Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

equivalence filtre à huile ®

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1equivalence filtre à huile ® Empty equivalence filtre à huile ® Lun 8 Juin 2009 - 17:39

Didier

Didier
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

le sujet a déjà été discuter mais bon..
voici ce que j'ai trouvé et que je veux vous faire partager, certains le connaissent surement(le blog et son auteur)
bonne lecture:
http://isatis.no-ip.org/filtration.html

2equivalence filtre à huile ® Empty filtre à huile Ven 19 Juin 2009 - 10:13

Invité

Anonymous
Invité

Salut,pour mon k 100,il m'est arrivé de me dépanner en filtre à huile chez NORAUTO .Celui de rennes en tout cas !De marque CHAMPION.

3equivalence filtre à huile ® Empty Re: equivalence filtre à huile ® Ven 19 Juin 2009 - 12:08

MAX 69

MAX 69
En rodage
En rodage

rantanplan a écrit:Salut,pour mon k 100,il m'est arrivé de me dépanner en filtre à huile chez NORAUTO .Celui de rennes en tout cas !De marque CHAMPION.
bonjour ,
apparemment tu as pris le modèle C301 !
tu l'as acheté à quel prix par rapport à celui d'origine ?
es-tu satisfait et le conseilles-tu ?

4equivalence filtre à huile ® Empty Re: equivalence filtre à huile ® Sam 20 Juin 2009 - 23:16

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

MAX 69 a écrit:
rantanplan a écrit:Salut,pour mon k 100,il m'est arrivé de me dépanner en filtre à huile chez NORAUTO .Celui de rennes en tout cas !De marque CHAMPION.
bonjour ,
apparemment tu as pris le modèle C301 !
tu l'as acheté à quel prix par rapport à celui d'origine ?
es-tu satisfait et le conseilles-tu ?
la peinture a-t-elle résisté à son immersion dans l'huile en continue ?
c'est là le problème



Dernière édition par SWEETY le Dim 21 Juin 2009 - 0:12, édité 1 fois


_____________________________
equivalence filtre à huile ® Mousta10 equivalence filtre à huile ® Idf10equivalence filtre à huile ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

5equivalence filtre à huile ® Empty Re: equivalence filtre à huile ® Dim 21 Juin 2009 - 0:09

Invité

Anonymous
Invité

SWEETY a écrit:
la peinture a-t-elle réssisté à son immersion dans l'huile en continue ?
c'est là le problème

ou pas !:wink:

6equivalence filtre à huile ® Empty Re: equivalence filtre à huile ® Dim 21 Juin 2009 - 0:47

Michel 09

Michel 09
Membre a vie
Membre a vie

:gnii:à tous,

déja posté, mais pour les nouveaux ou ceux qui non pas suivi..........:laughing:

Sur ce site tous les filtres concernant nos bécanes,

dans la colonne de gauche, cliquer sur Véhicule et dans le menu déroulant
votre bécane, dans les K-séries il n'y a pas les K100/1100, mais d'après MécaSyl ce sont les mêmes filtres à huile, pour les filtres à air, je ne sais pas, attendons une confirmation.



Petit complément d'information pour ceux que cela intéresse:

Filtre huile Knecht OC91D............PU TTC 17,22 euros
Filtre air knecht LX75................. PU TTC 35,52 euros
Filtre essence Knecht KL 84........ PU TTC 15,54 euros
Bougies Bosch X5DC.................. PU TTC 2,51 euros

Les filtres knecht sont rigoureusement identiques aux filtres BM il n'y a que le logo qui change ( tous les deux made in austria )

Pour les filtres à huile, 2 références,

OC91D, en plus, une pochette avec joints métal, 1 de diamètre 22mm, 1 de diamètre 19,5mm, 3 de diamètre 18mm

OC91D1, en plus, une pochette avec joints métal, 1 de diamètre 22mm et trois de diamètre 13mm mais surtout le joint caoutchouc qui va bien pour la trappe du filtre

me demandez pas a quoi serve et où vont les joints métal, je ne sais pas!!!!!!!!!

Pour l'essence, deux références KL 84, KL 145
le KL 84 fait 5mm de plus en diamètre et est plus long de 3 cm

Chez certains revendeurs automobiles une remise est pratiqué pour les "bons clients", garagistes, meccanos ou "anciens meccanos"( mon cas )
OC91D remise 34%........... 11,36 euros
LX 75 ...........34%........... 23,44 euros
KL 84 ...........34%............10,26 euros
X5DC .......... 25% ........... 1,88 euros

Voila, Voila vous savez tout.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum