Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

réservoir adventure sur 1200gs

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1réservoir adventure sur 1200gs Empty réservoir adventure sur 1200gs Mar 23 Sep 2008 - 12:42

Invité

Anonymous
Invité

salut à tous,

savez vous s'il est possible de monter un réservoir d'adventure sur une 1200gs?

merci

2réservoir adventure sur 1200gs Empty Re: réservoir adventure sur 1200gs Sam 11 Oct 2008 - 12:48

Invité

Anonymous
Invité

d'après mon concessionnaire, c'est possible!!!

quelqu'un a t il déjà effectué cette modif?

3réservoir adventure sur 1200gs Empty Re: réservoir adventure sur 1200gs Sam 11 Oct 2008 - 14:07

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

Edit modo : sujet déplacé.

4réservoir adventure sur 1200gs Empty Re: réservoir adventure sur 1200gs Mar 14 Oct 2008 - 0:04

Invité

Anonymous
Invité

Si quelqu'un pourrait confirmer/infirmer ce serait bien :)
Même question pour le modèle 2008

5réservoir adventure sur 1200gs Empty Re: réservoir adventure sur 1200gs Lun 15 Déc 2008 - 13:43

Invité

Anonymous
Invité

Salut,
Alors pour tout savoir sur le montage d'un réservoir d'adventure sur une gs normale il faut consulter un exceptionnel Tuto sur le site AFMB.
Il faut s'inscrire sur le site pour pouvoir y accéder, c'est gratuit en version simple.
Pour le Tuto, c'est simple il y a tout, les références des piéces nécessaires, le coût détaillé, des schémas, des photos, des conseils... :bien: l et il y a aussi tout pour mettre une bulle d'adventure sur une gs normale, et encore d'autres choses sympa...

6réservoir adventure sur 1200gs Empty Re: réservoir adventure sur 1200gs Lun 15 Déc 2008 - 13:59

Invité

Anonymous
Invité

merci à toi,

j'y suis inscrit mais je n'ai jamais pu m'y connecter, pas reçu de confirmation de mon inscription, du coup j'avais laissé tomber



Dernière édition par denonjohn le Mar 16 Déc 2008 - 8:01, édité 1 fois

7réservoir adventure sur 1200gs Empty Re: réservoir adventure sur 1200gs Lun 15 Déc 2008 - 21:42

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour Denonjohn.

Apparement on est voisin, de plus ma deuxième passion est le home cinéma (salle dediée et amplification DENON (comme ton pseudo)), et je roule en adventure.

Ce serai sympa de s'organiser une petite ballade pour faire conaissance.

Laurent

8réservoir adventure sur 1200gs Empty Re: réservoir adventure sur 1200gs Lun 15 Déc 2008 - 21:45

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

denonjohn a écrit:merci à toi,

j'y suis inscrit mais je n'ai jamais pu m'y connecté, pas reçu de confirmation de mon inscription, du coup j'avais laissé tombé

sois patient , ce forum n'est pas trés actif

9réservoir adventure sur 1200gs Empty Re: réservoir adventure sur 1200gs Mar 16 Déc 2008 - 7:59

Invité

Anonymous
Invité

ADVENTURE 56 a écrit:Bonjour Denonjohn.

Apparement on est voisin, de plus ma deuxième passion est le home cinéma (salle dediée et amplification DENON (comme ton pseudo)), et je roule en adventure.

Ce serai sympa de s'organiser une petite ballade pour faire conaissance.

Laurent

MP envoyé :bien:

10réservoir adventure sur 1200gs Empty Re: réservoir adventure sur 1200gs Mar 16 Déc 2008 - 8:01

Invité

Anonymous
Invité

riderbilly a écrit:
denonjohn a écrit:merci à toi,

j'y suis inscrit mais je n'ai jamais pu m'y connecter, pas reçu de confirmation de mon inscription, du coup j'avais laissé tomber

sois patient , ce forum n'est pas trés actif

ça remonte à un bail.

et puis maintenant j'ai toute la doc sur le pc pour faire les modifs :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum