Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LOCATION d'une BMW

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LOCATION d'une BMW Empty LOCATION d'une BMW Ven 20 Mar 2009 - 18:45

Accolade

Accolade
Jeune padawan
Jeune padawan

Salut a tous,

Je suis un motard d'été !! En plus je bosse dans le tourisme donc peu de temps pour rouler et profiter.

Dés les beaux jours chaque année me reprend l'envie de me coller un crédit pour acheter la bécane de mon rêve 1200 RT ...un chrome pour quelques jours par an !!!! C'est c.. !

Je voudrais savoir s'il existe un loueur de BMW comme par exemple ceci :

http://www.darcos-location.com/

Mais chez BM.

Merci d'avance j'ai 12 jours de vacances cette année et je rêve de faire le tour de Corse début Juillet.

2LOCATION d'une BMW Empty Re: LOCATION d'une BMW Ven 20 Mar 2009 - 18:54

FCW

FCW
Membre a vie
Membre a vie

Accolade a écrit:Salut a tous,

Je suis un motard d'été !! En plus je bosse dans le tourisme donc peu de temps pour rouler et profiter.

Dés les beaux jours chaque année me reprend l'envie de me coller un crédit pour acheter la bécane de mon rêve 1200 RT ...un chrome pour quelques jours par an !!!! C'est c.. !

Je voudrais savoir s'il existe un loueur de BMW comme par exemple ceci :

http://www.darcos-location.com/

Mais chez BM.

Merci d'avance j'ai 12 jours de vacances cette année et je rêve de faire le tour de Corse début Juillet.

Je ne sais pas comment ça se passe en France, mais mon ex-concessionnaire comme mon concessionnaire actuel louent des motos.

https://www.facebook.com/FcwDemarle/

3LOCATION d'une BMW Empty Re: LOCATION d'une BMW Ven 20 Mar 2009 - 19:17

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Mets toi en Rapport avec un Conces, il te dira les possibilités
Quant à faire la Corse en 12 Rt ce n'est peut être pas le modèle le plus adéquat

4LOCATION d'une BMW Empty Re: LOCATION d'une BMW Ven 20 Mar 2009 - 19:43

Accolade

Accolade
Jeune padawan
Jeune padawan

[quote="FredRT"]
Accolade a écrit:Salut a tous,

quote]

Je ne sais pas comment ça se passe en France, mais mon ex-concessionnaire comme mon concessionnaire actuel louent des motos.

Merci, Est-ce qu'il a un site Internet ton concessionnaire ??? Est-ce que tu connais les prix ???

5LOCATION d'une BMW Empty Re: LOCATION d'une BMW Ven 20 Mar 2009 - 19:46

Accolade

Accolade
Jeune padawan
Jeune padawan

faron83 a écrit:Mets toi en Rapport avec un Conces, il te dira les possibilités
Quant à faire la Corse en 12 Rt ce n'est peut être pas le modèle le plus adéquat

Salut

Toi tu prendrais quoi comme model? sachant que c'est quand même les grands axes que je prend en Corse.

6LOCATION d'une BMW Empty Re: LOCATION d'une BMW Ven 20 Mar 2009 - 19:53

olijack

olijack
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

A Lyon il y avait un loueur de moto qui louait une 12RT mais je suis pas sur qu'il existe encore.

7LOCATION d'une BMW Empty Re: LOCATION d'une BMW Ven 20 Mar 2009 - 19:54

olijack

olijack
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

faron83 a écrit:Mets toi en Rapport avec un Conces, il te dira les possibilités
Quant à faire la Corse en 12 Rt ce n'est peut être pas le modèle le plus adéquat

Ben moi je trouve plutôt que si.

8LOCATION d'une BMW Empty Re: LOCATION d'une BMW Ven 20 Mar 2009 - 20:10

FCW

FCW
Membre a vie
Membre a vie

Accolade a écrit:
Merci, Est-ce qu'il a un site Internet ton concessionnaire ??? Est-ce que tu connais les prix ???

Ils ont un site, mais je viens de regarder, rien concernant les locations... Cela dit, voici le site d'un des deux tu pourras toujours les contacter, mais je te vois mal venir louer en Belgique... Enfin, à toi de voir. Maintenant, pour la Corse, tu demandes quelle est la meilleure moto, mois, à choisir, je pense que je prendrais une GS mais bon...

https://www.facebook.com/FcwDemarle/

9LOCATION d'une BMW Empty Re: LOCATION d'une BMW Ven 20 Mar 2009 - 20:22

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Je dirais que chacun fait bon ,comme il lui semble
Il faut déjà savoir si tu fais du camping , de l hotel ou location ?
De là, est il judicieux de louer sur le Continent? car il faudra envisager la traversée de la Moto
ou tu vas , en avion ou en Ferry en Corse et tu loues la Moto sur place
Es tu seul ou en couple?
En juillet à part ton équipement de Moto, ta brosse à dents, ton maillot de bain , tu n'as pas besoin d'enmener le Smoking
Les grands Axes ne sont pas légion en Corse, début Juillet , les touristes arrivent , comme sur la Côte, donc les embouteillages avec les valises, je veux bien !!!!!!
Chacun prend son plaisir là ou il est
Une Moto économe (d'ou un tarif de Loc idem)maniable , légère,est je pense amplement suffisant dans le style F 650 Gs
Mais si le R 1200 te tente alors la Gs ou la R
car s'il te vient de vouloir découvrir l 'intérieur, tu l'apprécieras beaucoup plus

10LOCATION d'une BMW Empty Re: LOCATION d'une BMW Ven 20 Mar 2009 - 21:49

Accolade

Accolade
Jeune padawan
Jeune padawan

Je prend note de toutes vos remarques et conseils.

Je repond en vrac : A deux , en camping, l'année derniere tout début juillet j ai fais la Corse en voiture finalement pas trop de monde sauf la deuxieme semaine.

Mais c'est vrai qu'une autre virée ailleurs est possible.

11LOCATION d'une BMW Empty Re: LOCATION d'une BMW Ven 20 Mar 2009 - 22:01

Invité

Anonymous
Invité

salut, ADA loue des motos, à voir sur leur site. L'année dernière j'ai loué un 650gs chez eux.

12LOCATION d'une BMW Empty Re: LOCATION d'une BMW Lun 23 Mar 2009 - 8:06

Accolade

Accolade
Jeune padawan
Jeune padawan

Salut,

Je viens de rentrer de Week et je prend connaissance de vos posts.

Chez Adda j ai vu leur site / mais pas le kilometrage ??? Combien c 'etait pour toi ??

13LOCATION d'une BMW Empty Re: LOCATION d'une BMW Lun 23 Mar 2009 - 8:40

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Regarde ces liens

http://www.holiday-bikes.com/

http://www.adalease.fr/

14LOCATION d'une BMW Empty Re: LOCATION d'une BMW Lun 23 Mar 2009 - 9:13

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

A Bastia tu as des F 800 Gs et 1200 Gs mais pas d 1200Rt

15LOCATION d'une BMW Empty Re: LOCATION d'une BMW Lun 23 Mar 2009 - 9:37

Accolade

Accolade
Jeune padawan
Jeune padawan

Oahh super to info !

J'ai déjà roulé avec la 1200RT mais je connais pas les autres ... Qui connait ces deux bécanes ??? et ce qui change ??

16LOCATION d'une BMW Empty Re: LOCATION d'une BMW Lun 23 Mar 2009 - 9:40

Accolade

Accolade
Jeune padawan
Jeune padawan

OK je viens de chercher c'est une TT la 1200 Gs ... C'est plus difficile pour faire de la route enfin... plus physique

17LOCATION d'une BMW Empty Re: LOCATION d'une BMW Lun 23 Mar 2009 - 9:40

Invité

Anonymous
Invité

en corse , j'ai tout fait avec un gros scoot, loué sur place c'est bien plus pratique!

18LOCATION d'une BMW Empty Re: LOCATION d'une BMW Lun 23 Mar 2009 - 9:49

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Je confrme le scoot en Corse :bien:
Bon apres ,cela dépend des gouts ,couleurs ,humeur,:ptdr:

19LOCATION d'une BMW Empty Re: LOCATION d'une BMW Lun 23 Mar 2009 - 9:52

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Accolade a écrit:OK je viens de chercher c'est une TT la 1200 Gs ... C'est plus difficile pour faire de la route enfin... plus physique

La Reine des Alpes et des Cols est quand même la 1200 Gs

20LOCATION d'une BMW Empty Re: LOCATION d'une BMW Lun 23 Mar 2009 - 10:43

Accolade

Accolade
Jeune padawan
Jeune padawan

Le scooter ...disons 250 cm3

Comment faire pour partir 8 à 10 jours version camping: 50 Kg de femme ;
50 kg de barda = 1 M3 ... hahaha
et 80 kgs de bonhomme

Scooter sans sacoches j 'imagine ...???

J'ai croisé en Corse ( ou ailleurs d'ailleurs ) des motards avec la moto... blindée sur 1 M de hauteur derriere la nana, sur le réservoir , les sacoches etc...un scooter il va canner sur place dans les cols hahahaha

21LOCATION d'une BMW Empty Re: LOCATION d'une BMW Lun 23 Mar 2009 - 11:28

Invité

Anonymous
Invité

j'avais loué un burgman,ya pas mal de place sous la selle,a 2 avec bagage, un 250 me semble just, moi j'avais pris un 650, en plus (je sais c po bien) mais je roulais en short et tong!
que du bonheur, et ce scoot a une patate,ideal pour la montagne,en plus tu peu choisr soit vitesse auto,soit sequentielle, et meme pont long ou pont court, le toit avec un bouton au guidon!
et puis pas besoin de costard! pour une diszaine de jour, tout tiens dans un sac en travers a l'arr!

22LOCATION d'une BMW Empty Re: LOCATION d'une BMW Lun 23 Mar 2009 - 11:31

Accolade

Accolade
Jeune padawan
Jeune padawan

Je vais regarder burgman je reviens de suite

23LOCATION d'une BMW Empty Re: LOCATION d'une BMW Lun 23 Mar 2009 - 12:03

Invité

Anonymous
Invité

Accolade a écrit:OK je viens de chercher c'est une TT la 1200 Gs ... C'est plus difficile pour faire de la route enfin... plus physique
un trail routier OUI!! pour faire de la route c'est que du bonheur, rien à voir avec une TT après les goûts et les couleurs... mais si tu veux faire de la route vaut mieux un 1200RT ou GS que le 650, éventuellement le 800gs mais plus fatiguant, plus raide.

24LOCATION d'une BMW Empty Re: LOCATION d'une BMW Lun 23 Mar 2009 - 17:56

Accolade

Accolade
Jeune padawan
Jeune padawan

breitling a écrit:j'avais loué un burgman,ya pas mal de place sous la selle,a 2 avec bagage, un 250 me semble just, moi j'avais pris un 650, en plus (je sais c po bien) mais je roulais en short et tong!
que du bonheur, et ce scoot a une patate,ideal pour la montagne,en plus tu peu choisr soit vitesse auto,soit sequentielle, et meme pont long ou pont court, le toit avec un bouton au guidon!
et puis pas besoin de costard! pour une diszaine de jour, tout tiens dans un sac en travers a l'arr!

Juste un renseignement j ai pas trouvé de réponse à cette question : Il y a t'il un régulateur sur Burgman 650 ??

25LOCATION d'une BMW Empty Re: LOCATION d'une BMW Lun 23 Mar 2009 - 18:59

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Accolade a écrit:
breitling a écrit:j'avais loué un burgman,ya pas mal de place sous la selle,a 2 avec bagage, un 250 me semble just, moi j'avais pris un 650, en plus (je sais c po bien) mais je roulais en short et tong!
que du bonheur, et ce scoot a une patate,ideal pour la montagne,en plus tu peu choisr soit vitesse auto,soit sequentielle, et meme pont long ou pont court, le toit avec un bouton au guidon!
et puis pas besoin de costard! pour une diszaine de jour, tout tiens dans un sac en travers a l'arr!

Juste un renseignement j ai pas trouvé de réponse à cette question : Il y a t'il un régulateur sur Burgman 650 ??

Joint en Mp KalimeroJoe
ll vient de faire l'acquisition du dernier Burgman poignées chauffantes selle chauffante Top case chauffant pour livrer les Pizzas :ptdr:
au moins elles seront chaudes pour les Marmottes 2010 :laughing:

26LOCATION d'une BMW Empty Re: LOCATION d'une BMW Lun 23 Mar 2009 - 20:13

Accolade

Accolade
Jeune padawan
Jeune padawan

D'aprés ce que j ai compris c'est bon a la location ces engins car pour acheter c'est assez fragile il parait...

Trop de puissance pour ce qui reste un scoot.

27LOCATION d'une BMW Empty Re: LOCATION d'une BMW Lun 23 Mar 2009 - 20:23

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Kalimerojoe conduisait des Bmw
mais suite à une tendinite ,il a du se rabattre sur le scoot
C'est son 2°
pour avoir fait les Marmottes ensemble et une balade dans le Haut Var ,en rodage avec Sds , je peux te dire qu il sait le manier ,même un 1200 Rt était en admiration
Il sera donc ,bien placer, pour te donner tous les renseignements

28LOCATION d'une BMW Empty Re: LOCATION d'une BMW Lun 23 Mar 2009 - 20:29

Accolade

Accolade
Jeune padawan
Jeune padawan

J ai vraiment pensé que tu blaguais avec ces Pizzas hahahaha

OK Volontier pour le tuyau mais je ne voudrais pas déranger de plus c'est une location. Mais cette histoire de savoir s'il est possible d'avoir un régulateur oui ça me branche. L'année derniére j ai fais l'essai de la 1200 RT et je dois dire que vraiment c'est le pied pour moi. J ai un chtit probléme de dos et le fait de se relever complétement c'est pour moi un gadget important.
En plus comme la 1200 RT elle roule toute seule c'etait relax à 130 sur l'autoroute. Par contre j ai poussé un peu ouahh 200 comme tu rigoles...mais bon ça a un prix.

29LOCATION d'une BMW Empty Re: LOCATION d'une BMW Lun 23 Mar 2009 - 20:40

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Accolade a écrit:OK je viens de chercher c'est une TT la 1200 Gs ... C'est plus difficile pour faire de la route enfin... plus physique
Non, elle n'a de TT que le look, c'est une routiere et très souvent placée au top des comparos à cause de sa polyvalence. Pas photo avec un Rt sur route sinueuse

30LOCATION d'une BMW Empty Re: LOCATION d'une BMW Lun 23 Mar 2009 - 20:42

Accolade

Accolade
Jeune padawan
Jeune padawan

C'est pas celle là ou il faut se mettre sur la pointe des pieds à l' arret ???? Je mesure 1m75

31LOCATION d'une BMW Empty Re: LOCATION d'une BMW Lun 23 Mar 2009 - 20:45

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

le livreur de Pizza a été baptisé par Chien Jaune aux Marmottes, normal le seul scoot :ptdr:

32LOCATION d'une BMW Empty Re: LOCATION d'une BMW Lun 23 Mar 2009 - 20:47

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Accolade a écrit:C'est pas celle là ou il faut se mettre sur la pointe des pieds à l' arret ???? Je mesure 1m75

Elle sort en selle basse et kit de rabaissement
donc tu touches les 2 pieds à plats
La F800 Gs est la plus haure de la gamme

33LOCATION d'une BMW Empty Re: LOCATION d'une BMW Lun 23 Mar 2009 - 20:50

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Accolade a écrit:C'est pas celle là ou il faut se mettre sur la pointe des pieds à l' arret ???? Je mesure 1m75
c'est vrai qu'elle est un peu haute.J'ai les 2 pieds à plat, mais 5cm de + que toi. Si un utilisateur de ta taille passe par là....

34LOCATION d'une BMW Empty Re: LOCATION d'une BMW Lun 23 Mar 2009 - 21:29

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Je fais 1m75, avec la selle basse et le kit de rabaissement , je touche les pieds bien à plats

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum