Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

j'ai aussi un probleme de démarrage [résolu] ®

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

flo88

flo88
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour à tous
Voila j'ai remonté mon nouveau carénage, j'en ai donc profité pour faire une charge de batterie, passer tout le cablage au wd-40 en debranchant toutes les prise, ressort axes et tout et tout.
Depuis que j'ai cette K100 j'ai toujours eu un probleme de demarrage à savoir si j'etteind le moteur : il faut que j'attende 5mins pour la remettre en route bon quand on le sait ça passe.
Mais la quand j'ai voulu la remettre en route apres avoir tout néttoyer, vidange boite - pont- moteur- liquide de refroidissement - controle filtre à air bon - batterie chargée et neuve - liquide de frein neuf - WD-40 partout - bougies 4ans mais 2000KMS maxi:
je mets en route et la:
broum et calle
broum et calle
plusieurs fois, je me dis elle n'a jamais fait ça ???
Bon je venais de bouger le reservoir et j'avais un filtre à essence sous la main, je change et hop elle demarre toute de suite, et une dixaine d'essais ok c'est bon.
Je veux la remettre en route au bout de 4 jours et rebelotte
broum et calle
broum et calle
La je ne vois pas le probleme et vous auriez vous une idée?



Dernière édition par flo88 le Mer 26 Nov 2008 - 14:56, édité 1 fois

Décédé - Bruno59940

Décédé - Bruno59940
Membre a vie
Membre a vie

salut
est ce que tu entend la pompe a essence tourner ?

flo88

flo88
Jeune padawan
Jeune padawan

OUI tout est normal mais une fois ça demarre 10 fois d'afilé sans aucun probleme et le lendemain broum etça calle, le pome tourne on l'entend bien pas de probleme la dessus
bizarre, j'avais pensé au capteur effet hall mais...?
MOTO de 35000kms sans autre probleme en 16ans même quand elle ne tourne pas pendant plusieurs mois d'affilé, mais la c'est pas le cas

Invité

Anonymous
Invité

Salut

fait un essai direct sans passer par le filtre a essence
A++

flo88

flo88
Jeune padawan
Jeune padawan

oui mais un filtre à essence neuf de chez neuf, bizarre que ça M.... mais j'essayerai des qu'il fera un peu meilleur

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

il est à l'envers :laughing:

:wink:

flo88

flo88
Jeune padawan
Jeune padawan

non j'ai bien fait attention au sens et en plus il y a une fleche, et en plus quand je l'ai changé elle a demarrée une dixaine de fois d'affilé mais ce matin impossible, je mettrai la batterie à recharger, on ne sait jamais

Décédé - Bruno59940

Décédé - Bruno59940
Membre a vie
Membre a vie

ça m'a fait le même genre une fois ou deux avec une batterie pas trop chargé avant d'en mettre une neuve, quel age a la tienne ?

flo88

flo88
Jeune padawan
Jeune padawan

RESSENTE la batterie mais bon c'est vrai qu'avec les essais que j'ai fait ça a pu la vider un peu et tout le monde sait qu'une batterie de K pas assez chargée empeche le demarrage, je vais redemonter la batterie et la mettre à nouveau en charge

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Salut, j'avais les memes problèmes... maintenant j'ai un optimate qui est branché direct sur la batterie, je n'ai plus de problèmes de perte de charge et mémère (25 ans quand meme!!) part toujours au quart de tour!!. Pour info chez Rad l'optimate 4 est en ce moment à 51 roros port compris... et ils sont sérieux.

Renaud

flo88

flo88
Jeune padawan
Jeune padawan

OUI J'Y PENSE MERCI

Voila le résultat, apres une recharge de batterie, elle démarre nickel donc j'avais un peu trop fait des essais et ça a dû la vider un peu
merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum