune padawan
Jeune padawan

Merci Olivier, c'est sûr que ne vais pas m'en priver.
Cool !!!

6Radio K7 BM sur 1150RT Empty Re: Radio K7 BM sur 1150RT Mar 4 Mai 2010 - 23:22

Invité

Anonymous
Invité

oui sa marche très bien meme si il faut mettre a fond pour entendre quelque chose quand tu roue ( probleme qui disparait quand tu as une bulle haute apparement ) , la mienne est celle d origine donc pas pu vérifier

7Radio K7 BM sur 1150RT Empty Re: Radio K7 BM sur 1150RT Lun 28 Juin 2010 - 18:31

Pipo

Pipo
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

tite question sur le systeme radio d'origine :
est il vrai que le volume est asservi à la vitesse ? ( en clair ,plus la vitesse augmente , plus le volume augmente automatiquement)

8Radio K7 BM sur 1150RT Empty Re: Radio K7 BM sur 1150RT Lun 28 Juin 2010 - 20:10

elulen

elulen
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ça c'était une option supplémentaire sur certains équipements audio de la 1150RT. C'est devenu je crois bien de série sur la 1200RT. Et c'est assez efficace.

9Radio K7 BM sur 1150RT Empty Re: Radio K7 BM sur 1150RT Mar 5 Juil 2011 - 20:56

Pat Hajuin

Pat Hajuin
Jeune pilote
Jeune pilote

barabecha a écrit:J'ai lu ceci dans le forum;
"La radio est une option et il n'y en a qu'un seul modèle, à K7,
ce qui
permet d'y insérer une K7 adaptatrice et pour le coup d'y brancher ce
que l'on veut qui fait du son (MP3, iPhone, GPS, téléphone, etc...)"
. Quelqu'un pourrait me donner des précisions sur cette K7 spéciale que je ne connais pas. Radio K7 BM sur 1150RT Icon_question
A l'avance, merci

Bonjour,

Je sais que ça sent un peu le déterrage, mais je voulais juste dire merci :bien:
Après avoir lu ce post, j'ai courru chez Feu Vert et ils avaient la fameuse K7 - adaptateur (13 euros).

J'ai pu brancher mon iphone que j'ai glissé dans le coffre du lecteur radio et ça a marché impec!

Demain, je vais me bricoler une petite housse pour caler l'iphone car il s'était mis en travers.
D'autant plus génial, qu'il a plu cet aprème et que tout ce petit materiel était bien a l'abri.

Alors ça c'est un truc que je ne pouvais pas faire avec ma Triumph America (Trop de bruit :laughing: ) . J'apprécie !

http://www.yogourtnoway.com

10Radio K7 BM sur 1150RT Empty Re: Radio K7 BM sur 1150RT Mar 5 Juil 2011 - 21:28

barabecha

barabecha
Jeune padawan
Jeune padawan

Salut Pat Hajuin, c'est vrai que c'est un truc sympa, moi qui croyais avoir un lecteur hors du temps :bien:

11Radio K7 BM sur 1150RT Empty Re: Radio K7 BM sur 1150RT Mer 6 Juil 2011 - 18:09

Invité

Anonymous
Invité

bonjour a tous ma r1150rt possède un autoradio bm d'origine mais sans commande déportée au guidon?? du coup pas tres pratique!! je sors de chez bmw la rochelle et la réponse fut..comment dire? genre : plus t'avance moins vite moins t'avances plus loin !! voyez??
du coup si vous avez des infos merci stef

12Radio K7 BM sur 1150RT Empty Re: Radio K7 BM sur 1150RT Mer 6 Juil 2011 - 18:23

Pat Hajuin

Pat Hajuin
Jeune pilote
Jeune pilote

stef17 a écrit:bonjour a tous ma r1150rt possède un autoradio bm d'origine mais sans commande déportée au guidon?? du coup pas tres pratique!! je sors de chez bmw la rochelle et la réponse fut..comment dire? genre : plus t'avance moins vite moins t'avances plus loin !! voyez??
du coup si vous avez des infos merci stef

J'ai vu ton MP.
Je ne sais pas pourquoi tu n'as pas la commande du radio K7.
La mienne était équipée comme ça. peut-etre une question de modèle ? (moi : 2004)

http://www.yogourtnoway.com

13Radio K7 BM sur 1150RT Empty Re: Radio K7 BM sur 1150RT Mer 6 Juil 2011 - 18:30

Invité

Anonymous
Invité

la miene est de 2002

14Radio K7 BM sur 1150RT Empty Re: Radio K7 BM sur 1150RT Mer 6 Juil 2011 - 19:39

elulen

elulen
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Non, la radio sur la 1150RT était toujours équipée de la commande au guidon. Si elle n'y est pas c'est qu'elle a été retirée. Sauf peut-être si c'est une ex-administration?

15Radio K7 BM sur 1150RT Empty Re: Radio K7 BM sur 1150RT Jeu 7 Juil 2011 - 19:11

Invité

Anonymous
Invité

ok merci, donc un tour chez bm en esperant que ca ne me coutera pas un bras(pour conduire c'est mieux!!) et non pas ex administration donc disparu!!
tant que j'y suis .. savez vous les les poignées chauffantes peuvent se changer facilement ou bien? désolé si je n'ai pas posé la question au bon endroit!!

16Radio K7 BM sur 1150RT Empty Re: Radio K7 BM sur 1150RT Jeu 7 Juil 2011 - 23:15

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

barabecha a écrit:J'ai lu ceci dans le forum;
"La radio est une option et il n'y en a qu'un seul modèle, à K7,
ce qui
permet d'y insérer une K7 adaptatrice et pour le coup d'y brancher ce
que l'on veut qui fait du son (MP3, iPhone, GPS, téléphone, etc...)"
. Quelqu'un pourrait me donner des précisions sur cette K7 spéciale que je ne connais pas. Radio K7 BM sur 1150RT Icon_question
A l'avance, merci

sur les anciens postes à K7, qui n'avaient pas la FM (oui il y a déjà quelques années) il y avait le même système pour la FM


_____________________________
Radio K7 BM sur 1150RT Mousta10 Radio K7 BM sur 1150RT Idf10Radio K7 BM sur 1150RT Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

17Radio K7 BM sur 1150RT Empty Re: Radio K7 BM sur 1150RT Dim 24 Juin 2012 - 17:40

R60

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous,

Dans le registre radio, j'ai trouvé l'ensemble radio complet d'un K11 en bon état pour le monter sur ma 850 RT.
Il y a dans les documents fournis un schéma de montage ( tout neuf!!! ) pour la R1100RT donc idem la 850. Ceci dit, il est plus que succinct ( il précise seulement où passer les fils, mais pas les branchements .
J'ai également le faisceau prééquipement radio complet de R1100 à monter sur ma moto.
Maintenant que j'ai tout, il ne reste plus qu'à brancher au bon endroit, mais pour éviter une erreur maladroite quelqu'un a-t-il un schéma détaillé, ou mieux, déjà fait la manip ???

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum