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Câble starter R1100RT

3 participants

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1Câble starter R1100RT Empty Câble starter R1100RT Mer 24 Fév 2010 - 17:12

bill

bill
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour à tous,
J'ai changé mon câble de starter car le mien tenait avec un colson depuis des mois.
Et bien, le nouveau a exactement la même longueur, et ne tient pas non plus.
Réglage à fond, il est détendu et sort du logement.
Dans le palonnier pas de soucis (mais aucun réglage possible) mais à la poignée, il semble trop long de 1 ou 2 centimètres.
Avez vous une idée ?

Merci

2Câble starter R1100RT Empty Re: Câble starter R1100RT Jeu 25 Fév 2010 - 7:15

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Salut

Va voir là si c'est le bon cable tafume

http://www.realoem.com/bmw/select.do?kind=M&arch=0

3Câble starter R1100RT Empty Re: Câble starter R1100RT Jeu 25 Fév 2010 - 15:53

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

tu as un répartiteur sous la batterie
le palonier est parfois chiant a repositionner

4Câble starter R1100RT Empty Re: Câble starter R1100RT Ven 26 Fév 2010 - 17:52

bill

bill
Gros Rouleur
Gros Rouleur

popov1100 a écrit:tu as un répartiteur sous la batterie
le palonier est parfois chiant a repositionner

C'est ce que j'ai fait, mais je me retrouve avec un câble de starter et d'accélérateur qui semblent trop long... Embarassed
Réglages à fond, synchro au twinmax Ok mais ralenti à 1250t/m...
Demain je redémonte... Shocked

5Câble starter R1100RT Empty Re: Câble starter R1100RT Ven 26 Fév 2010 - 20:11

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Là je ne comprend pas trop tes explications Question

Si le cable de gaz et de starter sonts trop longs,celà ne peu surement pas augmenter la valeur du ralenti tafume

6Câble starter R1100RT Empty Re: Câble starter R1100RT Sam 27 Fév 2010 - 6:39

bill

bill
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je sais, mais je ne trouve pas la solution, si je règle le ralenti, je perd ma synchro.
Cette semaine je redémonte (palonnier et câbles) et je recommence tout en suivant scrupuleusement le manuel. Les câbles sont exactement de la même longueur que les anciens j'ai contrôlé, donc je fais surement une erreur (cqfd) mais où ?? Si l'ancien câble de starter tenait avec un colson au guidon, c'est justement parce qu'il semblait trop long et sortait donc du logement à la poignée.
Peut être ai je mal remis la poulie dans le palonnier (mauvaise position de départ, câbles détendus)

Merci pour vos réponses.

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