Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Installation Zumo standard sur K13R

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Installation Zumo standard sur K13R Empty Installation Zumo standard sur K13R Jeu 24 Sep 2009 - 20:19

Lezaure

avatar
En rodage
En rodage

Bonjour,

j'ai trouvé un moyen d'installer le support Zumo standard sur le K13R. Voici en image :
Installation Zumo standard sur K13R 020tph.thInstallation Zumo standard sur K13R 021of.thInstallation Zumo standard sur K13R 022xr.th

La boule RAM peut être trouvée ici :http://www.ram-mount.fr/Bases-Ram/RAM/3094,(RAM-B-252U)-Support-Troue-Avec-Boule-Standard-B.html

2Installation Zumo standard sur K13R Empty Re: Installation Zumo standard sur K13R Jeu 24 Sep 2009 - 23:41

Sirylox

Sirylox
En rodage
En rodage

Au niveau alim tu as fais passé ca par ou ?

3Installation Zumo standard sur K13R Empty Re: Installation Zumo standard sur K13R Ven 25 Sep 2009 - 13:38

Lezaure

avatar
En rodage
En rodage

pour l'instant nulle part mais comme il y a un connecteur près de la batterie, la prochaine étape est de se brancher dessus

4Installation Zumo standard sur K13R Empty Re: Installation Zumo standard sur K13R Ven 25 Sep 2009 - 22:51

booba38

booba38
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Est-ce que tu as essayé de roulé ? Comme on est un peu sur l'avant, ça donne l'impression d'être vraiment prêt... par rapport au rétro...
Sinon ça a l'air pratique...

Lezaure

avatar
En rodage
En rodage

Je testerai demain. Mais je ne pense pas que ce soit plus près que le support BM d'origine sur le réservoir ou par rapport à un montage classique sur un guidon "normal".

6Installation Zumo standard sur K13R Empty Re: Installation Zumo standard sur K13R Dim 27 Sep 2009 - 21:12

Lezaure

avatar
En rodage
En rodage

bon, compte-rendu de mon essai : en effet, c'est un peu près et je n'avais pas assez serré le rétro donc en pleine ligne droite, le GPS a fait un demi-tour avec le rétro Sad

quelqu'un aurait-il une photo du Zumo sur le support standard BMW ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum