Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Efficacité du garde-boue arriere en carbone Wunderlich

+2
davcbr
Francesco 45
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Francesco 45

avatar
Apprenti

Bonjour,

Depuis que j'ai reçu ma K1300R il y a 10 jours, la pluie est assez présente et je trouve que l'arriere de la moto se salit très vite avec en plus des projections sur la selle.

J'aimerais savoir si le garde-boue près de la roue se révèle efficace pour la protection du pôt, bras ascillant et amortisseur et pour les projections en retour. sunny

Invité

Anonymous
Invité

Salut "Francesco 45"voici mon avis ;
-éfficacité du garde -boue ar carbone "wunderlich"...excellent
-esthétisme...nule,d'ailleurs j'ai déjà quelques piéces carbone sur ma belle mais pas le gb ar :face:
Si tu roules par tous les temps (travail) no problémo Smile

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

J'en ai un je n'ai jamais rouler sans sorry, mais bon elle est rarement vraiment sale

Pseudo

Pseudo
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

A mon avis c'est plus esthétique qu'autre chose ! Il est beaucoup trop court pour éviter les projections sur la selle. Et selon la pluie, l'amorto et le pot doivent prendre aussi... Pour ton problème, il semble que seule une bavette sous la plaque d'immatriculation puisse le résoudre. Ce ci dit je ne sais pas si ça existe pour la K (c'était prévu pour les R1150R) et c'est prodigieusement moche (mais si c'est amovible....).

lolino

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour à tous,
Ce serrait sympa Smile si on pouvait avoir une photo de quelqu'un qui l'a déjà monté, pour avoir une idée de ce que cela donne sur la moto.
A+

Francesco 45

avatar
Apprenti

Pour les remontées sur la selle, il existe un petit prolongateur au niveau de la plaque que je vais acheter (petit prix), par contre pour le garde boue arriere, est que Davcbr peut nous envoyer une photo, merci à tous

Invité

Anonymous
Invité

lolino a écrit:Bonjour à tous,
Ce serrait sympa Smile si on pouvait avoir une photo de quelqu'un qui l'a déjà monté, pour avoir une idée de ce que cela donne sur la moto.
A+
Va voir à la page 3 ,post de "davcbr" du 24/04/09 intituté "voilà photo du remus monter" Smile

Tequila79

Tequila79
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

bonjour à tous

Savez vous s'il existe un garde boue arrière pour K1300GT et où le trouver car je n'ai rien vu sur le NET.

Davcbr, tu as une 1300R, est ce que c'est le même pour la GT ?

Sur le site dimensia, il y en a un pour k1200gt de marque ilmberger mais je n'ai rien vu pour la 1300

9Efficacité du garde-boue arriere en carbone Wunderlich Empty euh Mer 2 Déc 2009 - 22:12

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

j&b a écrit:
lolino a écrit:Bonjour à tous,
Ce serrait sympa Smile si on pouvait avoir une photo de quelqu'un qui l'a déjà monté, pour avoir une idée de ce que cela donne sur la moto.
A+
Va voir à la page 3 ,post de "davcbr" du 24/04/09 intituté "voilà photo du remus monter" Smile
wow quel sens de la recherche, bravo ;-)

Invité

Anonymous
Invité

davcbr a écrit:
j&b a écrit:
Va voir à la page 3 ,post de "davcbr" du 24/04/09 intituté "voilà photo du remus monter" Smile
wow quel sens de la recherche, bravo ;-)
:wink: Mais tu pourrais faire encore mieux en postant une photo de ta belle dans son entiéreté pour "Iolino"Merçi d'avance :bien:

Invité

Anonymous
Invité

Tequila79 a écrit:bonjour à tous

Savez vous s'il existe un garde boue arrière pour K1300GT et où le trouver car je n'ai rien vu sur le NET.

Davcbr, tu as une 1300R, est ce que c'est le même pour la GT ?

Sur le site dimensia, il y en a un pour k1200gt de marque ilmberger mais je n'ai rien vu pour la 1300
K1300r et k1300s...ok,c'est le même mais k1300gt non ! Crying or Very sad

Tequila79

Tequila79
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

j&b a écrit: K1300r et k1300s...ok,c'est le même mais k1300gt non ! Crying or Very sad

Crying or Very sad en effet dommage

:bien: merci J&B pour ta réponse. J'ai l'impression que ça n'existe pas pour K1300GT Embarassed

Invité

Anonymous
Invité

Tequila79 a écrit:
j&b a écrit: K1300r et k1300s...ok,c'est le même mais k1300gt non ! Crying or Very sad

Crying or Very sad en effet dommage

:bien: merci J&B pour ta réponse. J'ai l'impression que ça n'existe pas pour K1300GT Embarassed
Un peu de patience, ça va venir pour autant qu'il y ai de la demande chez wunderlich ou ilmberger :wink:

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

j&b, je suis entrain de finir ma maison, dès que finit je ferais cela ;-), pour finir je compte la garder ;-)

Invité

Anonymous
Invité

davcbr a écrit:j&b, je suis entrain de finir ma maison, dès que finit je ferais cela ;-), pour finir je compte la garder ;-)
En voilà une bonne nouvelle :bien:

bédouin

bédouin
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour à tous,
J'ai monté un ras de roue carbone sur ma 12GT 06, pas vraiment pour la protection du top case (il y a la bavette réglable)mais plus pour protéger l'amortisseur,l'arrière de mes bottes et les pieds du passager, c'est assez efficace. J'avais déjà installé la même chose sur un K12RS qui s'est montré très utile pour l'amortisseur arrière showa plus exposé sur ce modèle.
Sur le 12GT, il faut mettre une protection en mousse entre le paralever et le ras de roue (quelques vibrations sur les pavés et les mauvaises routes) pour éviter les bruits désagréables.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum