Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

installation info rad

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1installation info rad Empty installation info rad Sam 18 Juil 2009 - 22:07

Invité

Anonymous
Invité

bonjour à tous
j'aimerais installer mon info rad sur ma K 1300R quelqu'un l'a peut être installé? merci de me donner des conseils sur cette in,stallation

2installation info rad Empty Re: installation info rad Sam 18 Juil 2009 - 22:19

chounig

chounig
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Salut! j'ai le V4E (fonctionne aussi sans fil) il est rechargeable et tient 4H00 sans probleme.
Avant , j'avais le V3 installé sur mon ancienne bécane. Voici comment le mécano me l'avait installé:
Sur un plus de la batterie il avait monté une prise femelle allume cigare.
Sur cette prise se branchait une prise male allume cigare d'un côté et qui faisait usb de l'autre côté. Sur cette prise usb venait se brancher le cordon de l'inforad. Il passait sous le réservoir jusqu'au tableau de bord où je l'avait fixé avec du velcro double face.

Sur la bm, j'ai pas eu envie de tirer des fils et des prises alors j'ai acheté l'inforad rechargeable. Je l'ai fixé aussi entre le cockpit et le compteur de vitesse. Ca ne bouge pas. Afin d'éviter les rayures dues au contact et frottements j'ai mis un patin de feutrine adhésif.

Voilà. :gnii:

3installation info rad Empty Re: installation info rad Dim 19 Juil 2009 - 21:15

thibaut

thibaut
En rodage
En rodage

J'ai le coyote rider, et c'est super.

4installation info rad Empty Re: installation info rad Lun 20 Juil 2009 - 10:29

chounig

chounig
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Oui Thibaut, c'est mieux que l'inforad mais faut encore payer des abonnements mensuels...
Inforad c'est gratuit et ça me suffit bien comme système.

5installation info rad Empty Re: installation info rad Lun 20 Juil 2009 - 11:31

Kenadan

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Moi j ai installé un inforad moto sur un k13s, au niveau electrique j ai relié l alimentation au feu arriere pour qu il s allume et s eteigne tout seul avec le contact et j ai coincé le boitier dans le coté de la coque arriere, pour l antenne gps elle est sous la bulle et j ai coincé la flexible avec la led derriere le compteur . L'ensemble est tres discret (quasi invisible) et vu le prix c est tres vite rentabilisé .

6installation info rad Empty Re: installation info rad Mer 29 Juil 2009 - 15:23

Invité

Anonymous
Invité

as tu des photos ?

7installation info rad Empty Re: installation info rad Mer 29 Juil 2009 - 17:12

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Kenadan a écrit:Moi j ai installé un inforad moto sur un k13s, au niveau electrique j ai relié l alimentation au feu arriere pour qu il s allume et s eteigne tout seul avec le contact et j ai coincé le boitier dans le coté de la coque arriere, pour l antenne gps elle est sous la bulle et j ai coincé la flexible avec la led derriere le compteur . L'ensemble est tres discret (quasi invisible) et vu le prix c est tres vite rentabilisé .

Sur la mienne, le système du branchement feu AR ne fonctionne pas : le multiplexage n'envoie que 2,5 V à cette ampoule.
Branchement sur l'alimentation de la prise accessoires, gérée aussi par le contact. L'antenne est juste sous la plaque d'immat, la diode au guidon, mais à déconseiller : les mouvements de guidon tirent sur le fil.


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
installation info rad Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

8installation info rad Empty Re: installation info rad Mer 29 Juil 2009 - 17:13

Kenadan

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Oui au début j'etais pas tres confiant dans le feu arriere à cause du multiplexage mais sur la mienne ca le fait donc j'ai pas cherché plus loin .
Pour les photos j'en fais à la premiere occasion :wink:

9installation info rad Empty Re: installation info rad Mer 29 Juil 2009 - 17:21

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Kenadan a écrit:Oui au début j'etais pas tres confiant dans le feu arriere à cause du multiplexage mais sur la mienne ca le fait donc j'ai pas cherché plus loin .
Pour les photos j'en fais à la premiere occasion :wink:

Attention : tu as oublié de passer par la case présentation...
Merci d'y penser rapidement !


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
installation info rad Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum