Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤

+13
K-neef
SWEETY
nico m
ALGO_38
mad
bellot
marcok
Freddy29
K-Owner
Vert Olive
batisse
zefrancois
Ambroise24
17 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ Empty Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ Dim 28 Mar 2010, 10:06

Invité

Anonymous
Invité

Voilà, je viens d'acheter Samedi matin après 4 semaines d'études, de contacts, et de comparaisons diverses un belle K75. Voici ses caractéristiques : première main de 1995, 56 000 km, noir métallisée, bulle haute, top case et valises Touring. Tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont donné leurs points de vue sur un post précédent concernant l'achat d'une moto qui n'avait que 30 000 km et que j'ai finalement renoncé à prendre même si elle semblait intéressante mais à laquelle j'ai préféré un modèle plus récent. Merci également au vendeur d'une K75 (il se reconnaitra) mais le déplacement dans la région où il habite était assez compliqué pour moi.
Sinon après un petit essai sur route j'ai pu constater toute l'exactitude des propos tenus dans ce forum ; moteur très souple, couple parfait, bonne position de conduite, etc... D'ailleurs je ne savais pas qu'en plus d'une moto j'allais aussi acheter un vélo ( où sont les 30 kg de plus de mon Transalp ? ).
Ce matin je vais lui faire un petit lavage de Printemps. Il y a plusieurs sujets sur la question, je sais qu'il faut bannir la haute pression, mais avec une éponge et un rinçage type pluie battante au tuyau d'arrosage ça devrait être correct. Je vais faire un point sur la machine et je reviendrai certainement avec quelques questions. Bon Dimanche.

2Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ Empty Re: Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ Dim 28 Mar 2010, 10:08

Ambroise24

Ambroise24
Membre a vie
Membre a vie

Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ 550381 Félicitation pour ton achat et bonne route au guidon de la belle en plus c'est une K !!! Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ 701217

3Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ Empty Re: Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ Dim 28 Mar 2010, 10:28

zefrancois

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

tu vas te régaler , je suis content pour toi :bien:

4Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ Empty Re: Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ Dim 28 Mar 2010, 10:29

Invité

Anonymous
Invité

Bonne route Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ 550381

5Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ Empty Re: Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ Dim 28 Mar 2010, 10:41

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Bonne route, et à bientôt sur ce forum!

6Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ Empty Re: Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ Dim 28 Mar 2010, 10:45

Vert Olive

Vert Olive
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Félicitations !
Je te souhaite plein de bonheur avec ta nouvelle monture :wink:

7Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ Empty Re: Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ Dim 28 Mar 2010, 10:48

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

56 000 km, autant dire presque neuve, tu n'est pas au bout de la route avec elle ! Bravo pour ton achat. Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ 550381


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

8Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ Empty Re: Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ Dim 28 Mar 2010, 11:34

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Bonne route avec ton K75, met nous une photo Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ 34830


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ Jura_218

9Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ Empty Re: Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ Dim 28 Mar 2010, 11:37

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

bonne route avec ce K
vu le kilometrages ,t'as quelques années a passer avec avant qu'elle ne rende l'Âme tafume

Surprised

10Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ Empty Re: Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ Mar 30 Mar 2010, 21:07

bellot

bellot
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Tout pareil J'ai acheté une k75 et quelle régale....
Bonne route ....

11Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ Empty Re: Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ Mar 30 Mar 2010, 21:13

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

ouaip tu vas te regale rien a faire pendant des lustres

pas comme certaine genre administration legerement defrechies et maltraitées

comme ma mienne 53 000 kms une balle

je la vend a qui je veux donc pate blanche les behemistes
un vrai un pur un dur :Cool:
peut toujours me joindre ici Rolling Eyes
vente cause elevage de k et encore je me tate

12Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ Empty Re: Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ Mar 30 Mar 2010, 21:32

ALGO_38

ALGO_38
Jeune padawan
Jeune padawan

Féloche pour ton achat!

Merci pour l'allusionVoilà c'est fait, je l'ai ! ¤ 952919 , je suis sur plusieurs acheteur potentiel a coté de chez moi donc pas de soucis!
Ma K75, je ne lui reproche rien, mais je vais me faire péter une bécanne avec un bon budget, pas du neuf mais presque.Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ 78494

Encore une fois, bonne route

ps: je l'avais vu sur LBC ta moto noire! mais il y a longtemps.

13Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ Empty Re: Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ Mer 31 Mar 2010, 20:57

nico m

nico m
En rodage
En rodage

bonne route en K75

14Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ Empty Re: Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ Mer 31 Mar 2010, 22:30

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

vas y, profites-en :bien:


_____________________________
Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ Mousta10 Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ Idf10Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

15Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ Empty Re: Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ Mer 31 Mar 2010, 22:32

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

Félicitations :bien:

En attendant un peu plus, tu aurais pû racheter la mob du CHEF, il t'aurais désigné, tout de suite, membre d'honneur du forum :laughing:

16Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ Empty Re: Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ Mer 31 Mar 2010, 22:41

Invité

Anonymous
Invité

Tu as fait un bien bel achat. La K75 est considérée comme l'une des meilleures BMW :bien:

Bonne route sur ta belle

18Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ Empty Re: Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ Jeu 01 Avr 2010, 16:24

Invité

Anonymous
Invité

Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ 550381 Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ 962374 Bienvenue chez les "K"

19Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ Empty Re: Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ Jeu 01 Avr 2010, 20:09

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous et merci pour vos messages de félicitations.

Je n'ai pas encore eu le temps de prendre des photos de "Mme la Comtesse" pour vous la montrer mais cela ne devrait pas tarder.

Merci également à EriK pour la proposition de week-end, c'est à étudier....

Désolé de ne pas avoir acheter la moto du chef mais dés que je peux, c'est juré, je la prends cash ! (voir post plus haut...)

Sinon,après 100 km d'utilisation je suis toujours ravi de mon achat et du caractère homogène et old school de cette moto; je pense que l'on va bien s'entendre elle, ma compagne et moi.
J'ai fais faire une petite vidange pour la forme et samedi je vais changer le pneu avant afin de repartir dans une bonne configuration.
Le vendeur m'avait parlé des serrures de valises qui tournaient dans le vide et je vais certainement les changer. J'ai eu toutes les informations nécessaires à ce sujet grâce à un sujet du forum. J'ai également commandé un top case tk 50 adaptable chez 2mpa.fr pour plus de confort même si celui d'origine (BMW) est sympa mais pas assez contenant.

Il ne me reste plus qu'à vendre mon Transalp 650 ... ça risque d'être long.

A plus

20Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ Empty Re: Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ Jeu 01 Avr 2010, 20:17

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Non, un transalp, si en bon état et pas trop cher, ca se vend bieb, c'est une bonne machine...

21Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ Empty Re: Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ Jeu 01 Avr 2010, 22:48

Invité

Anonymous
Invité

Félicitations pour ta belle moto et bonne route à son guidon; la K75 c'est que du bonheur.

22Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ Empty Re: Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ Mer 21 Avr 2010, 09:03

Invité

Anonymous
Invité

félicitation et bonne route!!!!

23Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ Empty Re: Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ Mer 21 Avr 2010, 09:09

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

Félicitations !!! tu as acheté la meilleure des BM (après la GS ?) !! Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ 550381

Novembre a écrit:
Il ne me reste plus qu'à vendre mon Transalp 650 ... ça risque d'être long.

Pas sur, j'ai vendu ma Transalp 650 avec 15000km en deux semaines. Il y a plein d'amateurs pour cette excellente machine (j'en ai eu trois)

http://www.jeromepanconi.com

24Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ Empty Re: Voilà c'est fait, je l'ai ! ¤ Mer 21 Avr 2010, 10:40

NONO.75

avatar
Apprenti

bonne route ,moi encore 15 jours et je retrouve ma belle,(roue libre)a+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum