Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur ce forum et content de bientôt faire partis des Bmistes!
Je vais commander dans les jours qui viennent une 1200GS, probablement l'évo 2010, qui vient d'être présentée.
(BMW n'a pas encore communiquer le tarif, mais le modèle sera dispo à partir du 06/02/2010.)
Ce sera ma première BM.
Je compte la prendre avec la majorité des options (ABS+ESA+RDC+ASC+poignées chauffantes)
Voilà un moment que je parcours le forum pour m'informer et j'ai un doute concernant les options.
En effet, beaucoup d'entre vous ont des pb, plus ou moins graves, avec la partie électronique.
Notamment avec l'ESA.
Du coup, j'hésite a prendre toutes ces options. Je compte, peut-être, ne prendre que le nécessaire ABS+ ASC+ poignées chauffantes (ça j'y tiens!).
Si je réduit les options électroniques, il y aura peut-être moins de pb, quand pensez-vous?
Les options RDC, ESA sont-elles vraiment utiles?
Merci de vos réponses.
Je suis nouveau sur ce forum et content de bientôt faire partis des Bmistes!
Je vais commander dans les jours qui viennent une 1200GS, probablement l'évo 2010, qui vient d'être présentée.
(BMW n'a pas encore communiquer le tarif, mais le modèle sera dispo à partir du 06/02/2010.)
Ce sera ma première BM.
Je compte la prendre avec la majorité des options (ABS+ESA+RDC+ASC+poignées chauffantes)
Voilà un moment que je parcours le forum pour m'informer et j'ai un doute concernant les options.
En effet, beaucoup d'entre vous ont des pb, plus ou moins graves, avec la partie électronique.
Notamment avec l'ESA.
Du coup, j'hésite a prendre toutes ces options. Je compte, peut-être, ne prendre que le nécessaire ABS+ ASC+ poignées chauffantes (ça j'y tiens!).
Si je réduit les options électroniques, il y aura peut-être moins de pb, quand pensez-vous?
Les options RDC, ESA sont-elles vraiment utiles?
Merci de vos réponses.