Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pétaradage de l'injection

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pétaradage de l'injection Empty pétaradage de l'injection Dim 23 Aoû 2009 - 18:24

arlan

avatar
Apprenti

Bonjour à tous,
Je n'arrive pas encore à me faire à ce pétaradage à la décélération ou encore lorsque je passe un rapport supérieur à bas régime, heureusement que ce n'est pas systématique.
Mais tout de même on est en mesure d'attendre d'un grand constructeur allemand des machines irréprochables.
Je perçois aussi tout comme vous des vibrations entre 3000 et 4000 tr/min...
A bientôt

2pétaradage de l'injection Empty Re: pétaradage de l'injection Dim 23 Aoû 2009 - 19:07

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

pétéradage a la décélération j adore

3pétaradage de l'injection Empty Re: pétaradage de l'injection Dim 23 Aoû 2009 - 19:17

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

arlan a écrit:... Mais tout de même on est en mesure d'attendre d'un grand constructeur allemand des machines irréprochables.
...

... dis-nous, en quoi est-ce reprochable ?

4pétaradage de l'injection Empty Re: pétaradage de l'injection Dim 23 Aoû 2009 - 19:31

arlan

avatar
Apprenti

Je te réponds JamnaST :
ce que je leur reproche à nos amis de BMW : Une injection beaucoup trop brutale que ça soit à l'accélération ou à la décélération qui se traduit par ailleurs par ce pétaradage et un silencieux très bruyant.

5pétaradage de l'injection Empty Re: pétaradage de l'injection Dim 23 Aoû 2009 - 21:42

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

euh c'est justement ce que les motard aime ;-), sinon tu as le t-max ;-)

6pétaradage de l'injection Empty Re: pétaradage de l'injection Lun 24 Aoû 2009 - 0:04

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

c'est hélas guère reprochable, car avec les nouvelles normes anti pollution, elles vont toutes pétarader à la décélération


_____________________________
pétaradage de l'injection Mousta10 pétaradage de l'injection Idf10pétaradage de l'injection Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

7pétaradage de l'injection Empty Re: pétaradage de l'injection Lun 24 Aoû 2009 - 0:51

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

vérifie si tu fermes complètement les gaz quand tu rétrogrades


_____________________________
pétaradage de l'injection 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum