Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[R90/6] schémas techniques

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[R90/6] schémas techniques Empty [R90/6] schémas techniques Mar 2 Sep 2008 - 9:05

Invité

Anonymous
Invité

hello,

je cherche les "plans" ou schémas techniques,

face
profils droit et gauche
arrière

en jpeg, png ou pdf ...

de ma R90/6, avant de sortir ma planche à desin en vue de grosse modifs esthétiques

merci à tous,

2[R90/6] schémas techniques Empty Re: [R90/6] schémas techniques Mar 2 Sep 2008 - 12:09

Invité

Anonymous
Invité

tu veux parler des schémas électriques ?

Y sont là :

www.indian.no/downloads/4.zip

3[R90/6] schémas techniques Empty Re: [R90/6] schémas techniques Jeu 4 Sep 2008 - 7:55

Invité

Anonymous
Invité

pockaman a écrit:tu veux parler des schémas électriques ?

Y sont là :

www.indian.no/downloads/4.zip

hélas, non !

les vues de profil ... de la moto.

comme par exemple :

[R90/6] schémas techniques R80st

:siffle:

4[R90/6] schémas techniques Empty Re: [R90/6] schémas techniques Jeu 4 Sep 2008 - 8:25

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

tu vas n'importe ou dans google, tu tape 90/6 et tu as des milliers de photos ... tu fais enregister sous ... o uest le souci ?

5[R90/6] schémas techniques Empty Re: [R90/6] schémas techniques Jeu 4 Sep 2008 - 8:29

Invité

Anonymous
Invité

pas si simple, il en existes avec les cotes ...
seules celles la m'intéressent.

6[R90/6] schémas techniques Empty Re: [R90/6] schémas techniques Jeu 4 Sep 2008 - 10:11

Invité

Anonymous
Invité

C'est vrai que ca va être dur à trouver....Sinon il y a la RTM mais là il y a un gugusse dessus.... confused

7[R90/6] schémas techniques Empty Re: [R90/6] schémas techniques Lun 8 Sep 2008 - 13:12

Invité

Anonymous
Invité

ben oui, pas facile, hein ?

8[R90/6] schémas techniques Empty Re: [R90/6] schémas techniques Lun 8 Sep 2008 - 14:37

Invité

Anonymous
Invité

Perso j'avais déjà cherché sans succés confused
Si tu trouves , tiens nous au courant.................

9[R90/6] schémas techniques Empty Re: [R90/6] schémas techniques Lun 8 Sep 2008 - 17:59

Didier01

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Les côtes du cadre ? Car pour l'empattement et le reste, tu as la moto . C'est Simple , tu la prends en photo sur toute les faces vu que tu la possède et tu mets les côtes via l'ordinateur .

10[R90/6] schémas techniques Empty Re: [R90/6] schémas techniques Lun 8 Sep 2008 - 22:22

Invité

Anonymous
Invité

J'ai le plan avec les cotations de cadres si ça te dit. C'est en format pdf.

11[R90/6] schémas techniques Empty Re: [R90/6] schémas techniques Mer 10 Sep 2008 - 7:09

Invité

Anonymous
Invité

je suis preneur, bien sûr, merci d'avance.
comment on fait ?

-----------------

Les côtes du cadre ? Car pour l'empattement et le reste, tu as la moto . C'est Simple , tu la prends en photo sur toute les faces vu que tu la possède et tu mets les côtes via l'ordinateur .

pas facile à réaliser proprement.
il faut être très précis dans le positionnement de l'appareil photo et dans les réglages pour ne pas écraser ou simplement déformer les perspectives ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum