Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fusible

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fusible Empty Fusible Jeu 09 Oct 2008, 22:44

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour tout le monde.

Arrow Je viens de me rendre compte que j'avais un fil sectionné sous mon tableau de bord. Après une minutieuse inspection du schéma de câblage il semblerait que ce soit l'alimentation de l'éclairage du tableau. je répare tout ça (fer à souder + gaine thermo) mais toujours pas d'éclairage sur mon tableau de bord. Je me replonge dans les schéma et je constate qu'il y'a une boite à fusible (deux fusibles). 1 des deux fusibles protège justement l'éclairage du tableau de bord et le feu arrière. Je vérifie. mon feu arrière ne fonctionne plus non plus. Bingo j'ai trouvé le fil sectionné à touché la masse et le fusible à fondu. Mais par contre impossible de trouver ces fusibles. Avant de tomber le réservoir pour chercher je voulais poser la question:

Quelqu'un sait il ou ils se cachent? ??? confused

2Fusible Empty Re: Fusible Jeu 09 Oct 2008, 22:56

Invité

Anonymous
Invité

tu lève la selle, et au niveau du bas de la poutre de cadre, à l'avant de la boite à outil si tu en as une, il y a un petit boitier noir avec une molette métal, ils sont dedans.

3Fusible Empty Re: Fusible Jeu 09 Oct 2008, 23:01

Invité

Anonymous
Invité

WOW....

plus rapide tu meurs. :bien: :bien:

Merci Tofgasp.

4Fusible Empty Re: Fusible Jeu 09 Oct 2008, 23:21

Invité

Anonymous
Invité

ouais... j'essaie de compenser le temps que j'ai perdu le jour ou je les ai cherché 20minutes sous le réservoir, sous les plaques la latérales, dans le carénage, etc... Suspect

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum