Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le retour de Mamie Gertrud

+6
Mick13
lenain
alainlebelge
trompette77
nik0
groopi
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le retour de  Mamie Gertrud Empty Le retour de Mamie Gertrud Dim 1 Fév 2009 - 20:16

groopi

groopi
Jeune pilote
Jeune pilote

Hello,
Ce week-end j'ai fait une cinquantaine de bornes,j'étais complétement gelé,mais quel pied :wink:
Ma R80/5 qui n'avait plus mis le nez dehors depuis une dizaine d'années
se comporte comme une grande,mis à part le freinage qui demande un peu
d'adaptation elle tourne nickel.......YEEEEEEESSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨
Le travail éffectué cet hiver est validé et je peu aller au contrôle technique
l'esprit serein.
Donc,si mardi l'expertise en véhicule vétéran est bonne,je suis tranquille pendant
six ans et je commence la café-racisation pour être prêt pour les beaux jours.
Ce soir je suis contant et fier de mon travail cheers cheers cheers
Le retour de  Mamie Gertrud Dsc00422jpg111111il2tl5.th Le retour de  Mamie Gertrud Dsc00417jpg3333zr9uh0.th Le retour de  Mamie Gertrud Dsc00419jpg44444yf2cn1.th



Dernière édition par BM92 le Ven 20 Fév 2009 - 19:45, édité 2 fois (Raison : balises img excédentaires supprimées :)

2Le retour de  Mamie Gertrud Empty Re: Le retour de Mamie Gertrud Dim 1 Fév 2009 - 20:28

Invité

Anonymous
Invité

Elle est vraiment belle :bien:
Vous avez un contrôle technique pour les motos en Suisse?

3Le retour de  Mamie Gertrud Empty Re: Le retour de Mamie Gertrud Dim 1 Fév 2009 - 20:58

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Elle est très belle, les photos sont jolies et c'est la mort dans l'âme que je rappelle que les images sont censées être postées sous forme de vignettes. Rien ne presse.


_____________________________
Le retour de  Mamie Gertrud 354459_5
Le retour de  Mamie Gertrud Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

4Le retour de  Mamie Gertrud Empty Re: Le retour de Mamie Gertrud Dim 1 Fév 2009 - 21:00

groopi

groopi
Jeune pilote
Jeune pilote

Tekaya a écrit:Elle est vraiment belle :bien:
Vous avez un contrôle technique pour les motos en Suisse?
Oui et c'est bien chiant!
Seul point positif,c'est quand tu achètes une occase,généralement
elle est en ordre :bien:



Dernière édition par nik0 le Dim 1 Fév 2009 - 21:01, édité 1 fois (Raison : citation ajoutée)

5Le retour de  Mamie Gertrud Empty Re: Le retour de Mamie Gertrud Dim 1 Fév 2009 - 21:00

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

une r 80/5???

6Le retour de  Mamie Gertrud Empty Re: Le retour de Mamie Gertrud Dim 1 Fév 2009 - 21:02

groopi

groopi
Jeune pilote
Jeune pilote

nik0 a écrit:Elle est très belle, les photos sont jolies et c'est la mort dans l'âme que je rappelle que les images sont censées être postées sous forme de vignettes. Rien ne presse.
Désolé,je ne savais pas :abandon:

7Le retour de  Mamie Gertrud Empty Re: Le retour de Mamie Gertrud Dim 1 Fév 2009 - 21:03

alainlebelge

alainlebelge
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Superbe moto ! Vraiment belle ! Bravo pour le travail

http://alainlebelge2.skyrock.com/

8Le retour de  Mamie Gertrud Empty Re: Le retour de Mamie Gertrud Dim 1 Fév 2009 - 21:03

groopi

groopi
Jeune pilote
Jeune pilote

trompette77 a écrit:une r 80/5???
Ben oui,tu connaissais pas? geek
R60 avec des cylindres de 80 :angel:

9Le retour de  Mamie Gertrud Empty Re: Le retour de Mamie Gertrud Lun 2 Fév 2009 - 9:11

lenain

lenain
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Vu le résultat tu peux être fier .

10Le retour de  Mamie Gertrud Empty Re: Le retour de Mamie Gertrud Mar 3 Fév 2009 - 0:51

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Joli boulot :bien:
Sobre et jolie

11Le retour de  Mamie Gertrud Empty Re: Le retour de Mamie Gertrud Mar 3 Fév 2009 - 7:28

Invité

Anonymous
Invité

dit tu ne vas pas en faire un café racer elle est trés belle comme ça :keeporder:

12Le retour de  Mamie Gertrud Empty Re: Le retour de Mamie Gertrud Mar 3 Fév 2009 - 8:48

Invité

Anonymous
Invité

Je me souviens quand tu nous l'avait présentée au début de sa restau....Il y a du chemin fait depuis :bien:
Un jour je la verrai en vrai..... :wink:

13Le retour de  Mamie Gertrud Empty Re: Le retour de Mamie Gertrud Mar 3 Fév 2009 - 10:01

groopi

groopi
Jeune pilote
Jeune pilote

grand pied malade a écrit:dit tu ne vas pas en faire un café racer elle est trés belle comme ça :keeporder:
Si,mais je vais tout faire pour que ça soit réversible et si je dois modifier
des pièces,je le ferais sur des autres d'occases et je garde les pièces d'origine pour la remettre comme elle est maintenant :bien:

14Le retour de  Mamie Gertrud Empty Re: Le retour de Mamie Gertrud Mar 3 Fév 2009 - 10:03

groopi

groopi
Jeune pilote
Jeune pilote

lou a écrit:Je me souviens quand tu nous l'avait présentée au début de sa restau....Il y a du chemin fait depuis :bien:
Un jour je la verrai en vrai..... :wink:
Bien sur que l'on va se voir une de ces quatre,mais pour l'instant
je la modifie tafume tafume Twisted Evil

15Le retour de  Mamie Gertrud Empty Re: Le retour de Mamie Gertrud Mar 3 Fév 2009 - 11:04

Invité

Anonymous
Invité

Belle mamie gertrude belle bell!!! geek

16Le retour de  Mamie Gertrud Empty Re: Le retour de Mamie Gertrud Mar 3 Fév 2009 - 11:05

Invité

Anonymous
Invité

Non sans dec. Elle est magnifique.Pourquoi en faire un racer? Sad

17Le retour de  Mamie Gertrud Empty Re: Le retour de Mamie Gertrud Mar 3 Fév 2009 - 11:07

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

beau travail, elle est superbe


_____________________________
Le retour de  Mamie Gertrud Mousta10 Le retour de  Mamie Gertrud Idf10Le retour de  Mamie Gertrud Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

18Le retour de  Mamie Gertrud Empty Re: Le retour de Mamie Gertrud Mar 3 Fév 2009 - 11:19

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

boullier a écrit:Non sans dec. Elle est magnifique.Pourquoi en faire un racer? Sad

Je suis du même avis, mais chacun ses gouts, et un café racer sobre et de bon gout, ça peut être sympa

19Le retour de  Mamie Gertrud Empty Re: Le retour de Mamie Gertrud Mar 3 Fév 2009 - 13:47

groopi

groopi
Jeune pilote
Jeune pilote

boullier a écrit:Non sans dec. Elle est magnifique.Pourquoi en faire un racer? Sad
En fait,cette bécane je l'ai échangée contre une mobylette et je voulais en faire un racer dès le début de la resto.maintenant c'est vrai qu'elle est jolie comme ça,mais je ne ferais rien d'irréversible.
J'ai d'autres bécanes que je laisse en "origine" et il me fallait un défouloir :wink: :laughing: :laughing:

20Le retour de  Mamie Gertrud Empty Re: Le retour de Mamie Gertrud Mar 3 Fév 2009 - 18:31

Invité

Anonymous
Invité

:bien: bravo superbe boulot il est vrais qu'en racer ça va l'faire c'est sur surtout avec cet esprit
encore Bravo

21Le retour de  Mamie Gertrud Empty Re: Le retour de Mamie Gertrud Mar 3 Fév 2009 - 18:40

Invité

Anonymous
Invité

Bravo beau travail :bien:

mais fait attention sur la photo numero deux, il me semble apercevoir le Duke et son gang....un mauvais coup en perspective Twisted Evil

22Le retour de  Mamie Gertrud Empty Re: Le retour de Mamie Gertrud Mar 3 Fév 2009 - 19:03

denis

denis
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonsoir


24 pour cette superbe restauration, si la caférisation est, et j'en doute pas du meme "tonneau" et bien se sera un plaisir à contempler 23 et 27 pour le partage

@+

23Le retour de  Mamie Gertrud Empty Re: Le retour de Mamie Gertrud Mar 3 Fév 2009 - 19:34

phil68

phil68
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

C'est tout simplement magnifique :bien:

Elle mérite d'être exposé dans ton salon comme un beau tableau Smile

http://phil68.over-blog.fr/

24Le retour de  Mamie Gertrud Empty Re: Le retour de Mamie Gertrud Mar 3 Fév 2009 - 20:10

groopi

groopi
Jeune pilote
Jeune pilote

phil68 a écrit:C'est tout simplement magnifique :bien:

Elle mérite d'être exposé dans ton salon comme un beau tableau Smile
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Pas sur que moman soit du même avis que toi :wink:

25Le retour de  Mamie Gertrud Empty Re: Le retour de Mamie Gertrud Ven 6 Fév 2009 - 12:41

groopi

groopi
Jeune pilote
Jeune pilote

Bon voilà la suite:le contrôle technique passé les doigts in the nose :bien: :bien: ,
je commence les modifications :siffle: .
Une petite photo de la version 1(il risque d'y en avoir plusieurs :wink: )
[img]Le retour de  Mamie Gertrud Dsc00411[/img]

26Le retour de  Mamie Gertrud Empty Re: Le retour de Mamie Gertrud Ven 6 Fév 2009 - 17:03

denis

denis
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour


23 sobre j'aime bien !!!

Vraiment du beau travail

Tiens que pour toi: Le retour de  Mamie Gertrud Smiley-IPB-440Le retour de  Mamie Gertrud Smiley-IPB-440Le retour de  Mamie Gertrud Smiley-IPB-440

@+

27Le retour de  Mamie Gertrud Empty Re: Le retour de Mamie Gertrud Ven 6 Fév 2009 - 18:00

Invité

Anonymous
Invité

ya un p'ti truc qui me chatouille
tu as modifier
la selle
les gardes boues / av plus court
viré les clignos
changer le support de phare
mais on dirais que le moteur n'est pas le même ou je me trompe Embarassed
tu ne lésine pas sur les montage démontage , et c'est sobre donc forcément beau

28Le retour de  Mamie Gertrud Empty Re: Le retour de Mamie Gertrud Ven 6 Fév 2009 - 18:27

groopi

groopi
Jeune pilote
Jeune pilote

mais on dirais que le moteur n'est pas le même ou je me trompe
Hello,c'est le même moteur,mais les carters de démarreur et de filtre
à air on été changé par un capot moteur en fibre qui est plus profilé et qui allège la ligne,et permet l'utilisation de filtres individuels type KN :wink:
@+Gaétan
P.S. merci pour les commentaires positifs,car souvent les motards BMW sont assez conservateurs :bien:

29Le retour de  Mamie Gertrud Empty Re: Le retour de Mamie Gertrud Sam 7 Fév 2009 - 8:20

Invité

Anonymous
Invité

groopi a écrit:
mais on dirais que le moteur n'est pas le même ou je me trompe
Hello,c'est le même moteur,mais les carters de démarreur et de filtre
à air on été changé par un capot moteur en fibre qui est plus profilé et qui allège la ligne,et permet l'utilisation de filtres individuels type KN :wink:
@+Gaétan
P.S. merci pour les commentaires positifs,car souvent les motards BMW sont assez conservateurs :bien:

OK c'est beau :bien:

30Le retour de  Mamie Gertrud Empty Re: Le retour de Mamie Gertrud Ven 20 Fév 2009 - 16:23

groopi

groopi
Jeune pilote
Jeune pilote

Hello,suite de l'histoire et quelques modifs effectuées tafume
Changement des silencieux,adaptation d'un feu arrière "Tomate"
pose d'un garde boue arrière BMW retaillé et fabrication d'un cache batterie dans un ancien boîtier d'ordi :wink:
Voilà pour l'instant geek
Et pour le son une petite Vidéo tirelalangue
https://www.youtube.com/watch?v=7CB81Rdvpco

Le retour de  Mamie Gertrud Pict1410ni8.th Le retour de  Mamie Gertrud Pict1411qy2.th

31Le retour de  Mamie Gertrud Empty Re: Le retour de Mamie Gertrud Ven 20 Fév 2009 - 18:18

denis

denis
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonsoir


24 vraiment une belle réalisation et 27 pour le partage !!

@+

32Le retour de  Mamie Gertrud Empty Re: Le retour de Mamie Gertrud Ven 20 Fév 2009 - 19:46

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

nik0 a écrit:Rien ne presse.
Désolé Nik0 :wink:

33Le retour de  Mamie Gertrud Empty Re: Le retour de Mamie Gertrud Ven 20 Fév 2009 - 20:35

groopi

groopi
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci pour le redimensionnement des photos :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum