Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

connecteur radio 1200 RT

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1connecteur radio 1200 RT Empty connecteur radio 1200 RT Mer 22 Oct 2008 - 16:49

Invité

Anonymous
Invité

bonjour, j' ai un pré équipement radio sur ma r12rt et désire connecter mon propre auto radio étanche. Le connecteur a l'air maison et pas standard. Quelqu'un a t il des idées pour connecter un autoradio standard sur le bmwconnector (je ne sais même pas si c'est le même sur un rt 1150). Bien sûr les consses BMW n'ont rien à me proposer si ce n'est la radio BM complète posée à 1400 roros Crying or Very sad

2connecteur radio 1200 RT Empty Re: connecteur radio 1200 RT Mer 22 Oct 2008 - 17:53

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour,

Nous souhaitons que tu fasses déjà un passage ---> par ici <---.
Les conseils sont gratuits et donner de bon coeur, alors une présentation dans la section adéquate ne gâterait rien... :wink:

3connecteur radio 1200 RT Empty Re: connecteur radio 1200 RT Mer 22 Oct 2008 - 18:12

Invité

Anonymous
Invité

J'avais fait une présentation mais j'ai du couper trop vite ma connexion 3G sur mon portable. Je me resaisis de suite !

4connecteur radio 1200 RT Empty Re: connecteur radio 1200 RT Mer 22 Oct 2008 - 22:37

Invité

Anonymous
Invité

D'ailleurs, (histoire de me parler à moi même !)

Le connecteur radio d'un 12rt est il le même sur un K voire sur un 1150

Ceci dit le truc qui doit marcher c'est d'entourer une bonne vieille radio autour du guidon.

La question c'est dois je l'attacher avec du ruban adhésif ou avec des tendeurs ?

Bon ben c'est pas demain la veille que j'aurais les stones en fond sonore

5connecteur radio 1200 RT Empty Re: connecteur radio 1200 RT Dim 2 Nov 2008 - 19:59

Invité

Anonymous
Invité

Bon j'ai les résultats :

Pour ceux que cela intéresse et qui ont une rt12 pré équipée radio :

Le connecteur radio est quasi le même que pour les autos BMW standard. Il faut juste limer les quatres petits ergots sur les côtés qui empêchent l'accouplement !

Et ça coûte 14 euros chez Norauto et autres. Avec un autoradio Tokai à 49 euros, c'est mieux que les 1500 roros demandés chez BM.....

Par contre, pas de commandes au guidon bien sûr mais pour écouter une clé USB MP3, pas vraiment indispensable.

Bonne route à tous

6connecteur radio 1200 RT Empty Re: connecteur radio 1200 RT Mer 24 Juin 2009 - 23:28

Invité

Anonymous
Invité

Salut bmiste jai le meme souci jai une 1200rt pré equipé radio mais le probleme c que jai rien compris c'est quoi les ergots dont une parle et comment s'appele le "truc" que tu dois acheter chez norauto et enfin si je prend un poste tokai rentrera-t-il dans la boite a gant prévu pour le poste chez bm ??? de plus j'ai entendu dire qu'il fallait une reprogrammation du bus scan ..................................... :keeporder:

7connecteur radio 1200 RT Empty Re: connecteur radio 1200 RT Ven 26 Juin 2009 - 20:37

Invité

Anonymous
Invité

samsma a écrit:Salut bmiste jai le meme souci jai une 1200rt pré equipé radio mais le probleme c que jai rien compris c'est quoi les ergots dont une parle et comment s'appele le "truc" que tu dois acheter chez norauto et enfin si je prend un poste tokai rentrera-t-il dans la boite a gant prévu pour le poste chez bm ??? de plus j'ai entendu dire qu'il fallait une reprogrammation du bus scan ..................................... :keeporder:

connecteur radio 1200 RT Gs_31110

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum