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Maitre-cylindre AV qui fuit !...sur une R1100RT de 1995

3 participants

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Invité

Anonymous
Invité

Salut à tous,

horreur, malheur, .......du Dot4 sur le carrenage!....

Apparement légère fuite de Dot4 à partir du servo-frein Maitre-cylindre au frein avant, après avoir retirer le capot plastique, le soufflet est gorgé d' huile.

Quelles ont vos solutions ou vos experiences ?

MERCI de m'indiquer vos retours d'infos sur ce sujet afin que je puisse réparer cette fuite au plus vite afin d'avoir le freinage en toute sécurité.

Changement du servo-freinMaitre-cylindre, piston et joint, kit de réparation ect. ? ....Quelles sont vos solutions ?

Salut à plus.



Dernière édition par LaBaleineRouge le 30.04.10 14:28, édité 5 fois

JamnaST

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... Maitre-cylindre AV qui fuit !...sur une R1100RT de 1995 669261

... que désignes-tu par "servo-frein avant" ?

paf la bm

paf la bm
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JamnaST a écrit:... Maitre-cylindre AV qui fuit !...sur une R1100RT de 1995 669261

... que désignes-tu par "servo-frein avant" ?
+1

Au pire fais une photo

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

ca doit etre le maitre cylindre

kit reparation

Invité

Anonymous
Invité

Regarde sur ce site : http://www.motobins.co.uk/bmw-parts.php?model=R850 R1100 R1150 R1200
Quand j'ai acheté mon RT il a fallu que je le change. Renseigne toi chez ton cons BMW savoir si il fait la pièce seule car le mien il fallait tout changer pour un peut plus de 200 roro... C'est très simple à faire et efficace.

Invité

Anonymous
Invité

Salut à tous,

Probleme résolu.

Avoir changé le piston (kit chez BM pour env. 65 euros) puis purge complete puis réglage poignée et en voiture Simone.....
Voir la procédure sur la revue technique, tout est expliqué en clair.

Pour plus d'infos me joindre sur MP

A+ et prudence....

Invité

Anonymous
Invité

j ai eu le meme probleme sur ma rt 96 a 94000km.prends le kit pour 65 /70euros le probleme est que j ai eu du mal a extraire le cylindre.ca a ete quand meme.bon courage.[/img]

Invité

Anonymous
Invité

Salut, MERCI pour l'info.

Cela fait déjà plus de deux semaines que j'ai resolu le probleme.

Le plus difficile, a ete de purger en totalité le circuit (bloc ABS sous le reservoir), mais le plus long à ete de réajuster la vis de reglage d'attaque du piston sur le levier. Plusieur tests furent necessaire afin de trouver le réglage le plus mordant du levier.
ATTENTION de ne pas bloquer la roue avant par excée de mordant.
A+

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