Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

photo de nos motos

+49
windie
herisson
domi79
digital citizen
communicator
mik12gt
calendos
Jeronimo66
Jean-Marc
troylee
Eldiablo2
lolino
SEGAFREDO
cybtech
dany31
denis beluet
BM95
Brigad7.7
achil33
Madman
PCXT500
Titigs
marc.morel3
pygmalion.01
besse
albert
Pitchou29
bill31
motorad
YVONM22
Tequila79
acetyl-coa
vince 76
GREG35
alainlebelge
erik1300
ziggy95
Pseudo
paf la bm
luxybike
Oliv45
Flateur
lestefffff
Napo
fabicooz
fredv2
nik0
booba38
jacky
53 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

1photo de nos motos - Page 2 Empty photo de nos motos Lun 30 Nov 2009 - 20:46

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

Salut a tous voila je voudrais créer ce post pour que chacun mette des photos de sa monture et des petites personnalisations.
Alors si cela vous dis et bien poster vos photos....


51photo de nos motos - Page 2 Empty Re: photo de nos motos Mer 10 Mar 2010 - 15:22

Invité

Anonymous
Invité

Eh Ben Yannick tu mégotes pas , elle est chouette Shocked :bien:

52photo de nos motos - Page 2 Empty Re: photo de nos motos Sam 27 Mar 2010 - 18:00

vince 76

vince 76
En rodage
En rodage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


De retour de balade avec mon titi

53photo de nos motos - Page 2 Empty Re: photo de nos motos Sam 27 Mar 2010 - 18:00

vince 76

vince 76
En rodage
En rodage

photo de nos motos - Page 2 P3271310

54photo de nos motos - Page 2 Empty Re: photo de nos motos Mer 7 Avr 2010 - 19:19

Invité

Anonymous
Invité

Allez, j'vous la présente, après pose du prote-bagage et d'une sacoche de réservoir sw-motech ... (pas facile d'ailleurs à trouver la bonne position de la dite sacoche ...)

photo de nos motos - Page 2 Dsc04010

55photo de nos motos - Page 2 Empty Re: photo de nos motos Mer 7 Avr 2010 - 19:31

Invité

Anonymous
Invité

Trés belle,félicitation :bien:

56photo de nos motos - Page 2 Empty Re: photo de nos motos Mer 7 Avr 2010 - 19:37

Invité

Anonymous
Invité

très jolie.

57photo de nos motos - Page 2 Empty Re: photo de nos motos Mer 7 Avr 2010 - 20:40

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats

j'aime bien cette couleur

mais pas le porte paquet

question de choix

58photo de nos motos - Page 2 Empty Re: photo de nos motos Mer 7 Avr 2010 - 20:50

acetyl-coa

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

wow, superbe Embarassed

59photo de nos motos - Page 2 Empty Re: photo de nos motos Mer 7 Avr 2010 - 22:47

Tequila79

Tequila79
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

:bien: superbe

La sacoche réservoir est bien proportionnée. :bien:

60photo de nos motos - Page 2 Empty Re: photo de nos motos Jeu 8 Avr 2010 - 8:04

vince 76

vince 76
En rodage
En rodage

Prette pour le depart !!! :bien:

photo de nos motos - Page 2 P4071310

61photo de nos motos - Page 2 Empty Re: photo de nos motos Jeu 8 Avr 2010 - 9:14

Invité

Anonymous
Invité

vince 76 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


De retour de balade avec mon titi

tu en est content du siege enfant ..j'etais en train d'y penser pour le mien

62photo de nos motos - Page 2 Empty Re: photo de nos motos Jeu 8 Avr 2010 - 9:21

Pseudo

Pseudo
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Superbe Vincent : ça donne envie d'aller rouler loin, loin, loin,....
J'adore ces bécannes quand elles sont chargées comme ça, ça démontre aux sceptiques que ce ne sont pas des motos de terrasses de café, mais de vraies destriers de voyage !
ceci dit c'est beau aussi sans la bagagerie : penchée à mort dans un virage sur une petite route de montagne ensoleillée....Vivement le VRAI printemps !
Il n'y a que BMW pour faire de vraies motos polyvalentes.

63photo de nos motos - Page 2 Empty Re: photo de nos motos Jeu 8 Avr 2010 - 9:24

vince 76

vince 76
En rodage
En rodage

Salut.
Oui ca va bien ce petit siège. Mon titi est bien calé, surtout en latéral.
Ca évite qu'il ne ce décale de trop.
A+

64photo de nos motos - Page 2 Empty Re: photo de nos motos Jeu 8 Avr 2010 - 9:26

Invité

Anonymous
Invité

Pseudo a écrit:Superbe Vincent : ça donne envie d'aller rouler loin, loin, loin,....
J'adore ces bécannes quand elles sont chargées comme ça, ça démontre aux sceptiques que ce ne sont pas des motos de terrasses de café, mais de vraies destriers de voyage !
ceci dit c'est beau aussi sans la bagagerie : penchée à mort dans un virage sur une petite route de montagne ensoleillée....Vivement le VRAI printemps !
Il n'y a que BMW pour faire de vraies motos polyvalentes.
:bien: j'ai cru que c'est moi qui penser à voix haute

65photo de nos motos - Page 2 Empty Re: photo de nos motos Jeu 8 Avr 2010 - 13:02

acetyl-coa

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

pat 13 a écrit:
Pseudo a écrit:Superbe Vincent : ça donne envie d'aller rouler loin, loin, loin,....
J'adore ces bécannes quand elles sont chargées comme ça, ça démontre aux sceptiques que ce ne sont pas des motos de terrasses de café, mais de vraies destriers de voyage !
ceci dit c'est beau aussi sans la bagagerie : penchée à mort dans un virage sur une petite route de montagne ensoleillée....Vivement le VRAI printemps !
Il n'y a que BMW pour faire de vraies motos polyvalentes.
:bien: j'ai cru que c'est moi qui penser à voix haute

Même chose, elle est bien belle comme cela !! Les valises BM bien que petites sont bien intégrée!
Vive les vacances à moto :Cool:

Elle est vraiment jolie, le pot rémus dégage bien la roue arrière, I love you

Bon par contre y'a pas que BM qui sait faire ça :laughing: mais bon je suis d'accord la K13S est la plus belle de celles ci :wink:

Je me demandais : tu utilise quel porte paquet ? le BM ? J'avais lu -il me semble - que le poids qu'il encaisse est en fait très réduit - ou tu utilise un support de top case ?

66photo de nos motos - Page 2 Empty Re: photo de nos motos Jeu 8 Avr 2010 - 13:53

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Les valoches et le sac ça le fait bien. photo de nos motos - Page 2 550381

67photo de nos motos - Page 2 Empty Re: photo de nos motos Jeu 8 Avr 2010 - 21:35

booba38

booba38
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

vince 76 a écrit:Salut.
Oui ca va bien ce petit siège. Mon titi est bien calé, surtout en latéral.
Ca évite qu'il ne ce décale de trop.
A+
Le sac polochon se fait maintenant avec le fond rigide, le filet est-il vraiment nécessaire ou pour plus de sécurité ?, dans tous les cas, elle est belle en blanc... :bien:

68photo de nos motos - Page 2 Empty Re: photo de nos motos Jeu 8 Avr 2010 - 21:41

motorad

motorad
En rodage
En rodage

juste une question, le siège enfant tu l'as acheté ou et a quel prix. et a partir de quel age tu peux le faire monter derrière toi stp. sinon belle couleur de moto. :bien:

69photo de nos motos - Page 2 Empty Re: photo de nos motos Ven 9 Avr 2010 - 7:38

vince 76

vince 76
En rodage
En rodage

acetyl-coa a écrit:
pat 13 a écrit:
:bien: j'ai cru que c'est moi qui penser à voix haute

Même chose, elle est bien belle comme cela !! Les valises BM bien que petites sont bien intégrée!
Vive les vacances à moto :Cool:

Elle est vraiment jolie, le pot rémus dégage bien la roue arrière, I love you

Bon par contre y'a pas que BM qui sait faire ça :laughing: mais bon je suis d'accord la K13S est la plus belle de celles ci :wink:

Je me demandais : tu utilise quel porte paquet ? le BM ? J'avais lu -il me semble - que le poids qu'il encaisse est en fait très réduit - ou tu utilise un support de top case ?

Oui c'est le BM. C'est vrai que le support parait "leger" mais ca ne bouge pas.

70photo de nos motos - Page 2 Empty Re: photo de nos motos Ven 9 Avr 2010 - 7:42

vince 76

vince 76
En rodage
En rodage

booba38 a écrit:
vince 76 a écrit:Salut.
Oui ca va bien ce petit siège. Mon titi est bien calé, surtout en latéral.
Ca évite qu'il ne ce décale de trop.
A+
Le sac polochon se fait maintenant avec le fond rigide, le filet est-il vraiment nécessaire ou pour plus de sécurité ?, dans tous les cas, elle est belle en blanc... :bien:

Oui le sac polochon a un fond rigide. Le sac tient bien sans l'araignée.
Elle est la juste en securité (si la poignée de droite reste coincée, y'a quand même pas mal de vent... :laughing: )
Et ca me permet de glisser deux, trois c........s entre les deux, genre pantaton pluie (utile par chez nous... Very Happy )

71photo de nos motos - Page 2 Empty Re: photo de nos motos Ven 9 Avr 2010 - 7:51

vince 76

vince 76
En rodage
En rodage

motorad a écrit:juste une question, le siège enfant tu l'as acheté ou et a quel prix. et a partir de quel age tu peux le faire monter derrière toi stp. sinon belle couleur de moto. :bien:

Pour le siège je l'ai trouvé sur le bon coin. Sinon en magasin il est a 150€ je crois. C'est du bon matériel, très robuste.

Pour l'age de l'enfant c'est un long debat....
La seule loi qui existe sue le code de la route est que les pieds doivent toucher les cales pieds.... Super confused

Je vais te faire une reponse de normand, ca depend :laughing:
Moi le mien a 4 ans, et je l'emmene avec moi depuis 6 mois.
Pas plus de 30 kms en moyenne. Il est super heureux

Par contre il faut faire tès attention au casque qui ne doit pas depasser 1/10 du poids du gamin, et être bien ajusté.

Ensuite rouler avec un coef de sécurité x10

De toutes les personnes que j'ai croisé, certains trouve ca génial (surtout quand tu vois la tête du gamin en enlevant son casque), d'autres me traite de fou...

72photo de nos motos - Page 2 Empty Re: photo de nos motos Ven 9 Avr 2010 - 10:39

motorad

motorad
En rodage
En rodage

:bien: merci pour ta réponse.

73photo de nos motos - Page 2 Empty Re: photo de nos motos Ven 9 Avr 2010 - 12:22

acetyl-coa

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

vince 76 a écrit:Pour l'age de l'enfant c'est un long debat....
La seule loi qui existe sue le code de la route est que les pieds doivent toucher les cales pieds.... Super confused

Effectivement c'est pas très clair...donc sur une R1 c'est à partir de 6 mois :laughing: !

vince 76 a écrit:De toutes les personnes que j'ai croisé, certains trouve ca génial (surtout quand tu vois la tête du gamin en enlevant son casque), d'autres me traite de fou...

pour ça il y aura toujours des grincheux... :wink:
Mais par pure curiosité, j'aimerai bien savoir combien par eux s'allument une clope en téléphonant au volant, avec parfois leur gosse derrière ou dans la voiture qu'ils vont percuter ? tafume
(je deviens grincheux :laughing: )

74photo de nos motos - Page 2 Empty Re: photo de nos motos Ven 9 Avr 2010 - 16:15

bill31

bill31
En rodage
En rodage

Pour revenir au sujet initial, voila mes photos.
4 000KM, aucun pb, un pneu arriere HS.
Vivement ce W.E, soleil en perspective............ :Cool:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


AU fait, certains models blanc (ou gris) possédent le carénage arriere ainsi que la protection des tubes avant de la couleur du réservoir.
Année modele 2009 ou 2010 ?

75photo de nos motos - Page 2 Empty Re: photo de nos motos Ven 9 Avr 2010 - 18:04

lestefffff

lestefffff
En rodage
En rodage

La mienne est de 2010 et toujours l'arriere et les caches fourches gris foncé.
Beaucoup les font peindre d'ailleurs c'est peut etre l'un d'eux que tu as vu.

76photo de nos motos - Page 2 Empty Re: photo de nos motos Ven 9 Avr 2010 - 18:29

bill31

bill31
En rodage
En rodage

lestefffff a écrit:La mienne est de 2010 et toujours l'arriere et les caches fourches gris foncé.
Beaucoup les font peindre d'ailleurs c'est peut etre l'un d'eux que tu as vu.

regarde en debut du post, photos de pat 13.

77photo de nos motos - Page 2 Empty Re: photo de nos motos Ven 9 Avr 2010 - 20:05

Invité

Anonymous
Invité

bill31 a écrit:Pour revenir au sujet initial, voila mes photos.
4 000KM, aucun pb, un pneu arriere HS.
Vivement ce W.E, soleil en perspective............ :Cool:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


AU fait, certains models blanc (ou gris) possédent le carénage arriere ainsi que la protection des tubes avant de la couleur du réservoir.
Année modele 2009 ou 2010 ?
Pour la réponse voir la belle de "pat13" Smile

78photo de nos motos - Page 2 Empty Re: photo de nos motos Ven 9 Avr 2010 - 20:18

Invité

Anonymous
Invité

bill31 a écrit:Pour revenir au sujet initial, voila mes photos.
4 000KM, aucun pb, un pneu arriere HS.
Vivement ce W.E, soleil en perspective............ :Cool:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


AU fait, certains models blanc (ou gris) possédent le carénage arriere ainsi que la protection des tubes avant de la couleur du réservoir.
Année modele 2009 ou 2010 ?

ben moi il va même pas y arriver a 4000 kms.... Embarassed Suspect

79photo de nos motos - Page 2 Empty Re: photo de nos motos Sam 10 Avr 2010 - 10:04

bill31

bill31
En rodage
En rodage

Nene, j'ai dis 4 00 pour arrondir car j'ai reellement 3 800 et il est déja mort depuis qlq 100aine de bornes........
Comme la transpy arrive bientot, et que le soleil s'installe, je vais patienter un peu avant de prendre un sportsmart de Dunlop, il parrait pas mal ce boudin.

80photo de nos motos - Page 2 Empty Re: photo de nos motos Sam 10 Avr 2010 - 10:28

Invité

Anonymous
Invité

bill31 a écrit:Nene, j'ai dis 4 00 pour arrondir car j'ai reellement 3 800 et il est déja mort depuis qlq 100aine de bornes........
Comme la transpy arrive bientot, et que le soleil s'installe, je vais patienter un peu avant de prendre un sportsmart de Dunlop, il parrait pas mal ce boudin.

salut bill31 et les autres aussi bien évidemment.

dis moi c'est quand la transpy et tu pourrai ns en dire plus ? il parrait qu'il y a suffisament 134 de bornes quotidiennes pour calmer Sleep les gros appétits ... vrai?

81photo de nos motos - Page 2 Empty Re: photo de nos motos Sam 10 Avr 2010 - 14:01

bill31

bill31
En rodage
En rodage

POur la transpy, je pense que c'est trop tard pour l'inscription.
EN fait, 2 versions; sur 3 jours (22-23-24 mai) ou sur 2 jours (12 et 13 juin), tu fais environ 1500km de la méditerranée à l'atlantique avec comme point de Départ Toulouse.
Personnellement, ca fera ma 6 em transpy (version 3 jours à 150€ et environ 300 bécanes) et j'ai hate de la commencer avec ma nouvelle monture. ( 1150 rockster pour la précedente)
QUe du bonheur, tu as un raod book, et tu roules à ton rythme. Pour info, y a de tout comme rythme et comme moto. Y 'a meme une harley, mais dans les cols, le mec n'est pas de la fete.
APrés 3 jours, je t'assure que tu as bouffé du virage et du paysage.
Peut etre encore de la place pour la version 2 jours, si ca interesse qlq, je peux communiquer le N° de tel de l'organisateur sur adresse mail perso.

:bien:

82photo de nos motos - Page 2 Empty Re: photo de nos motos Sam 10 Avr 2010 - 15:04

Invité

Anonymous
Invité

tu dors et manges sur la selle ?non?
confused

83photo de nos motos - Page 2 Empty Re: photo de nos motos Sam 10 Avr 2010 - 15:16

bill31

bill31
En rodage
En rodage

12rt81 a écrit:tu dors et manges sur la selle ?non?
confused

Pour les repas du midi, tout le monde se retrouve au point de rencontre défini, en fonction, le repas s'étale sur 1 ou 2 heures.
Redistribution de roadbook et départ pour rejoindre l'hotel du soir.
Les déjeuners dehors ou dans des salles en fonction de la meteo, les diners et hotels dans des centres VVF ou hotel de montagne.
Rien à critiquer sur l'oganisation.
Par contre, certain se plante sur l'itinéraire et arrive donc trés trés tard le soir.( bulle fumée trés déconseillée......)
A faire absolument.

84photo de nos motos - Page 2 Empty Re: photo de nos motos Mar 13 Avr 2010 - 12:21

Invité

Anonymous
Invité

drums74 a écrit:Salut a tous voila je voudrais créer ce post pour que chacun mette des photos de sa monture et des petites personnalisations.
Alors si cela vous dis et bien poster vos photos....
salut a tout le monde , je voulais envoyer les photo , mais je ne sait pas comment , merci de me donner comment les envoyer

85photo de nos motos - Page 2 Empty Re: photo de nos motos Mar 13 Avr 2010 - 13:30

Invité

Anonymous
Invité

salut il faut les mettre sur un site hebergeur d'image comme ,
image shark ou hosting pic .

86photo de nos motos - Page 2 Empty Re: photo de nos motos Jeu 15 Avr 2010 - 14:03

vince 76

vince 76
En rodage
En rodage

Encore une petite... :bien:

photo de nos motos - Page 2 Img_0910

87photo de nos motos - Page 2 Empty Re: photo de nos motos Jeu 15 Avr 2010 - 14:10

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

et en plus sous le soleil !!!
sans commentaire pour la Normandie

88photo de nos motos - Page 2 Empty Re: photo de nos motos Jeu 15 Avr 2010 - 18:43

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

vince 76 a écrit:photo de nos motos - Page 2 P3271310

Belle éffet les autocollants sur les gentes!!! :bien:

89photo de nos motos - Page 2 Empty Re: photo de nos motos Sam 24 Avr 2010 - 1:42

jacky

jacky
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Voici les photos de la moto de idrissi du Maroc avec pas mal d'options.
Elles est très belle.photo de nos motos - Page 2 550381

photo de nos motos - Page 2 Dsc01511

photo de nos motos - Page 2 Dsc01512

photo de nos motos - Page 2 Dsc01513

photo de nos motos - Page 2 Dsc01610

photo de nos motos - Page 2 Dsc01611

photo de nos motos - Page 2 Dsc01612

http://www.baiedhalong.fr

90photo de nos motos - Page 2 Empty Re: photo de nos motos Sam 24 Avr 2010 - 5:21

Invité

Anonymous
Invité

elle est vraiment très belle, :bien:

91photo de nos motos - Page 2 Empty Re: photo de nos motos Sam 24 Avr 2010 - 8:20

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

y'a de l'options à gogo !!
belle machine; un p'tit faible pour la selle et la fintition du dossier sur le top case.

92photo de nos motos - Page 2 Empty Re: photo de nos motos Sam 24 Avr 2010 - 8:57

albert

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Mes 6 cylindres a moi !



Dernière édition par albert le Mer 1 Sep 2010 - 22:13, édité 1 fois

93photo de nos motos - Page 2 Empty Re: photo de nos motos Sam 24 Avr 2010 - 10:08

Invité

Anonymous
Invité

[quote="vince 76"]photo de nos motos - Page 2 P3271310)/quote]

serait il abuser de te demander une photo en gros plan du siège enfant monté sur la moto :wink:

94photo de nos motos - Page 2 Empty Re: photo de nos motos Sam 24 Avr 2010 - 11:16

Invité

Anonymous
Invité

albert a écrit:Mes 6 cylindres a moi !

photo de nos motos - Page 2 P4270011

Jolies, on dirait qu'elles sont neuves.

95photo de nos motos - Page 2 Empty Re: photo de nos motos Sam 24 Avr 2010 - 12:48

jacky

jacky
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

elle sont très belles photo de nos motos - Page 2 550381

http://www.baiedhalong.fr

96photo de nos motos - Page 2 Empty Re: photo de nos motos Sam 24 Avr 2010 - 14:00

besse

besse
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Alex28 a écrit:
albert a écrit:Mes 6 cylindres a moi !

photo de nos motos - Page 2 P4270011

Jolies, on dirait qu'elles sont neuves.


Le problème c'est de savoir la qu'elle prendre :laughing:

(c'est efficace les anti brouillard sur la 80rt ?)

97photo de nos motos - Page 2 Empty Re: photo de nos motos Sam 24 Avr 2010 - 14:09

Invité

Anonymous
Invité

MERCI JACKY POUR LA DIFUSION DES PHOTO DE MA BMW

98photo de nos motos - Page 2 Empty Re: photo de nos motos Sam 24 Avr 2010 - 18:14

jacky

jacky
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

pas de quoi idrissi. photo de nos motos - Page 2 550381

http://www.baiedhalong.fr

99photo de nos motos - Page 2 Empty Re: photo de nos motos Sam 24 Avr 2010 - 18:23

vince 76

vince 76
En rodage
En rodage

[quote="nene09"]
vince 76 a écrit:photo de nos motos - Page 2 P3271310)/quote]

serait il abuser de te demander une photo en gros plan du siège enfant monté sur la moto :wink:

voila
photo de nos motos - Page 2 P4241410

photo de nos motos - Page 2 P4241411

100photo de nos motos - Page 2 Empty Re: photo de nos motos Sam 24 Avr 2010 - 18:25

vince 76

vince 76
En rodage
En rodage

Et je le tiens avec ca

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum