Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Couleur blanc alpin et millésime GSA

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Couleur blanc alpin et millésime GSA Empty Couleur blanc alpin et millésime GSA Mer 4 Mar 2009 - 14:05

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

La couleur blanc alpin sur l'Adventure n'est plus dispo en neuf si je ne me trompe pas.
Question con mais elles étaient dispo quand et est ce qu'il s'agit de séries avec l'abs dernière génération ?

petite photo
Couleur blanc alpin et millésime GSA E2823133-vign

Merci !!

denis

denis
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Max78 a écrit:Bonjour,

La couleur blanc alpin sur l'Adventure n'est plus dispo en neuf si je ne me trompe pas.
Question con mais elles étaient dispo quand et est ce qu'il s'agit de séries avec l'abs dernière génération ?

Merci !!

Elle était dispo à partir de 2006 et 2008 et si je ne me trompe pas c'était bien le nouvel ABS !!

je l'ai eu en blanc Alpin c'est comme ça que je la trouve le mieux ( les goûts les couleurs....!!!)

On en trouve quelques une en occase !!!

Je suis revenue à RT et je la regrette parfois cette Adv.

Tiens : Couleur blanc alpin et millésime GSA Pict0110 Je compense largement avec ma 100 Gs et oui !!!

Je sais pas si tu la vu en vrai ....Elle est superbe en Blanc Alpin !!

@+

Invité

Anonymous
Invité

Merci Denis,
magnifique, tu as raison... Very Happy

NB : ton site web indiqué en signature ne fonctionne pas No

denis

denis
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Max78 a écrit:Merci Denis,
magnifique, tu as raison... Very Happy

NB : ton site web indiqué en signature ne fonctionne pas No

Bonjour

Ha oui faut que je l'enlève j'ai pas pris l'abonnement ....C'était le cadeau de Mac à l'achat ( 3 mois) ... Pis cent euro l'année j'en ai pas vraiment l'utilité

Je veux pas me répéter mais si tu envisage un 12 GSA tu vas vraiment te faire plaisir une moto qu'il faut prendre le temps de connaître et après vraiment que du bonheur !!!!

Souvent c'est la hauteur qui gène ...pour info je fait 178 cm et meme la selle position normale ça le faisait très bien

Bon j'arrête je la regrette tu peux pas savoir !!!

@+

Invité

Anonymous
Invité

Tu m'étonnes, elle est superbe, mais je débute donc j'ai un peu peur de passer directement sur le gabarit de la GSA. On verra dans quelques mois peut être, faut voir :wink: Je roule beaucoup sur le périph et sa largeur me fait un peu peur en interfile même si je suis plutôt mode escargot et sauve qui peut sur cette file....
Bonne route ! Surprised

fabm

fabm
En rodage
En rodage

Salut Max,

C'est la GSA que j'ai ( en blanc ), et c'est vrai qu'elle est superbe.
Je mesure 1m73, et avec la selle d'origine retaillée et avec du gel, c'est pile poil !
Avec ma douce derrière, les pieds à plat !

Je sort d'une K1200LT, donc pour le gabarit, j'vois pas la différence, question d'habitude.

Bonne route à toi

A+

FaBm

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

denis a écrit:

Bon j'arrête je la regrette tu peux pas savoir !!!

@+

Je n'en doute pas :wink:
avec Elle ,tu serais monter aux Marmottes :laughing: tirelalangue

Invité

Anonymous
Invité

Il n'y a pas de blanc alpin pour les modèles 2008 ou 2009.

En 2007 oui c'est sur.

balou

balou
Jeune padawan
Jeune padawan

Max78 a écrit: Je roule beaucoup sur le périph et sa largeur me fait un peu peur en interfile même si je suis plutôt mode escargot et sauve qui peut sur cette file....
Bonne route ! Surprised

Je confirme ds embouteillage.. pas "évident".. mais tellement bien sur cette belle.. :bien:

Invité

Anonymous
Invité

Merci à tous :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum