Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Changement de modèle...

+8
nik0
IceBeer
davcbr
Wisewill
Décédé : Faron
bzholivier
Pierre 13
Spectroman
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Changement de modèle... Empty Changement de modèle... Dim 1 Fév 2009 - 21:10

Spectroman

Spectroman
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Salut à tous les heureux propriétaires des désormais ancien modèle K1200...
Je me demande si vous allez être nombreux à troquer votre titine contre un modèle flambant neuf!
Votre concessionnaire vous à déjà fait les yeux doux ou pas?
Moi je me tâte... Je ne vois pas esthétiquement de grosses différences.
Peut être qu'une fois dessus,la magie du neuf prendra le dessus...

2Changement de modèle... Empty Re: Changement de modèle... Dim 1 Fév 2009 - 22:32

Pierre 13

Pierre 13
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Salut Spectroman
pour ma part je garde ma K1200Gt, comme tu dit il n'y a pas de grosses différences et la raison la plus importante est que ma direction financière n'est pas du tout d'accord :ptdr:

3Changement de modèle... Empty Re: Changement de modèle... Lun 2 Fév 2009 - 7:53

bzholivier

bzholivier
Jeune padawan
Jeune padawan

Coucou,
je ne crois pas car il y a peu de différence esthétique ...

4Changement de modèle... Empty Re: Changement de modèle... Lun 2 Fév 2009 - 8:01

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Spectroman a écrit:Salut à tous les heureux propriétaires des désormais ancien modèle K1200...
Je me demande si vous allez être nombreux à troquer votre titine contre un modèle flambant neuf!
Votre concessionnaire vous à déjà fait les yeux doux ou pas?
Moi je me tâte... Je ne vois pas esthétiquement de grosses différences.
Peut être qu'une fois dessus,la magie du neuf prendra le dessus...

Je te conseille un essai réel et tu verras la Différence

5Changement de modèle... Empty Re: Changement de modèle... Mer 11 Fév 2009 - 19:49

Wisewill

Wisewill
Jeune padawan
Jeune padawan

faron83 a écrit:
Spectroman a écrit:Salut à tous les heureux propriétaires des désormais ancien modèle K1200...
Je me demande si vous allez être nombreux à troquer votre titine contre un modèle flambant neuf!
Votre concessionnaire vous à déjà fait les yeux doux ou pas?
Moi je me tâte... Je ne vois pas esthétiquement de grosses différences.
Peut être qu'une fois dessus,la magie du neuf prendra le dessus...

Je te conseille un essai réel et tu verras la Différence

Moi aussi, j'attend de l'avoir entre les jambes avant de me faire une idée. Mais j'ai de gros à prioris sur la faible évolution entre les 2 générations.

6Changement de modèle... Empty Re: Changement de modèle... Mer 11 Fév 2009 - 21:03

Invité

Anonymous
Invité

Cà y est, j'ai fait mon petit tour chez le cons pour voir les nouvelles bêtes.
J'attends maintenant que le temps soit meilleur pour en profiter et je vais aller faire mon petit tour d'essayage.
J'ai un penchant pour la nouvelle GT, beau design mais dommage elle n'existe pas en noir.

7Changement de modèle... Empty Re: Changement de modèle... Mer 11 Fév 2009 - 22:38

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

a mon avis c'est pour les diffencier avec les anciens modèles

8Changement de modèle... Empty Re: Changement de modèle... Sam 14 Fév 2009 - 11:48

IceBeer

IceBeer
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

marbellier a écrit:Cà y est, j'ai fait mon petit tour chez le cons pour voir les nouvelles bêtes.
J'attends maintenant que le temps soit meilleur pour en profiter et je vais aller faire mon petit tour d'essayage.
J'ai un penchant pour la nouvelle GT, beau design mais dommage elle n'existe pas en noir.

Tu veux échanger ton LT pour une GT ?

9Changement de modèle... Empty Re: Changement de modèle... Sam 14 Fév 2009 - 12:41

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

c'est comme la pub pour les lessives... je n'échangerai pas ma K41 contre un modèle récent... Le Ktapla est mon moteur préféré


_____________________________
Changement de modèle... 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

10Changement de modèle... Empty Re: Changement de modèle... Lun 16 Fév 2009 - 23:10

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

moi, j'échangerai bien ma K12RSport par une K1300S orange.
je les ai vu samedi, elles me plaisent bien.

11Changement de modèle... Empty Re: Changement de modèle... Lun 16 Fév 2009 - 23:54

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

K-NEEF a écrit:moi, j'échangerai bien ma K12RSport par une K1300S orange.
je les ai vu samedi, elles me plaisent bien.
KTM se met au Noir et BMW à l'Orange, pas facile de s'y retrouver Embarassed


_____________________________
Changement de modèle... Mousta10 Changement de modèle... Idf10Changement de modèle... Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

12Changement de modèle... Empty Re: Changement de modèle... Mar 17 Fév 2009 - 0:08

abbaca69

abbaca69
Gros Rouleur
Gros Rouleur

abat la société de consommation tous en MZ. flower

13Changement de modèle... Empty Re: Changement de modèle... Mar 17 Fév 2009 - 7:35

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:
K-NEEF a écrit:moi, j'échangerai bien ma K12RSport par une K1300S orange.
je les ai vu samedi, elles me plaisent bien.
KTM se met au Noir et BMW à l'Orange, pas facile de s'y retrouver Embarassed

quoiqu'une KTM RC8 orange et noir, ça le fait aussi...

14Changement de modèle... Empty Re: Changement de modèle... Mer 18 Fév 2009 - 17:02

Invité

Anonymous
Invité

Perso, les nouvelles couleurs, je n'accroche pas trop. J'aatends d'aller voir cela de plus près.

:wink:

15Changement de modèle... Empty Re: Changement de modèle... Sam 21 Fév 2009 - 21:05

Invité

Anonymous
Invité

J'ai une K12 Gt et je viens d'essayer le K13 Gt, j'ai fait 150 km de petites routes et je rejoint tout a fait Alain Berson dans l'article paru sur BoxRmag.
Le moteur parait plus libre a bas régime et a bien plus de coffre. Mais le plus flagrant c'est l'amélioration sur la boite, bien plus douce plus rapide aussi.
Au final le comportement jusqu'à 6000trm et bien mieux par contre le bridage parait plus bas que sur la k12. Sur la mienne maintenant j'ai fait sauter le blocage poignée (c'est illégal je sais)et je me suis aperçu que finalement c'est un gros plus l'une commence a s'assagir vers 6500 quand l'autre prend un caractère vraiment rageur. Faire le saut oui le jeu en vaut la chandelle mais a quel cout

16Changement de modèle... Empty Re: Changement de modèle... Dim 22 Fév 2009 - 10:09

Invité

Anonymous
Invité

22000e la K1200R à La Réunion pale

à ce prix, je préfère garder ma moto même si je suis persuadé que la K13R doit etre encore mieux que ma 12

17Changement de modèle... Empty Re: Changement de modèle... Dim 22 Fév 2009 - 10:11

Spectroman

Spectroman
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Elles sont moins chères en Allemagne...
1000€ de différence full option par rapport à la Belgique!
Mais ça ne vaut pas la peine de faire le déplacement...

18Changement de modèle... Empty Re: Changement de modèle... Dim 22 Fév 2009 - 10:18

Spectroman

Spectroman
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Je vais en essayer une (GT) au début du mois prochain.
Personnellement je n'accroche pas spécialement non plus par rapport au 1200.
Je n'ai jamais roulé avec des commodos à la Japonaise.
Je me demande si ça va m'énerver autant qu'un journaliste motomobile moyen qui essayait une BMW aux temps jadis...

19Changement de modèle... Empty a Dim 22 Fév 2009 - 11:53

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Spectroman a écrit:Elles sont moins chères en Allemagne...
1000€ de différence full option par rapport à la Belgique!
Mais ça ne vaut pas la peine de faire le déplacement...
ben si j'avais su j'aurrais fait le déplacement, c'est pas si loin l'allemagne alors pour 1000€

20Changement de modèle... Empty Re: Changement de modèle... Dim 22 Fév 2009 - 13:46

Spectroman

Spectroman
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

davcbr a écrit:
Spectroman a écrit:Elles sont moins chères en Allemagne...
1000€ de différence full option par rapport à la Belgique!
Mais ça ne vaut pas la peine de faire le déplacement...
ben si j'avais su j'aurrais fait le déplacement, c'est pas si loin l'allemagne alors pour 1000€

C'est vrai mais administrativement... ce doit pas être si facile que ça.
En comptant le déplacement en plus.
Ce serait pas plus logique que ce soit l'inverse?
Les Allemands ont un pouvoir d'achat supérieur au notre,non?

21Changement de modèle... Empty Re: Changement de modèle... Dim 22 Fév 2009 - 13:48

Spectroman

Spectroman
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

ben si j'avais su j'aurrais fait le déplacement, c'est pas si loin l'allemagne alors pour 1000€[/quote]

Tu en as commandée une?

22Changement de modèle... Empty Re: Changement de modèle... Dim 22 Fév 2009 - 14:06

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

oui mais en Belgique (Waterloo Faignoy) une K1300R full de full, on verras ce que sa donne, je vient de Honda (entre autres)

23Changement de modèle... Empty Re: Changement de modèle... Dim 22 Fév 2009 - 14:20

Spectroman

Spectroman
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Heureux veinard!!!
J'aime beaucoup ce concessionnaire,très sympa.
Moi je vais à Evere,c'est plus près de chez moi,le service est super.
Ils sont ouvert le lundi et je n'ai jamais eu à m'en plaindre...
Une très bonne adresse aussi.
Mais je pense qu'en Belgique,on est gâté question concession...

24Changement de modèle... Empty Re: Changement de modèle... Dim 22 Fév 2009 - 14:22

Spectroman

Spectroman
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

davcbr a écrit:oui mais en Belgique (Waterloo Faignoy) une K1300R full de full, on verras ce que sa donne, je vient de Honda (entre autres)

Tu peux me dire si ils sont un peu conciliant sur les remises cette année avec la crise?
Ou c'est au raz des paquerettes comme toujours...

25Changement de modèle... Empty Re: Changement de modèle... Dim 22 Fév 2009 - 15:46

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

je suis aussi proche de celui d 'Evere, je réside sur wezembeek, donc suis entre les deux, sinon c'est entre 4 et 7 % en moyenne, j'achète avec condition diplomate, donc aucune réel idée, d'abord avant que je dise diplomate il me parlait déjà de 4% et je pense qu'il doit y avoir encore une marge de +- 3% donc 7% en tout

26Changement de modèle... Empty Re: Changement de modèle... Dim 22 Fév 2009 - 20:28

skrew

skrew
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

7%???
moi je repars illico....et ils se la gardent
je veux bien payer plus mais bon....( quoi que, 550 € la révision des 24000 sur une 848 ducat, j'ai jamais autant payé sur ma k12 )
même en france, on arrive à avoir mieux

27Changement de modèle... Empty Re: Changement de modèle... Dim 22 Fév 2009 - 20:42

Spectroman

Spectroman
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Quand j'ai acheté la mienne,je n'ai eu que 5%.
Il y a un mieux...

28Changement de modèle... Empty lu Dim 22 Fév 2009 - 21:58

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

skrew a écrit:7%???
moi je repars illico....et ils se la gardent
je veux bien payer plus mais bon....( quoi que, 550 € la révision des 24000 sur une 848 ducat, j'ai jamais autant payé sur ma k12 )
même en france, on arrive à avoir mieux
j'avait été chez ducati, a lma base voulait comparer et il donne 0% mais des réduction accéssoire, je trouvait cela pingre et du coup bmw

29Changement de modèle... Empty Re: Changement de modèle... Mer 15 Avr 2009 - 20:30

Invité

Anonymous
Invité

salut,

après 3 ans de K1200S, j'ai franchi le cap de l'essai du 1300s le we dernier.
deux jours plus tard, je signais chez mon concess


les raisons : beaucoup plus de souplesse dans les bas régimes, l'ensemble boite/embrayage beaucoup moins "claquant", du couple partout et toujours plus de bonheur à son guidon :)


réception courant juin normalement :)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum