Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bruit a froid sur K100 Rt ®

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bruit a froid sur K100 Rt ® Empty Bruit a froid sur K100 Rt ® Mar 26 Mai 2009 - 18:39

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir , depuis que j'ai acheté mon K100 RT de 1985 j'ai un bruit a l'avant essentielement en roulant , al'arret RAS quand je coupe les gaz , a chaud cela ne le fait pas , un bruit assez fort quand même comme un très grosse vibration genre: BRRRRRRRRRRRR ! (pas facile a expliquer un bruit ) Bruit a froid sur K100 Rt ® 860918 si j'accélère on ne l'entend pas , ce serait plus tôt a l avant coté droit ??? enfin ce n'est as facile a situer ..
si vous connaissez le probleme..

2Bruit a froid sur K100 Rt ® Empty Re: Bruit a froid sur K100 Rt ® Mar 26 Mai 2009 - 19:37

Buzzz

Buzzz
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Arbre intermédiaire peut-être.
Quel est le kilométrage de la belle?

http://bmw.k100rs.free.fr

3Bruit a froid sur K100 Rt ® Empty Re: Bruit a froid sur K100 Rt ® Mar 26 Mai 2009 - 19:49

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

ou pompe a eau qui grippe prend un tourne vis en bois
tu met la pointe sur la pompe a eau et tu ecoute a l aide du manche d ou proviens le bruis valable pour situe l endroit ou il y as probleme :wink: :wink: :wink: :wink:

4Bruit a froid sur K100 Rt ® Empty Re: Bruit a froid sur K100 Rt ® Jeu 28 Mai 2009 - 9:54

Invité

Anonymous
Invité

la grand mère a 120 000 environ vu que le compteur n'était pas d'origine et la pompe a été remplacée de plus ce n'est qu'en roulant( alors je me vois mal avec un tournevis en bois sur le coté en roulant , ou je pose un side car ;-p!!) , si j'accélère et que je coupe quand le moteur n'est pas a température , ensuite plus de bruit , j'ai changé l'huile de fourche et le pneu avant et en rentrant je n'ai pas entendu le bruit mais je n'ai pas pensé a regarder si le moteur etait chaud ;-( c'est idiot ! la elle est sans compteur ni bulle alors , je vais attendre de tout remonter pour voir..

5Bruit a froid sur K100 Rt ® Empty Re: Bruit a froid sur K100 Rt ® Dim 31 Mai 2009 - 9:32

Invité

Anonymous
Invité

Alors ça ? figurez vous que depuis la vidange de fourche et le changement de pneu avant , elle ne fait plus LE bruit dont je vous parlais Shocked
Vous y comprenez quelque chose vous ? bounce

6Bruit a froid sur K100 Rt ® Empty Re: Bruit a froid sur K100 Rt ® Dim 31 Mai 2009 - 9:34

Invité

Anonymous
Invité

ca arrive , sur le k100 une fois j'ai cru que le pont etait mort , gros bruit et vibration a l'arriere qui remontait dans le cadre et les repose pied , en fin de compte c'etait le pneu bien fatigué qui faisait ca

7Bruit a froid sur K100 Rt ® Empty Re: Bruit a froid sur K100 Rt ® Dim 31 Mai 2009 - 18:54

Invité

Anonymous
Invité

ha oui ?, c'est vraiment étonnant , bon je ne vais pas m'en plaindre hein ? la distri ou autre vont attendre , le problème avec les motos d'occas c'est que l'on ne sait pas Vraiment ce qu'il y a eu de fait si l'on achete a un propio qui faisait sa mécanique lui-même..
Enfin ça roule et meme assez bien je dois dire ..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum