Bonjour à tous,
depuis qq temps maintenant ma K1300s me fait comme des a-coups d'injection a bas régime.
impossible d'avoir une moto souple comme j'avais a l'achat y'a 5 ans lors de l'achat a 53000
lorsque je je veux rouler sur un filet de gaz entre 2000 et 3000 la moto n'est plus stable et on voit l'aiguille du compte-tours qui fait le yoyo. et c’est assez désagreable en ville ou a faible vitesse.
on le ressent beaucoup moins à régime plus élevé mais on sent qd même que c'est pas net même a 80/90/100.
dans les phase d’accélération pas de souci, et accélération franche dans les tours non plus.
ma moto a 68000 aujourd'hui et les bougies ont 5/6000 bornes.
ça a été flagrant qd hier soir j'ai pris la k1300s d'un collègue pour faire une quinzaine de km afin qu'il sente la différence entre une moto bridée (la sienne) et une full (la mienne), et la j'ai retrouvé la souplesse de ce gros moteur qu'il me semble avoir perdu.
j'ai fait mettre a jour la carto récemment car elle est maintenant débridée officiellement par BMW, cependant le pb que je décris était la bien avant cette mise a jour.
J'entends ici et la que cela pourrait venir d'un injecteur, ou peut être une bobine. les bougies étant assez récentes ( NGK KR9CI ) ...
certains d'entre vous ont-il deja eu ce problème sur leur bécane ?
merci d'avance
depuis qq temps maintenant ma K1300s me fait comme des a-coups d'injection a bas régime.
impossible d'avoir une moto souple comme j'avais a l'achat y'a 5 ans lors de l'achat a 53000
lorsque je je veux rouler sur un filet de gaz entre 2000 et 3000 la moto n'est plus stable et on voit l'aiguille du compte-tours qui fait le yoyo. et c’est assez désagreable en ville ou a faible vitesse.
on le ressent beaucoup moins à régime plus élevé mais on sent qd même que c'est pas net même a 80/90/100.
dans les phase d’accélération pas de souci, et accélération franche dans les tours non plus.
ma moto a 68000 aujourd'hui et les bougies ont 5/6000 bornes.
ça a été flagrant qd hier soir j'ai pris la k1300s d'un collègue pour faire une quinzaine de km afin qu'il sente la différence entre une moto bridée (la sienne) et une full (la mienne), et la j'ai retrouvé la souplesse de ce gros moteur qu'il me semble avoir perdu.
j'ai fait mettre a jour la carto récemment car elle est maintenant débridée officiellement par BMW, cependant le pb que je décris était la bien avant cette mise a jour.
J'entends ici et la que cela pourrait venir d'un injecteur, ou peut être une bobine. les bougies étant assez récentes ( NGK KR9CI ) ...
certains d'entre vous ont-il deja eu ce problème sur leur bécane ?
merci d'avance