Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1300 GT et Bulles

+14
Sergueï
mpapy8
trooll
Celtas
Tequila79
communicator
ledany
K-Owner
yves79
erik1300
Jean-Marc
GT 13
rtsaclay1
YVONM22
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

11300 GT et Bulles - Page 2 Empty 1300 GT et Bulles Lun 19 Avr 2010 - 11:21

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

Ce nouveau post pour essayer d'y voir un peu plus clair sur les bulles de notre monture : BM basse et haute, Aeroflow, Marathon, Bullster .....
Je propose à chacun de donner sa taille, le type de bulle monté et son avis.
Je commence donc :
1m83 / Bulle origine (donc basse) BM et pas très satisfait de la protection surtout depuis que j'ai fait remonté ma selle d'environ 3 cm.


511300 GT et Bulles - Page 2 Empty Re: 1300 GT et Bulles Dim 4 Juil 2010 - 15:19

Celtas

Celtas
En rodage
En rodage

Salut Arnaud !!

Ben pour moi, la bulle haute BM ne me protège pas la tête ...
Grosse tête ou grand tronc ? Smile

521300 GT et Bulles - Page 2 Empty Re: 1300 GT et Bulles Dim 4 Juil 2010 - 18:58

trooll

trooll
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Celtas a écrit:Salut Arnaud !!

Ben pour moi, la bulle haute BM ne me protège pas la tête ...
Grosse tête ou grand tronc ? Smile

Ni l'un, ni l'autre! Par contre les flaps sont pas mal pour protéger les chevilles :laughing:

Ceci-dit je suis resté avec la selle en position basse, ça peut jouer.

En fait j'ai très peu roulé avec la bulle haute, qui a été remplacée au bout de quelques semaines, après avoir rayé la bulle d'origine. Mais dans mon souvenir, c'est surtout les épaules qui étaient exposées aux intempéries, alors qu'avec la Z-technick, je peux rouler sous une pluie légère sans prendre d'eau.

Bon, en tous cas, content que tu ai vu la lumière, la K13 est une super brêle!

Arnaud

531300 GT et Bulles - Page 2 Empty Re: 1300 GT et Bulles Dim 4 Juil 2010 - 19:46

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Celtas a écrit:Bonjour à tous !

Concernant l'Aeroflow grand modèle, finalement, les grands qui en ont une font quelle taille et en sont ils vraiment contents ?
Est elle vraiment transparente ? bien clean ? Pas de reflets jaunes ?

merci par avance !!!

Lionel

moins de 100 kms pour vite comprendre que la bulle hte de Bm est une vraie m....e
Du moins pour les grands, ce qui est mon cas (1,93) et en largeur un peu aussi !!
Donc, achat du grand model Aeroflow, et vraiment trop content; model très protecteur, aussi bien en hauteur qu'en largeur, un vrai mur :
transparent, sans reflet, pas encore rayé ...
en complément, flaps Wunderlicg haut et bas.
Voilà :gnii:

541300 GT et Bulles - Page 2 Empty Re: 1300 GT et Bulles Dim 4 Juil 2010 - 21:56

Celtas

Celtas
En rodage
En rodage

@ Trooll : C'est simple, j'ai essayé cette brêle qui m'interpelait depuis longtemps, et j'ai craqué ! Simplement ! Je me suis donné 3 jours pour me décidé, j'ai signé au bout de deux heures !Si tu veux voir mon épopée, tu peux aller là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@Erik : Je suis d'accord avec ton analyse.
Merci pour tes infos !! :bien:



Dernière édition par Celtas le Lun 5 Juil 2010 - 0:14, édité 1 fois

551300 GT et Bulles - Page 2 Empty Re: 1300 GT et Bulles Dim 4 Juil 2010 - 22:42

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

J'avais la bulle haute BM je viens de la changer pour une Wunderlich Marathon que j'ai acheté à un Membre du Forum.
Plus les flaps Wunderlich et pas de pb de louvoiement avec un Givi Maxia 3 55L.

561300 GT et Bulles - Page 2 Empty Re: 1300 GT et Bulles Lun 5 Juil 2010 - 8:16

Celtas

Celtas
En rodage
En rodage

Merci Yvon !!

571300 GT et Bulles - Page 2 Empty Re: 1300 GT et Bulles Lun 5 Juil 2010 - 9:27

Invité

Anonymous
Invité

1m83, selle rehaussé de 3 cm et bulle Marathon = PARFAIT.

581300 GT et Bulles - Page 2 Empty Re: 1300 GT et Bulles Lun 5 Juil 2010 - 9:39

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

La bulle Marathon est plus haute de 7cm par rapport à la (haute BM) et plus large sur le haut. (70cm au lieu de 63)

591300 GT et Bulles - Page 2 Empty Re: 1300 GT et Bulles Lun 5 Juil 2010 - 10:08

Celtas

Celtas
En rodage
En rodage

Ouf !! A part Arnaud, tous les grands ont le même problème que moi avec la bulle haute .... qui n'est guère haute ... Ca me rassure, je me demandais si j'avais un problème propre à moi !! Suspect

601300 GT et Bulles - Page 2 Empty Re: 1300 GT et Bulles Mar 6 Juil 2010 - 17:01

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Celtas a écrit:Ouf !! A part Arnaud, tous les grands ont le même problème que moi avec la bulle haute .... qui n'est guère haute ... Ca me rassure, je me demandais si j'avais un problème propre à moi !! Suspect
Non, soit rassuré, tout se soigne pour les pilotes de K13 Very Happy , à grand renfort d'options !!!!
après c'est le BONHEUR Surprised

611300 GT et Bulles - Page 2 Empty Re: 1300 GT et Bulles Mar 6 Juil 2010 - 21:40

Celtas

Celtas
En rodage
En rodage

Smile
Je ne suis pas plus surpris que ça, vu que j'ai du acheter une bulle Nedplex lorsque j'avais ma R1200RT ...

Mais quand même ... Vu la taille moyenne des Allemands, je suis un peu étonné que les bulles protègent si peu ...
Je me demande toujours si ce n'est pas nous qui n'avons rien compris à la philosophie de ces meules ... Peut être que dans la tronche de BM, on doit en prendre plein la g... quand on roule en moto .... Suspect

621300 GT et Bulles - Page 2 Empty Re: 1300 GT et Bulles Mar 6 Juil 2010 - 22:04

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

C'est la Bécane ou j'ai mis le plus d'options .

631300 GT et Bulles - Page 2 Empty Re: 1300 GT et Bulles Mar 6 Juil 2010 - 22:13

Celtas

Celtas
En rodage
En rodage

P... !! A 20000 le bout,quand même ....
Mais bon .. j'ai aimé ma RT, et J'ADORE ma k1300GT !
Alors, je lui pardonne cela ... Et j'arrive même à lui pardonner ses horribles commodos à la jap ...
Quoique ... Les commodos cligno, j'ai du mal à lui pardonner ....

641300 GT et Bulles - Page 2 Empty Re: 1300 GT et Bulles Jeu 8 Juil 2010 - 15:09

communicator

avatar
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

communicator a écrit:1 m 83 + bulle haute BM + Nolan N 103 et RAS car le vent et le bruit ne m'ont jamais gêné.
Je me cite moi-même :

Sur le site access moto, j'ai réussi, par quel miracle ? je n'en sais fichtrement rien, à toucher un bull haute Bullster à 82,50€ (- 50 %)....
J'aurais du en commander une dizaine pour les revendre sur le forum :laughing: :bien:

Je l'ai installé ce midi et après un essai d'une cinquantaine de km voici mes impression s :

1 C'est une grôôôssssse pelle à tarte. J'ai l'impression d'avoir une Goldwing

2 L'installation se passe sans problème car les trous sont rigoureusement aux mêmes emplacements

3 En position haute elle arrive pile poil à la hauteur de mes yeux (voir ma taile ci-dessus) avec la selle en position basse...Et ça c'est pas top

3 A 130-140 , en vitesse de croisière sur autoroute, effectivement il y a un plus car on ne sent plus le vent de face. Par contre en solo, je ressens une pression dans le dos.

4 A vitesse > 170, là, la moto commenCe à bouger dans tous les sens et à 210 j'ai rendu la main.

5 Il me reste à tester en duo et ce sera ce WE

http://www.jesslau.fr

651300 GT et Bulles - Page 2 Empty Re: 1300 GT et Bulles Jeu 8 Juil 2010 - 22:26

Celtas

Celtas
En rodage
En rodage

Bon ... J'ai commandé puis reçu une bulle haute aeroflow.
Installée ce soir juste avant la nuit.
Un tour rapide sur le grand parking de ma résidence, sans casque.
Première constatation : elle fait un bruit très particulier la K1300GT ... D'habitude, je ne l'entends sans casque qu'au ralenti ...

Revenons à nos moutons : La bulle semble très bien protéger ... Seuls quelques cheveux du dessus du crâne on bougé.

Je vous tiens au courant de la suite ....

661300 GT et Bulles - Page 2 Empty Re: 1300 GT et Bulles Ven 9 Juil 2010 - 9:38

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Celtas a écrit:Bon ... J'ai commandé puis reçu une bulle haute aeroflow.
Installée ce soir juste avant la nuit.
Un tour rapide sur le grand parking de ma résidence, sans casque.
Première constatation : elle fait un bruit très particulier la K1300GT ... D'habitude, je ne l'entends sans casque qu'au ralenti ...

Revenons à nos moutons : La bulle semble très bien protéger ... Seuls quelques cheveux du dessus du crâne on bougé.

Je vous tiens au courant de la suite ....
Quelle taille pour la bulle Aeroflow ?
perso j'ai la grande, et c'est vraiment un rempart !!! :bien:
je roule jusqu'à 110/120 km/h avec le casque modulable ouvert sans pb; avec la bulle BM, passé 50 km/h impossible et assourdissant Suspect ;
Remarque : à hautes vitesses, le ressenti est parfois délicat, juste penser à baisser un peu, pas à 200 bien sûr, histoire de ne pas fliguer le moteur électrique

671300 GT et Bulles - Page 2 Empty Re: 1300 GT et Bulles Ven 9 Juil 2010 - 10:04

communicator

avatar
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Bon la Bullster va pas rester longtemps sur ma K 1300 GT.

Je prolonge le test jusqu'au dimanche 18 Juillet car j'organise un Rallye touristique pour 25 motos dans la région de Tours.
Cela va me donner l'occasion de peaufiner les tests sur autoroute, sur grande nationale, sur les petites routes autour de Villandry et en duo sur long parcours.

Dans le pire des cas elle sera à vendre, dès Lundi 19 au prix 89€ + frais de port (si en Île de france, je peux livrer).

http://www.jesslau.fr

681300 GT et Bulles - Page 2 Empty Re: 1300 GT et Bulles Ven 9 Juil 2010 - 11:09

Celtas

Celtas
En rodage
En rodage

@ Erik : J'ai pris la grande.
Mon expérience sur R1200RT m'a suggéré de prendre la plus haute, car i fallait bien cela.
Merci pour l'info concernant l'impact aux grandes vitesses ... Ce n'est d'ailleurs pas plus surprenant que cela, car c'est une sacrée voile, mine de rien !!
Avec ma 72 nedplex sur ma 1200RT 130 à 150 visière ouverte ... C'est ce plaisir là que j'espère retrouver sur ma 1300

@Communicator : Qu'est-ce qui se passe ? Elle ne t'apporte pas la protection espérée ?

691300 GT et Bulles - Page 2 Empty Re: 1300 GT et Bulles Ven 9 Juil 2010 - 11:21

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Jean-Luc tu dis pouvoir rouler à 130/140 sans problème ça me parait correct.

701300 GT et Bulles - Page 2 Empty Re: 1300 GT et Bulles Ven 9 Juil 2010 - 12:38

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

quelque soit la marque ou le modèle de bulle retenus, il faut faire un choix entre protection et vitesse... en clair au delà de 140/150 kms, il faut baisser la bulle et après tourner la poignée !!!
utilisons nos options !!! c'est classe de rouler à la carte...

711300 GT et Bulles - Page 2 Empty Re: 1300 GT et Bulles Ven 9 Juil 2010 - 16:01

communicator

avatar
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

@Celtas :
1 hauteur bulle
Le plus gênant est sa hauteur car le bord haut arrive légèrement au dessus de l'axe de mes yeux et ça c'est pas top.

2 Protection
Effectivement elle protège parfaitement et c'est peut-être cette sensation à laquelle il faut que je me "rôde".

3 En duo
J'attends ce WE pour voir ce que dit ma passagère.

Je vais faire une photo avec les 2 bulles superposées afin que vous puissiez voir les différences de taille.

@ YVONM22
EXACT, à 130-140 c'est "palais royal" derrière cette bulle. La bulle remontée au max + le régulateur et je peux lire tranquillement mon moto-journal sur l'autoroute. Very Happy

http://www.jesslau.fr

721300 GT et Bulles - Page 2 Empty Re: 1300 GT et Bulles Ven 9 Juil 2010 - 16:45

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Ce n'est jamais facile de trouver le bon conpromis avec les bulles hautes.

Invité

Anonymous
Invité

Voila, commandé sur le site de Dimensia Techline il y a une semaine, livrée vendredi mais pas à l'adresse indiquée .
Comme je n'avais pas de confirmation de ma commande , je les ai au bout de 2 jours contacté pour savoir ce qu'il en était . Ils m'ont confirmé que la deuxième partie de ma commande n'étaient pas encore arrivée (aeroflow) . Bref tout ça pour dire qu'ils m'ont confirmé l'adrese de livraison que j'avais demandée mais que j'ai pu me taper la poste pour aller chercher le paquet ! Suspect

6 vis après , elle est montée ( jeu d'enfant pour autant qu'on ait le bon outil ) et test de 300KM avec passagère. Ben je peux dire que je sens une sacrée différence . Je mesure 187CM , et enfin je peux être en dessous de la bulle comme le confort que m'offrait la bulle haute de la LT . :bien: Enfin je peux jouer avec le bouton de réglage pour dire que je la descends. Ceci dit, je garde la bulle BMW Haute au cas où, on sait jamais ce qui peut arriver. Plus que les aeroflow , j'ai pris ceux-ci 8600362-K1300GT Flaps clair K1300GT - WUNDERLICH 91.89 EUR

741300 GT et Bulles - Page 2 Empty Re: 1300 GT et Bulles Dim 18 Juil 2010 - 21:13

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Dimensia à fait des progrès dans ses livraisons et c'est tant mieux. Wunderlich ce sont de bons produits. 1300 GT et Bulles - Page 2 550381

751300 GT et Bulles - Page 2 Empty Re: 1300 GT et Bulles Lun 19 Juil 2010 - 23:17

Celtas

Celtas
En rodage
En rodage

Bon .....
Mille bornes avec l'Aeroflow.
Bonne protection.
La finition est sympa, dommage que le coté droit ait un peu trop chauffé au thermoformage, mais ça se voit peu.
Le PMMA qui la constitue est conforme à lui même : En plein soleil, sous certains angles, il a la couleur, l'aspect et la transparence d'un préservatif !!!
Dommage, parce que le produit est efficace ...

Merci à tous pour vos avis !! :bien:

761300 GT et Bulles - Page 2 Empty Re: 1300 GT et Bulles Lun 19 Juil 2010 - 23:26

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

C'est bien tu es satisfait. 1300 GT et Bulles - Page 2 550381

771300 GT et Bulles - Page 2 Empty Re: 1300 GT et Bulles Sam 8 Jan 2011 - 9:32

Celtas

Celtas
En rodage
En rodage

Bonjour,

20000 km plus tard, mon avis sur la bulle Aeroflow :

Elle protège beaucoup mieux que la BM haute, c'est indéniable.
C'est ce que j'attendais d'elle, et c'est réussi.
Vu sa surface, c'est bien la moindre des choses.

Par contre :

- La qualité de moulage est pour le moins discutable ( A ce prix, c'est dommage ! ). Surfaces "cramées", zones de diffusion ...
- Le déflecteur ( petite partie livrée avec et qui se fixe au dessus de la planche de bord pour "laminer" le courant de l'air ) est fixé par du double face, à l'avant, et malgré tout le soin apporté au collage, ça ne tient pas. Du coup, ça vibre contre la méca du système de levage, et ça empêche de remonter la bulle, si elle est baissée, au dessus d'une certaine vitesse, car ça la bloque.
J'ai remplacé le double face par un autre, extrêmement performant, mais ça ne tient pas mieux ( coté plastique moto ). La solution : Percer et visser ...
- La forme de la bulle fait que , lorsqu'elle est en position haute, elle génère des turbulences.il suffit de la baisser un peu pour ça s'arrête, mais au détriment de la protection pour les plus grands. Peut-être aurait-il fallu qu'elle soit un peu plus haute, pour qu'on puisse l'utiliser un peu plus couchée, permettant au becquet de jouer sont rôle déflecteur.
-Sur la partie haute de sa fixation, la bulle repose sur deux grosses rondelles livrées avec. Celles ci sont des rondelles tout à fait standard, aux bords assez agressifs, elles attaquent, lentement mais sûrement, le plastique de la bulle.

Globalement, donc, si cette bulle est relativement efficace, elle souffre de problèmes de conception et de fabrication.
A plus de 300 € la chose, je trouve quand même que c'est à la limite de l'admissible.
Il me reste à espérer qu'elle tiendra 20000 de plus pour attendre le remplacement de la moto.
Rendez vous dans 4 à 6 mois.

781300 GT et Bulles - Page 2 Empty Re: 1300 GT et Bulles Sam 8 Jan 2011 - 10:40

mpapy8

mpapy8
En rodage
En rodage

Si quelqu'un à une bulle haute BMW à vendre à prix "motard du forum", je suis preneur.

Je fais 1m74, et la K13GT que je viens de racheter a la bulle basse. Sortant d'une haute sur mon ex K12GT, je préférais.

Je ne veux pas de bulle plus grosse que la haute BMW car il m'arrive de rouler asser vite.....Twisted Evil

Merci :face:

791300 GT et Bulles - Page 2 Empty Re: 1300 GT et Bulles Sam 8 Jan 2011 - 13:10

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Celtas,
je n'ai que 10000 kms mais je ne regrette vraiment pas mon achat de ma bulle hte Aeroflow, surtout par cet hiver qui dure et qui impose des protections dignes de ce nom !!
Seusl reproches, mais qui est normal en raison de sa hauteur, ce sont les turbulence à (très) hautes vitesse !

801300 GT et Bulles - Page 2 Empty Re: 1300 GT et Bulles Sam 8 Jan 2011 - 13:20

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

mpapy8 a écrit:
il m'arrive de rouler asser vite.....Twisted Evil
Merci :face:
normal, t'as acheté un TGV !!
comme dis plus haut si tu allumes, tu baisses la bulle et tu peux faire jouer les chevaux...
jamais de pb sur nos machines que des solutions.... avec des options !!!

811300 GT et Bulles - Page 2 Empty Re: 1300 GT et Bulles Sam 8 Jan 2011 - 13:29

yves79

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

bonjour à tous,
comme dit plus dans le post j'ai investi dans un bulle AEROFLOW :bien: que du bonheur Surprised avec un casque shubert C3 et flap latéraux enfin une vrai GT :bien: . Bonne route à tous et bonne année 98

821300 GT et Bulles - Page 2 Empty Re: 1300 GT et Bulles Sam 8 Jan 2011 - 13:30

Celtas

Celtas
En rodage
En rodage

Je l'ai bien dit : Elle fait ce que j'attends d'elle en ce qui concerne la protection.
Mon concess vient de me préter une K1300R, j'ai tout de suite vu la différence !! Smile

Mais en matière de conception / réalisation, c'est un peu short.

Euh ... mpapy8, c'est quoi, "rouler assez vite " ? Pourrais u préciser ? On veut des chiffres !!!! Twisted Evil

831300 GT et Bulles - Page 2 Empty Re: 1300 GT et Bulles Sam 8 Jan 2011 - 13:31

Celtas

Celtas
En rodage
En rodage

Bonne année à toi également !!

Alors, ces flaps, c'est bien ? Tu as acheté les Aeroflow ?

841300 GT et Bulles - Page 2 Empty Re: 1300 GT et Bulles Sam 8 Jan 2011 - 14:31

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Les Flaps Wunderlich sont super. :bien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

851300 GT et Bulles - Page 2 Empty Re: 1300 GT et Bulles Sam 8 Jan 2011 - 16:37

mpapy8

mpapy8
En rodage
En rodage

Hein quoi , t'attaquais toi....... :wink:

Ben je trouve qu'elle ronronne bien aux environs de 180..... en Allemagne bien sur. :Cool:

861300 GT et Bulles - Page 2 Empty Re: 1300 GT et Bulles Sam 8 Jan 2011 - 22:47

Celtas

Celtas
En rodage
En rodage

Tout pareil ... 230 en Allemagne, histoire d'essayer ... :ptdr:

@ Yvon : Merci ! je vais jeter un oeil ...

871300 GT et Bulles - Page 2 Empty Re: 1300 GT et Bulles Dim 9 Jan 2011 - 15:31

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Celtas a écrit:Tout pareil ... 230 en Allemagne, histoire d'essayer ... :ptdr:

@ Yvon : Merci ! je vais jeter un oeil ...

pour les flaps (hauts et bas) tu peux y aller franco ! là encore je ne regrette pas cet achat.
et ne pas oublier de passer la maison JP.Goy afin d'obtenir les 5% de remise :bien: (voir nombreux postsur le sujet)

881300 GT et Bulles - Page 2 Empty Re: 1300 GT et Bulles Dim 9 Jan 2011 - 15:47

Celtas

Celtas
En rodage
En rodage

Merci Erik !!

891300 GT et Bulles - Page 2 Empty Re: 1300 GT et Bulles Sam 15 Jan 2011 - 16:49

Sergueï

Sergueï
Jeune padawan
Jeune padawan

Finalement, à vous lire, je comprends mieux pourquoi les possesseurs de "s" jugent la protection meilleure que celle de la "GT" (maxitests) Cela m'incite à réfléchir encore avant de faire mon choix.

901300 GT et Bulles - Page 2 Empty Re: 1300 GT et Bulles Sam 15 Jan 2011 - 22:23

Celtas

Celtas
En rodage
En rodage

Si tu hésites entre une S et une GT, et si tu roules seul, prends une S et des bagages "Vario".
Si tu roules en duo et pars régulièrement plusieurs jours, prends une GT.
Quant à la protection de la bulle d'origine, elle peut être suffisante en fonction de la taille du pilote.

911300 GT et Bulles - Page 2 Empty Re: 1300 GT et Bulles Dim 16 Jan 2011 - 11:19

Sergueï

Sergueï
Jeune padawan
Jeune padawan

Merci pour cette précision utile qui rappelle que l'on doit choisir sa moto en fonction de son utilisation (Mais il y a aussi le coup de cœur) Comme j'ai déjà les valises vario, et que je fais rarement du duo et des voyages de plusieurs jours, ça plaide plutôt pour la S...sinon faudra voir la 1600 GT.

921300 GT et Bulles - Page 2 Empty Re: 1300 GT et Bulles Dim 16 Jan 2011 - 11:47

Celtas

Celtas
En rodage
En rodage

Plus que deux mois et et des poussières à attendre ... Pour les 1600 ... Mais on n'est pas du tout dans la philosophie du S !

931300 GT et Bulles - Page 2 Empty Re: 1300 GT et Bulles Dim 16 Jan 2011 - 13:18

Sergueï

Sergueï
Jeune padawan
Jeune padawan

C'est vrai, mais je me dis aussi qu'une machine plus lourde dotée d'un moteur coupleux et souple, donc disponible permettrait peut-être de donner autant de plaisir tout en risquant moins de perdre des points, dans un bon confort, comme je l'ai parfois lu des propriétaires de K 1200 LT. Illusion ou réalité ?

941300 GT et Bulles - Page 2 Empty Re: 1300 GT et Bulles Dim 16 Jan 2011 - 14:19

Celtas

Celtas
En rodage
En rodage

Ca, j'y crois assez ... Pour le permis, si tu es bien protégé et que tu as de la patate, ce qui seras surement le cas, il sera quand même en danger ... Smile
Bon ... Nous nous égarons du sujet de départ. Mais on peut éventuellement en créer un autre ...

951300 GT et Bulles - Page 2 Empty Re: 1300 GT et Bulles Dim 16 Jan 2011 - 14:27

Sergueï

Sergueï
Jeune padawan
Jeune padawan

D'accord, attendons l'avènement de la K 16 pour reparler des bulles qui vont pas, ce qui ne manquera pas de faire jaser !

961300 GT et Bulles - Page 2 Empty Re: 1300 GT et Bulles Dim 16 Jan 2011 - 14:38

OlivierRT

OlivierRT
Partenaire professionnel

je suivrai vos attentes en terme de protection avec bcp d attention. silent

https://www.nedplex.com/fr/

971300 GT et Bulles - Page 2 Empty Re: 1300 GT et Bulles Dim 16 Jan 2011 - 18:44

Celtas

Celtas
En rodage
En rodage

)J'en ai connu qui n'ont jamais fait de bulles pour la K12 / 1300 GT ... :wink: tirelalangue

981300 GT et Bulles - Page 2 Empty Re: 1300 GT et Bulles Dim 16 Jan 2011 - 18:58

OlivierRT

OlivierRT
Partenaire professionnel

Si on a assez de Kgtist interéssé sur le forum on pourrait se lancer dans l'Aventure. :wink:

https://www.nedplex.com/fr/

991300 GT et Bulles - Page 2 Empty Re: 1300 GT et Bulles Dim 16 Jan 2011 - 19:07

Celtas

Celtas
En rodage
En rodage

Pas gagné que j'achète une nouvelle BM, mais le cas échéant, j'espère bien que tu feras quelque chose pour nous !!!

1001300 GT et Bulles - Page 2 Empty Re: 1300 GT et Bulles Ven 21 Jan 2011 - 19:31

CHEKADJA

CHEKADJA
Jeune pilote
Jeune pilote

Il faut attendre et voir, des fois que la k1300gt soit un cru meilleur que la k1600gt

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum