Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tablautin radio sur K12lt

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1tablautin radio sur K12lt Empty tablautin radio sur K12lt Mar 13 Oct 2009 - 23:35

channel1

channel1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

J'ai essayé 3 K12lt, 2 de 2000 et une de 2004. Il s'avère que la lucarne ou l'on voit les stations/frequences se trouve d'une couleur blanchatre et ainsi opaque pour la lecture des info sur la radio.
Serait-ce une maladie de la K12lt? ou cela est du a un nettoyage avec des produits un peu trop agressif?
Merci pour une reponse qui influancerait mon choix entre une K12Lt ou un goldwing.

2tablautin radio sur K12lt Empty Re: tablautin radio sur K12lt Mer 14 Oct 2009 - 8:15

Invité

Anonymous
Invité

Euh, j'espere que tu as d'autres d'arguments pour choisir .... !!!

j'ai lu quelque part comment redonner de la transparence à cette petite fenetre, peut etre pose la question sur le groupe yahoo car je voudrais pas te dire une connerie.

gerard

3tablautin radio sur K12lt Empty Re: tablautin radio sur K12lt Mer 14 Oct 2009 - 8:24

otmontfort

otmontfort
Jeune padawan
Jeune padawan

Rien de compliqué un peu d'alcool ménager sur un chiffon ou coton,tu frottes légerement et miracle ...
Ca évite de passer chez ton concessionnaire préféré qui lui appliquerait d'autres méthodes (vécu par un ami) !

4tablautin radio sur K12lt Empty Re: tablautin radio sur K12lt Mer 14 Oct 2009 - 9:05

GOODPHILING

GOODPHILING
Jeune padawan
Jeune padawan

channel1 a écrit:Merci pour une reponse qui influancerait mon choix entre une K12Lt ou un goldwing.
pour ma part la mienne est de 2005 et je n'ai pas rencontré ce problème, quand aux arguments Gold W. K1200, j'ai aussi fait l'essai et le comparatif.
pour moi le + de la GW est le centre de gravité plus bas, donc pour une même masse des manoeuvres à très basse vitesse un peu plus aisées
et le - qualité de finition, pas de lève vitre électrique, (ça semble un gadget mais avec la bulle haute c'est super pratique de pouvoir ajuster la hauteur en roulant notamment lorsque l'on arrive dans des zones de mauvaise visibilité) et pas de béquille électrique (là aussi gadget.....même si elle n'est pas très difficile à béquiller mais dans les endroits un peu éxigüs, ça évite de se vautrer en la levant)
voila mon avis et pourquoi j'ai gardé ma BM en attendant (peut être) sa remplaçante...K1800LT!!!!

5tablautin radio sur K12lt Empty Re: tablautin radio sur K12lt Jeu 15 Oct 2009 - 12:38

channel1

channel1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

L'argument en faveur de la GW est l'espace de rangement dans le topcase et les valises, c'est tout ce je voyais, car si je change mon GTR pour une autre, c'est surtout pour le volume de rangement ...
Merci pour la réponse, car mon vendeur nettoyait la verrine tout les 15 jours pour la garder transparente

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum