Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

r 80 rt, provenance

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1r 80 rt, provenance Empty r 80 rt, provenance Sam 17 Jan 2009 - 8:06

Invité

Anonymous
Invité

Bonjours a tous,
Est il possible de savoir si une r80 rt provient de l 'administration ou du civil simplement a son aspect sur photo.
J'envisage l'investissement au printemps et je ne voudrais pas me ruiner en pièces dés la première année
merci de vos réponses

2r 80 rt, provenance Empty Re: r 80 rt, provenance Sam 17 Jan 2009 - 11:49

flattwin66

flattwin66
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

manu 32 a écrit:Bonjours a tous,
Est il possible de savoir si une r80 rt provient de l 'administration ou du civil simplement a son aspect sur photo.
J'envisage l'investissement au printemps et je ne voudrais pas me ruiner en pièces dés la première année
merci de vos réponses

ben si elle est bleue ou blanche, avec équipement police tu as de forte chance que ce soit une ex administation :bien:
Pour te donner un ordre d'idee, j'en ai achetter une debut 2008, ex administration, 500 €.

Hervé

3r 80 rt, provenance Empty Re: r 80 rt, provenance Sam 17 Jan 2009 - 12:10

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

ça depend ,de quelle année ??
les vieux R ont souvent le GB avant très long devant

4r 80 rt, provenance Empty Re: r 80 rt, provenance Sam 17 Jan 2009 - 13:13

fab le motard

fab le motard
En rodage
En rodage

des interupteurs, des pare-ccylindres, si il n'y a qu'une seule ou qu'il manque le cul de selle, si y a des trous dans le carénage au dessus du phare

surtout, tu verras, quand tu roules avec, les gens s'écartent de ta route. les jeunes te crachent dessus, et tes copains ne te parlent plus qu' pour t'ammener des PV ... alors c'était bien un modele police

http://www.fab-le-motard.fr

5r 80 rt, provenance Empty Re: r 80 rt, provenance Sam 17 Jan 2009 - 15:58

Invité

Anonymous
Invité

ben si elle est bleue ou blanche, avec équipement police tu as de forte chance que ce soit une ex administation :bien:
Pour te donner un ordre d'idee, j'en ai achetter une debut 2008, ex administration, 500 €.


Hervé[/quote]

ok, mais l'idée c'est de les fuir comme la peste. J'ai déjà donné pour 500 e avec sois disant une casse distri sans gros degats: en fait remise en etat de la bécanne trop couteuse donc il en faut une autre et je veut pas une ex...

manu

6r 80 rt, provenance Empty Re: r 80 rt, provenance Sam 17 Jan 2009 - 16:04

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

en fait , c'est surtout un probleme de franchise des Vendeurs , voilà le soucis Shocked

7r 80 rt, provenance Empty Re: r 80 rt, provenance Sam 17 Jan 2009 - 17:10

Invité

Anonymous
Invité

C'est pas forcément un mauvais plan les anciennes administratives.
La mienne est de 81 et réformée en 91... Toujours vaillante.
Au moins elles sont très bien entretenue tant qu'elles sont en service et même s'ils tirent pas mal dessus, les gars qui roulent avec y font quand même gaffe.
Le problème c'est que quand tu vas aux domaines c'est la loterie, tu sais pas trop ce que tu achètes et en plus y'a que les pros qui peuvent y acheter maintenant.

8r 80 rt, provenance Empty Re: r 80 rt, provenance Sam 17 Jan 2009 - 18:49

Invité

Anonymous
Invité

d'apres un ami en bleu c'est vraiment la loterie car si elles sont entretenuent effectivement y a eu beaucoup de depart a froid et surtout au moment de passer des r aux k il faisait tout pour ruiner leurs anciennes montures pour vite avoir la nouvelle...
sinon j'ai un ami qui une r80 ex police qui marche nickel
pour t'aider a faire la difference tu peux si y a des warnings et des basculeurs de sirenes et gyro ,selle mono,boite de vitesse courte eventuellement le regulateur etc...

9r 80 rt, provenance Empty Re: r 80 rt, provenance Dim 18 Jan 2009 - 12:54

flattwin66

flattwin66
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

manu 32 a écrit:ben si elle est bleue ou blanche, avec équipement police tu as de forte chance que ce soit une ex administation :bien:
Pour te donner un ordre d'idee, j'en ai achetter une debut 2008, ex administration, 500 €.


Hervé

ok, mais l'idée c'est de les fuir comme la peste. J'ai déjà donné pour 500 e avec sois disant une casse distri sans gros degats: en fait remise en etat de la bécanne trop couteuse donc il en faut une autre et je veut pas une ex...

manu[/quote]


La mienne est une ex admi acheter en 1995 au domaine ,depuis elle a eu deux proprios "normaux" et moi je viens ensuite... elle a 98000 km au compteur, soit au mieux 198000 au pire 298000 mais j'en doute.

Hervé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum