Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K1100LT : temoin et fusibles

+2
EriK
korthals83
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1K1100LT : temoin et fusibles Empty K1100LT : temoin et fusibles Dim 1 Avr 2007 - 14:59

korthals83

avatar
En rodage
En rodage

bonjours à tous
voilà mon problème
les fusibles de la jauge à essence et température ne font que griller de ce fait plus de repère pour l'essence si ce n'est de remettre le compteur à zéro à chaque plein et pour la température c'est le vide ?
avez vous des idées
merci

2K1100LT : temoin et fusibles Empty Re: K1100LT : temoin et fusibles Dim 1 Avr 2007 - 15:06

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Regarde si tu n'as pas de faux contacts. Un fil qui touche et alors il y a un court-circuit.

Amitiés (un gars du vars ouest) :bien:

3K1100LT : temoin et fusibles Empty Re: K1100LT : temoin et fusibles Dim 1 Avr 2007 - 15:15

korthals83

avatar
En rodage
En rodage

merci je vais jeter un oeil dans la semaine

4K1100LT : temoin et fusibles Empty Re: K1100LT : temoin et fusibles Dim 1 Avr 2007 - 15:57

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

Problèmes électriques, mes préférés... :wink:

Regarde effectivement si tu n'as pas de faux contact, et aussi si tu as le fusible avec le bon ampérage...

Tant que tu y ais, tous ici te conseilleront de passer tout tes connecteurs et mise à la masse au WD-40, et si besoin est, un p'tit coup de papier émeri ou laine d'acier...

5K1100LT : temoin et fusibles Empty Re: K1100LT : temoin et fusibles Ven 23 Avr 2010 - 16:22

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

BONJOUR
sur le K11 LT le fusible 1 (en haut ) alimente quoi ??

je n'ai plu de radio , ni de jauge à essence .

c'est arrivé juste après avoir fait le plein ????

c'est le manque de radio qui m'a averti

la position des fusibles sur le K11 est-elle la même que sur le K 100?


_____________________________
K1100LT : temoin et fusibles Mousta10 K1100LT : temoin et fusibles Idf10K1100LT : temoin et fusibles Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

6K1100LT : temoin et fusibles Empty Re: K1100LT : temoin et fusibles Ven 23 Avr 2010 - 17:59

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

je suis retourné voir la bête (ah oui le garage est à 500m de l'appart)

voyant de contrôle des lampes éteint en mettant le contact ???
pas de stop ni AV, ni AR
et on part demain matin pour la balade Suspect
démontage des ampoules AR, nettoyage , ça peut pas faire de mal, remontage
déconnexion de l'inforad,
radio éteinte
changement du fusible

le plein du réservoir me rebute à le démonter pour vérifier la boite à relais et l'appareil de contrôle des lampes, on verra bien
contact:
voyant de contrôle allumé Smile
Stop AV et AR OK, le voyant s'éteint , jusque là tout va bien
Smile
je branche la radio : Surprised
je coupe le contact , je reconnecte l'inforad


contact : la radio fonctione, les stop aussi, le voyant s'éteint, tout est ok

petite crise de jalousie car j'ai roulé cette semaine avec la R1100R, va savoir ??

en rentrant , après les vacances , je vérifierai tout cela (avec un ami )


_____________________________
K1100LT : temoin et fusibles Mousta10 K1100LT : temoin et fusibles Idf10K1100LT : temoin et fusibles Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

7K1100LT : temoin et fusibles Empty Re: K1100LT : temoin et fusibles Lun 26 Avr 2010 - 3:59

Taipei101

Taipei101
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

D'après le schéma électrique de la RTM, il y a l'alarme et le relais Motronic qui va ensuite au relais de pompe à essence.

A vue de nez je dirais la pompe qui fait des siennes.

8K1100LT : temoin et fusibles Empty Re: K1100LT : temoin et fusibles Lun 26 Avr 2010 - 6:11

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Taipei101 a écrit:D'après le schéma électrique de la RTM, il y a l'alarme et le relais Motronic qui va ensuite au relais de pompe à essence.

A vue de nez je dirais la pompe qui fait des siennes.
quand le fusible 1(celui du haut) est HS, je roule sans problème la pompe fonctionne


_____________________________
K1100LT : temoin et fusibles Mousta10 K1100LT : temoin et fusibles Idf10K1100LT : temoin et fusibles Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

9K1100LT : temoin et fusibles Empty Re: K1100LT : temoin et fusibles Lun 26 Avr 2010 - 7:45

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

j'ai eu quasi le meme probleme avec ma radio sur le k11 en ce qui me concerne c'était la prise accessoire au milieu du guidon qui faisait des siennes ,avec la flotte notamment... une fois débranché r.a.s
le fusible 1: 15 A allimente combiné d'instrument,feu rouge et feu stop. (K1100 LT et RS) cf RMT

10K1100LT : temoin et fusibles Empty Re: K1100LT : temoin et fusibles Lun 26 Avr 2010 - 8:02

Taipei101

Taipei101
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

J'ai du mal lire le schéma alors. A quelle page trouves-tu cette info sur les fusibles ?

11K1100LT : temoin et fusibles Empty Re: K1100LT : temoin et fusibles Lun 26 Avr 2010 - 11:34

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Taipei101 a écrit:J'ai du mal lire le schéma alors. A quelle page trouves-tu cette info sur les fusibles ?
pas sur la RTM,mais sur le livret de bord


_____________________________
K1100LT : temoin et fusibles Mousta10 K1100LT : temoin et fusibles Idf10K1100LT : temoin et fusibles Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum