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R90 pouvoir démarrer vitesse enclenchée. (R2VR90) ®

2 participants

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Invité

Anonymous
Invité

je voudrais remettre l'option qui permet de démarrer en étant embrayé avec une vitesse enclenchée.
J'ai trouvé le faisceau qui part de la poignée d'embrayage.
Sur la RMT il semble que ce câblage parte ensuite dans le phare pour se connecter sur la plaque au fond. je ne connais pas trés bien et suis ignare en électricité.
quelqu'un pourrait me dire exactement sur quelles cosses je dois brancher mon faisceau ?
Est ce que c'est bien ça ? (gaffe au court circuit quoi)

popov1100

popov1100
Membre a vie
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je t'ai mis le schema electrique ici :
http://popov1100.ath.cx/spip.php?article81

en gros le contacteur d'embrayage possede un fil marron (masse)
et un fil blanc jaune (qui va de l'autre coté au bonton de demarreur)
la connection se passe a priori dans le phare, au niveau de la diode)

t'a des photos ?

wilord

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Gros Rouleur
Gros Rouleur

super le schema electrique mais ça marche pour un R60-7 ?

popov1100

popov1100
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Membre a vie

le tien, il est la :

http://popov1100.ath.cx/spip.php?article82

wilord

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Gros Rouleur
Gros Rouleur

merci popov
mais une pertite question est ce que je peux demarrer ma becane en enclanchant une vitesse 3ème ou 2nde ?

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

wilord a écrit:merci popov
mais une pertite question est ce que je peux demarrer ma becane en enclanchant une vitesse 3ème ou 2nde ?

demarrer oui
caller quand tu essayer d'avance surement

faut user la 1° aussi non ?

Invité

Anonymous
Invité

popov1100 a écrit:je t'ai mis le schema electrique ici :
http://popov1100.ath.cx/spip.php?article81

en gros le contacteur d'embrayage possede un fil marron (masse)
et un fil blanc jaune (qui va de l'autre coté au bonton de demarreur)
la connection se passe a priori dans le phare, au niveau de la diode)

t'a des photos ?

je vais m'y coller as soon as possible et merci pour la réponse. C'est ce que je pensais donc. Ton shéma en couleur c'est nickel et bien mieux que la RMT où je pige que dalle.

mais le chti contacteur que j'ai : côté commodo s'enfonce dans sa partie pour faire office d'interrupteur =) puis le câble faisceau que je vais ramener jusque dans le phare. là j'ai une cosse plastic mâle qui normalement s'emboite, les 2 fils sont marrons Question : question : vu que c'est comme un interrupteur je me fous de mettre n'importe quel fil sur la masse marron et l'autre sur le démarreur ? j'ai juste ?

Viva el popov cheers (je regrette vraiment de ne pas vous avoir vu Moto Légende, Crying or Very sad )

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

pas de sens de branchement, c'est un interupteur
par contre c'est pas sur le demareur, mais sur la connection du bouton du demarreur

(je pense que c'etait clair dans ton espris, mais autant le preciser)

fait des photos et je te dirais mon avis

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