Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Remplacement des colonnettes des cylindres

+2
Cyclope
arnaud13
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous et bonne année. :fleur3:

Aprés avoir sévérement nettoyé mes cylindres (qui étaient peints) il est apparu que les colonnettes etaient oxydées.
J'envisage de les remplacer. J'en ai vu en vente chez 2pma pour 13.5euro chaque.
Pour les démonter on fait comment ?
On tape avec l'outil spécial pour les extraire ?
Puis on remonte les neuves en force en tapant aussi avec le même outil spécial?
J'aimerai savoir si le démontage/remontage est faisable avant de commander ces pièces.
flower


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

madajejo

madajejo
Jeune padawan
Jeune padawan

Vu pour les produits Restom.

Il est vrai que le nettoyage et decrassage des pieces est long, mais quand on est devant le resultat ........ c'est chouette !

Je vais attendre d'avoir tout demonté avant d'entreprendre le nettoyage de " printemps"

Invité

Anonymous
Invité

Autres précisions concernant les produits Restom:
après nettoyage des 2 cylindres et des 2 culasses il me reste encore 3/4 du décapant DDM2050 et 1/2 Netalu 6800.
Largement de quoi traiter tout le reste de la moto; le plus crado étant bien sur ce que je viens de faire.

philimael

philimael
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Tu les a commandé par internet tes produits? Ca me démange énormément de faire comme toi...je change deux ampoules et j'ai fini de réparer la mienne.

madajejo

madajejo
Jeune padawan
Jeune padawan

Gaffe , t'es mal barré, on commence par demonter les ampoules, histoire de voir si elles fonctionnent, petit nettoyage .... :siffle: ................. et ça fini avec le moulin en pieces dans la baignoire et dans le lave vaisselle.

La maitresse de maison : :out: :out:

Toi : Embarassed :angel: ......... :siffle:

Invité

Anonymous
Invité

madajejo a écrit:Gaffe , t'es mal barré, on commence par demonter les ampoules, histoire de voir si elles fonctionnent, petit nettoyage .... :siffle: ................. et ça fini avec le moulin en pieces dans la baignoire ...
T'es devin ou quoi toi???? Shocked C'est exactement comme ça que je me suis retrouvé avec une mob sous forme de puzzle :laughing:

philimael

philimael
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

lou a écrit:
madajejo a écrit:Gaffe , t'es mal barré, on commence par demonter les ampoules, histoire de voir si elles fonctionnent, petit nettoyage .... :siffle: ................. et ça fini avec le moulin en pieces dans la baignoire ...
T'es devin ou quoi toi???? Shocked C'est exactement comme ça que je me suis retrouvé avec une mob sous forme de puzzle :laughing:

J'insiste: tu dois étre un grand devin: j'ai acheté des ampoules de clignotant ce matin chez bm !!!!!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Invité

Anonymous
Invité

joe-flat a écrit:et moi, je devais seulement la remettre e état Smile

Bin c'est ça ! Pas de mensonge, tu la remet juste en état...neuf :laughing:

madajejo

madajejo
Jeune padawan
Jeune padawan

MERCI !!!!!!!!!

Je vois que je ne suis pas le seul atteint dans l'equipe ( je commençais a me poser des questions )

tout cela ressemble à une bonne maladie, faut juste esperer que les eventuelles epouses :fleur3: :fleur3: ne trouvent pas de vaccin


pour en revenir aux colonettes.......... tongue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum