Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le 90S de GLD à l'atelier...

+7
Jean-pierre
achil33
denis
Cousinhub
Mick13
luxybike
SWEETY
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Quelques clichés des travaux en cours.
Le 90S de GLD à l'atelier... Dsc_0015[rightLe 90S de GLD à l'atelier... Dsc_0016[rightLe 90S de GLD à l'atelier... Dsc_0017[rightLe 90S de GLD à l'atelier... Dsc_0018[/rightLe 90S de GLD à l'atelier... Dsc_0019[rightLe 90S de GLD à l'atelier... Dsc_0020

Si quelqu'un fait en ce moment une peinture Daytona, j'ai toujours un cache latéral à repeindre...Help !

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

tu en as pour combien de temps pour la mécanique


_____________________________
Le 90S de GLD à l'atelier... Mousta10 Le 90S de GLD à l'atelier... Idf10Le 90S de GLD à l'atelier... Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

Anonymous
Invité

Ce n'est pas moi qui fait ça... le remontage est assez rapide et semaine prochaine j'espère que ce sera terminé.

luxybike

luxybike
Gros Rouleur
Gros Rouleur

quand tu vas me doubler,je ne serais plus enfumé ? :laughing:
à bientôt sur la route :wink:

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

GLD90S a écrit:Ce n'est pas moi qui fait ça... le remontage est assez rapide et semaine prochaine j'espère que ce sera terminé.

tu es comme moi, la grosse mécanique, je la laisse aux pros


_____________________________
Le 90S de GLD à l'atelier... Mousta10 Le 90S de GLD à l'atelier... Idf10Le 90S de GLD à l'atelier... Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

sympa la machine :bien:

Invité

Anonymous
Invité

Très jolie avec une peinture comme celle-là j'aurais aucun mal à te reconnaitre lorsque nos chemins se croiseront!

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

'tin ! Si en plus JC nous fait une prépa course ... :wink:
non seulement elle fumera plus mais lui il va encore plus nous enrhumer !! Crying or Very sad Crying or Very sad

denis

denis
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonsoir

Même pas peur tirelalangue tirelalangue Surprised

@+

achil33

achil33
Membre a vie
Membre a vie

Ouai vive l'air pur :bien:

Invité

Anonymous
Invité

t'es vache JC , y a plus que moi qui vais laisser des petits nuages bleus Embarassed

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

abarthh a écrit:t'es vache JC , y a plus que moi qui vais laisser des petits nuages bleus Embarassed
Il te reste 105 jours et 22 heures pour oeuvrer Marc ... :bien:

Jean-pierre

Jean-pierre
Membre a vie
Membre a vie

😢Je ne vais même plus pouvoir le suivre à l'odeur.

Invité

Anonymous
Invité

Cousinhub a écrit:
abarthh a écrit:t'es vache JC , y a plus que moi qui vais laisser des petits nuages bleus Embarassed
Il te reste 105 jours et 22 heures pour oeuvrer Marc ... :bien:

j'ai un peu peur de ce que je vais decouvrir si je l'opere , alors je fais comme l'autruche , je me cache les yeux et je fais comme si tout va bien Embarassed

marcgs

marcgs
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Hé ! Hé !

Je vois, je vois ......... pour la retape : des pistons neufs !
Et un bon rodage de soupapes, vive 2009 !
Avec leurs nouveaux guides, c'est de bon ton,
Tout s'ra fin prêt, pour la prochaine baston ! :laughing:

On va bien s'amuser ! :bien:

PS : N'oublies pas ta paire de lunettes de secours ! :wink:

DidierDe...

DidierDe...
Pilier de Forum
Pilier de Forum

ET tu ne changes pas les freins ? claport

Invité

Anonymous
Invité

DidierdeGrenoblen BUELL a écrit:ET tu ne changes pas les freins ? claport

Non, j'ai pas dis que je faisais une préparation !
Elle restera d'origine...

Invité

Anonymous
Invité

abarthh a écrit:t'es vache JC , y a plus que moi qui vais laisser des petits nuages bleus Embarassed

Allez, pleure pas... Moi c'était pas des petits nuages, mais des cyclones bleus que je lâchais. tafume

Invité

Anonymous
Invité

J'ai récupéré la bête... Plus de cliquetis intempestifs ni de fumée !
Il me reste à parcourir 1000km cool avant un re serrage de culasses et réglage culbus.

Titigs

Titigs
Membre a vie
Membre a vie

GLD90S a écrit:Quelques clichés des travaux en cours.
Le 90S de GLD à l'atelier... Dsc_0015[rightLe 90S de GLD à l'atelier... Dsc_0016[rightLe 90S de GLD à l'atelier... Dsc_0017[rightLe 90S de GLD à l'atelier... Dsc_0018[/rightLe 90S de GLD à l'atelier... Dsc_0019[rightLe 90S de GLD à l'atelier... Dsc_0020

Si quelqu'un fait en ce moment une peinture Daytona, j'ai toujours un cache latéral à repeindre...Help !

j'envie les gens comme toi qui touche a la mecanique moi je n'oserai meme pas demonter une roue sur ma moto

bendicott

bendicott
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

sur un gs, peut être, mais sur un r90s, c'est comme une mob, en plus gros..... et puis le forum est d'une aide précieuse....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum