Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R100RT echappement R100RT (R2V100) ®

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1R100RT echappement R100RT (R2V100) ® Empty R100RT echappement R100RT (R2V100) ® Ven 11 Mai 2007 - 16:44

gab

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

salut

j'ai cherché sur le net des silencieux copie de l'original (ZEUNA), j'ai trouvé des vattiers , des jama ( sur le site echappementmoto.com) et des SITO sur le site siebenrock.com

bien sur les prix sont différents vattiers 360E
Jama 453 E et SITO :246E


question: quelle la diférence entre sito 38mm et Sito 40 mm ?

lequel vous semble plus adéquat

Quelqu'un a t-il déja commandé sur le site siebenrock en allemagne

merci

Invité

Anonymous
Invité

Certaines motos ont été vendues avec des tubes d'échappement en 40, d'autres en 38mm de diametre. Vérifie avant de commander.
Si tu optes pour les Jama, j'en ai un a vendre, côté droit, en inox, excellent état pour 100€ seulement.
JBT

Invité

Anonymous
Invité

Le diamètre, c'est l'emmanchement des silencieux sur les pipes d'échappement. Il faut choisir le diamètre des tubes en fonction du diamètre de tes pipes.
Si c'est pour ton RT de 82, il me semble que ça va être du 40 (à reconfirmer, il suffit de regarder), les 1000 étant en 40 jusqu'en 84, je crois. Les autres R (600, 750, 800, 900 et 1000 après 84) sont en diamètre 38.
Par contre je n'ai jamais commandé sur siebenrock (me suis contenté de pneu-online :laughing: )

steph87

steph87
En rodage
En rodage

je ne suis pas sur, mais il me semble qu il ne sont en 40 que jusqu en 81.....a verifier bien sur
steph

gab

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

j'ai vérifié ils sont en 38

merci

Invité

Anonymous
Invité

Bon, j'ai perdu :wink:

steph87

steph87
En rodage
En rodage

ok, j ai gagné.....yesssssssss :wink: :wink: :wink:
steph

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

Tu peux acheter en confiance chez siebenrock, plusieurs membres du forum ont déjà fait affaires avec eux...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum