Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

test des trois K dans moto 2

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1test des trois K dans moto 2 Empty test des trois K dans moto 2 Ven 6 Fév 2009 - 1:32

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

ben voila tout est dis ;-), le résultat est que la R est la meilleurs des trois ;-)

2test des trois K dans moto 2 Empty Re: test des trois K dans moto 2 Ven 6 Fév 2009 - 20:42

espacegeo

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Peux-tu nous donner le lien ?
merci :bien:

3test des trois K dans moto 2 Empty Re: test des trois K dans moto 2 Ven 6 Fév 2009 - 20:53

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4test des trois K dans moto 2 Empty Re: test des trois K dans moto 2 Ven 6 Fév 2009 - 20:54

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

test des trois K dans moto 2 Save0001lr2

5test des trois K dans moto 2 Empty Re: test des trois K dans moto 2 Ven 6 Fév 2009 - 20:54

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

test des trois K dans moto 2 Save0002xo5

6test des trois K dans moto 2 Empty Re: test des trois K dans moto 2 Ven 6 Fév 2009 - 20:55

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

test des trois K dans moto 2 Save0003lq6

7test des trois K dans moto 2 Empty Re: test des trois K dans moto 2 Mar 28 Avr 2009 - 21:49

Invité

Anonymous
Invité

:ptdr:
Oui, c'est parce que la démultiplication est plus courte sur la K, donc plus de pêche sensible sur la version bridée française. Mais consommation accrue.
Vitesse inférieur au même régime moteur.
Et puis pas de protection.... :Cool:

8test des trois K dans moto 2 Empty Re: test des trois K dans moto 2 Mar 28 Avr 2009 - 21:53

Invité

Anonymous
Invité

kel beauté

9test des trois K dans moto 2 Empty Re: test des trois K dans moto 2 Mer 29 Avr 2009 - 11:48

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

C'est vraiment de belles machines.... Vraiment dommage que cette loi Française nous prive du plaisir totale. Même si 100cv dans l'absolue c'est suffisant.
Qui se pose la question, pour les voitures.

Mais un K1300, c'est aussi de la sécurité (ABS, ASC,...) que beaucoup de 100cv n'ont pas.

Vivement l'Europe....


Amitiés :abandon:

10test des trois K dans moto 2 Empty Re: test des trois K dans moto 2 Mer 29 Avr 2009 - 13:41

Invité

Anonymous
Invité

TBMC pour ma part j'attends de voire si une K13S pourra me suivre avec ma K13R sur mes routes de Corse ; ) Pas tout le monde n'a les memes besoins et envies concernant le type de moto choisi et leur utilisation ... et heureusement ! Mais ceci dit ce n'est pas parce que j'ai choisi la K13R que je vais essayer de dénigrer la GT ou la S qui sont des motos au top mais qui ne conviennent pas à mon mode de conduite.

11test des trois K dans moto 2 Empty Re: test des trois K dans moto 2 Mer 29 Avr 2009 - 14:09

jeaned

jeaned
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

La R et la S ont le même châssis et très sensiblement le même poste de conduite (guidon un poil plus bas sur la S, mais selle et reposes pieds identiques), il n'y a pas de changement. La R sera plus nerveuse car même avec ses 2 cv de moins... elle tire plus court, et elle est plus légère.

Par contre, si le parcours se rectiligne un peu et que la vitesse augmente, la S prendra l'avantage au bout d'un moment, fatigue aidant sur la R.

Toute ça à pilotage équivalent et en toute logique.

12test des trois K dans moto 2 Empty Re: test des trois K dans moto 2 Mer 29 Avr 2009 - 14:34

Invité

Anonymous
Invité

jeaned a écrit:La R et la S ont le même châssis et très sensiblement le même poste de conduite (guidon un poil plus bas sur la S, mais selle et reposes pieds identiques), il n'y a pas de changement. La R sera plus nerveuse car même avec ses 2 cv de moins... elle tire plus court, et elle est plus légère.

Par contre, si le parcours se rectiligne un peu et que la vitesse augmente, la S prendra l'avantage au bout d'un moment, fatigue aidant sur la R.

Toute ça à pilotage équivalent et en toute logique.

Bien résumé, je partage.

Et puis by the way je ne dénigre rien du tout. Y a pas de différence fondamentale entre la R et la S. Mais la R n'a pas de protection et tire plus court (donc plus vivace, mais conso plus élevé à vitesse égale).
study

13test des trois K dans moto 2 Empty Re: test des trois K dans moto 2 Mer 29 Avr 2009 - 14:59

Invité

Anonymous
Invité

Je n'ai jamais dit le contraire : ) c'est juste que mes propos aurraient pu etre mal interprétés : )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum