Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pffffffff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 pffffffff le Mer 4 Fév 2009 - 14:41

Invité

Invité
personne pour causer de la 650 x challenge? Suis entrain de la preparer pour un raid au maroc

Merci pour ta présentation :wink:
achil33

2 Re: pffffffff le Mer 4 Fév 2009 - 18:28

faron83

Modo régional
Modo régional
Bonjour ,on pourrait peut être faire déjà connaissance............

3 Re: pffffffff le Mer 4 Fév 2009 - 21:25

nik0

Membre a vie
Membre a vie
Bonjour Didier, c'est sympa de venir nous saluer...

Давай
http://nik0.moto.free.fr/

4 salutations!!!!!!! le Mer 4 Fév 2009 - 21:59

Invité

Invité
Desolé la j'ai manqué de savoir vivre.En fait que faut il dire?

5 Re: pffffffff le Mer 4 Fév 2009 - 22:00

achil33

Membre a vie
Membre a vie
Un petit bonjour et ce que tu veux après :wink:
Et en prime tu auras une de mes pin-up :wink:

http://www.coyote-racing-team.com/crt/accueil.html

6 Re: pffffffff le Mer 4 Fév 2009 - 22:11

Invité

Invité
c fait envoie ta pin up hihihi

7 Re: pffffffff le Mer 4 Fév 2009 - 23:01

Invité

Invité
didier1408 a écrit:personne pour causer de la 650 x challenge? Suis entrain de la preparer pour un raid au maroc

Merci pour ta présentation :wink:
achil33

Bon c'est vrai que pour la X-Chalenge, vous êtes pas nombreux sur le Forum. Ce WE je vais rouler avec un anglais en tout terrain qui en possède une, on va voir, à mon avis c'est une TRES bonne moto, qui connaît du succès aux US et en UK mais pas en France (tu sais dans les pays Latin faut la plus grosse avec le plus de chevaux .... :laughing: ).

Bref, pour le Maroc si tu as besoin de conseils n'hésites pas, j'en revient (avec un GS mais à choisir, dans les dunes, justement j'aurais préféré un X-Chalenge ...).

A+

PS : jette un oeil sur : http://www.youtube.com/watch?v=tkVEFXOrYGY le Maroc c'est TOP d'ailleurs j'y retourne dans quelques mois.

8 maroc avec x challenge le Jeu 5 Fév 2009 - 7:39

Invité

Invité
slt je l'ai fais l'année derniere avec une dakar 650 super becane mais effectivement un peu lourde dans les dunes et oueds.Donc je repars en mai 2009 dans le sahara occidental pendant 2 semaines en autonomie total donc ca va etre un peu chaud dans la mesure ou l'autonomie est vraiment tres faible et le reservoir que touratech propose est moche et pas donné.Je suis entrain de refléchir pour trouver une solution .Pour info j'ai utilisé un road book vibraction l'année derniere et je leur ai laissé un petit commentaire que tu peux consulter

9 Re: pffffffff le Lun 20 Avr 2009 - 21:57

2pma

En rodage
En rodage
C'est vrai que c'est une moto très bien conçue mais trop chère à l'achat maintenant qu'elles sont bradée plus personne n'en parle dommage

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]