Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entretoises supports moteur R80G/S

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Entretoises supports moteur R80G/S Empty Entretoises supports moteur R80G/S Lun 9 Fév 2009 - 20:02

Invité

Anonymous
Invité

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que, sur un R80G/S, il y a des entretoises entre le cadre et le bloc moteur, d'égales épaisseurs et de chaque côté, à l'avant comme à l'arrière ?

2Entretoises supports moteur R80G/S Empty Re: Entretoises supports moteur R80G/S Lun 9 Fév 2009 - 20:20

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

PierreB a écrit:Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que, sur un R80G/S, il y a des entretoises entre le cadre et le bloc moteur, d'égales épaisseurs et de chaque côté, à l'avant comme à l'arrière ?
il me semble qu'il y en a trois identiques et une plus épaisse à confirmer si c'est bien à l'avant droit

3Entretoises supports moteur R80G/S Empty Re: Entretoises supports moteur R80G/S Lun 9 Fév 2009 - 21:13

Karibou75

Karibou75
Jeune pilote
Jeune pilote

Oui, il y en a bien 3 identiques et 1 plus large qui va à l'avant mais je ne me souviens plus de quel côté.
En mettant en place le moteur avec les 2 entretoises à l'arrière, on voit nettement où va l'entretoise large à l'avant.

4Entretoises supports moteur R80G/S Empty Re: Entretoises supports moteur R80G/S Lun 9 Fév 2009 - 21:58

Invité

Anonymous
Invité

Figurez-vous que lorsque j'ai déposé le moteur j'ai noté que l'entretoise plus large allait à l'avant (droite ou gauche, je sais plus car je n'ai pas le papier sous les yeux) et j'ai mis les 4 entretoises dans une boîte. Aujourd'hui, je repose mon moteur, et dans ma boîte je retrouve mes 4 entretoises, mais identiques ! Je me demande bien ce que j'ai fait !!
Il va falloir que je retrouve une large, sans trop savoir de combien.

5Entretoises supports moteur R80G/S Empty Re: Entretoises supports moteur R80G/S Mar 10 Fév 2009 - 20:30

ERICK

ERICK
En rodage
En rodage

Salut.

Je viens de contrôler. La plus épaisse se place à l'avant gauche et elle fait 09 mm de large.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum