Bonjour,
j'ai acquis une BMW F650 GS bicylindre de 2008 récemment.
Actuellement quand je fais le plein, je mets du SP95.
Mais je me pose une question : je veux éviter de mettre de l'essence avec de l'Ethanol (la fameuse E10) car je ne suis pas sûr que les moteurs acceptent.
Donc :
1. est-ce que je me trompe ? Pas de souci d'incompatibilité entre le bicylindre 800 de béhème et l'E10 ?
2. Le SP95 est forcément avec de l'éthanol ou bien, si rien n'est précisé, il n'y en a pas ? (et inversement si c'est précisé il y en a forcément)
3. Est-il préférable de rouler en SP98 avec une moto ?
Salutations en "v"
Yves
j'ai acquis une BMW F650 GS bicylindre de 2008 récemment.
Actuellement quand je fais le plein, je mets du SP95.
Mais je me pose une question : je veux éviter de mettre de l'essence avec de l'Ethanol (la fameuse E10) car je ne suis pas sûr que les moteurs acceptent.
Donc :
1. est-ce que je me trompe ? Pas de souci d'incompatibilité entre le bicylindre 800 de béhème et l'E10 ?
2. Le SP95 est forcément avec de l'éthanol ou bien, si rien n'est précisé, il n'y en a pas ? (et inversement si c'est précisé il y en a forcément)
3. Est-il préférable de rouler en SP98 avec une moto ?
Salutations en "v"
Yves