Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R100RS Jantes à rayons (R2VR100) ®

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1R100RS Jantes à rayons (R2VR100) ® Empty R100RS Jantes à rayons (R2VR100) ® Sam 19 Mai 2007 - 18:31

Invité

Anonymous
Invité

Salut à tous,
J'aimerais monter des jantes à rayons (en acier chromé de préférence) sur mon R100RS de '78 (double disque à l'avant et simple à l'arrière)
Vous avez peut-être un tuyau à me refiler ?
Merci d'avance

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

Tu veux quoi comme tuyau au juste ? Achat neuf ou occaz ? tu as déjà les roues et tu veux les monter ? :wink:

Invité

Anonymous
Invité

je cherche des jantes complètes, neuves ou d'occas

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

regarde là http://www.simamoto.fr/Home/SMAWEB.Nsf/WEBPAGv/page_akront

gab

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

salut

Il y en a une sur ebay

gab

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

et ben voilà... un peu de précision et les réponses fusent :wink:

Invité

Anonymous
Invité

Si tu as des etriers ATE, toutes les roues de série 6 ou 7 s'adaptent, sans probleme.
Si ce sont des etriers Brembo, grosse galere: les brembo sont plus gros, donc tapent dans les rayons. Il faut une roue de 80ST ou de 80 G/S re rayonnées en 19, des disques de R65 avec un deport plus important que les autres.
Le mieux est de monter une fourche ATE...

Invité

Anonymous
Invité

Par contre, c'est à l'arrière, le problème, parce que la roue à rayons a un tambour de frein, et la roue à batons à un disque. Faut changer la pédale, mettre une tige de frein, adapter une came, un truc pour soutenir les machoires...
J'ai voulu mettre des roues à rayons y a pas longtemps, mais quand je me suis aperçu du budget que ça représentait avec tout ça en plus des roues, j'ai laissé tomber... Evil or Very Mad
Vivement que je gagne au loto... :wink:

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour vos réponses, je me doutais bien que j'aurais du mal en en faire une "vrai" vintage !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum