Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fumée au démarage de mon k12

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fumée au démarage de mon k12 Empty Fumée au démarage de mon k12 Mar 26 Jan 2010 - 20:42

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir, je trouve que mon k12 a tendance à fumée énormément lorsque je la démarre à froid et q'elle est béquillée sur la latérale, qu'en pensez vous ?
elle est de 1999 et totalise 60 000 kms, révision faite, merci à plus.

2Fumée au démarage de mon k12 Empty Re: Fumée au démarage de mon k12 Mar 26 Jan 2010 - 20:56

Invité

Anonymous
Invité

Faut pas laisser tourner sur la latérale, la lubrification n'est pas bonne. Sur les K ça avale de l'huile et sur les autres ça lubrifie mal.
On démarre le moteur quand la moto est droite :bien:
Au fait ma K12RS a aussi 60mkm et elle est de 98 et elle ne consomme pas d'huile. Bonne route Smile

3Fumée au démarage de mon k12 Empty Re: Fumée au démarage de mon k12 Mar 26 Jan 2010 - 21:04

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

normal... oui et non... en principe les K12 ont des segments qui évitent la descente de l'huile dans les cylindres. Mais les K en général fument si on les met chaudes sur la latérale et qu'on les laisse au repos.
En stoppant le moteur, tu attends quelques secondes en la penchant un peu dans l'autre sens puis tu la mets sur la latérale.

Maintenant, quand elle reste dehors, elle fume blanc tant que l'humidité du pot n'a pas séché.


_____________________________
Fumée au démarage de mon k12 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

4Fumée au démarage de mon k12 Empty Re: Fumée au démarage de mon k12 Mar 26 Jan 2010 - 22:29

jphayabusa2001

jphayabusa2001
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Béquille centrale !!! :bien:

Et d'ici peu sa devrait + fumée... bounce

5Fumée au démarage de mon k12 Empty Re: Fumée au démarage de mon k12 Mar 26 Jan 2010 - 22:42

Invité

Anonymous
Invité

merci pour les infos, bonne route à tous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum