Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

k100rs1 qui ne démarre pas

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1k100rs1 qui ne démarre pas Empty k100rs1 qui ne démarre pas Sam 8 Aoû 2009 - 0:06

orion

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir

Mon k100 ne démarre plus,après changement de tous les fluides j'ai fait tourné pendant 15 secondes le moteur pour faire le niveau de liquide de refroidissement,j'ai arrêté le moteur pour mettre le bouchon du circuit de refroidissement et depuis impossible de démarrer.Quand je tourne le contact le démarreur fonctionne le ventilo également la pompe ne tourne pas.J'ai sorti la pompe du réservoir et l'ai branchée en direct sur la batterie,elle fonctionne.Je ne comprends pas pourquoi la pompe ne débite pas et le ventilo se déclenche,tout se passe comme si le calculateur considère le moteur en surchauffe et ne permets pas le démarrage.C'est une hypothèse,si quelqu'un à la solution je suis preneur.Précision la moto n'avait pas tourné depuis plus d'un an. Merci pour vos réponses j'attends une solution pour pouvoir rouler. Orion.

2k100rs1 qui ne démarre pas Empty Re: k100rs1 qui ne démarre pas Sam 8 Aoû 2009 - 0:12

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

regarde ton relais d'injection c'est lui qui doit déconner

3k100rs1 qui ne démarre pas Empty Re: k100rs1 qui ne démarre pas Sam 8 Aoû 2009 - 0:16

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

motronic en défaut ou HS probablement.

4k100rs1 qui ne démarre pas Empty Re: k100rs1 qui ne démarre pas Sam 8 Aoû 2009 - 7:24

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

Ou un faux contact dans le circuit d'allumage. J'ai eu le coup, étincelle aux bougies mais étincelle de mer*e. En cause faux contact en entrée de bobine ... Un tit coup de WD ou KF un peu partout ça aide bien !

5k100rs1 qui ne démarre pas Empty Re: k100rs1 qui ne démarre pas Sam 8 Aoû 2009 - 14:05

orion

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour

Merci pour vos réponses,la moto démarre,il faut dire qu'elle n'est pas remontée entièrement donc pour tester le boitier d'injection était posé sur le garde boue et n'était pas toujours en contact avec le cadre donc à la masse.Maintenant ça marche,il ne reste plus qu'à finir le remontage.
Merci à vous . Orion.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum