Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

poignee d'accelerateur dur

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1poignee d'accelerateur dur Empty poignee d'accelerateur dur Ven 15 Aoû 2008 - 10:04

Invité

Anonymous
Invité

pour ceux que ça peu interesser ma poignee d'accelerateur etait tres dur au point de me faire des crampes sur les longs trajets .sur les conseils de mon mecano je change la poignee et son tire cable (la roue dentee avec la chainette) ,c'etait mieux mais pas super,je graisse mes cables et toujours dur. au final j'ai changes les cables et là que du bonheur.donc la morale est n'esitez pas changez l'ensemble c'est un investissement mais ça le vaut

2poignee d'accelerateur dur Empty Re: poignee d'accelerateur dur Ven 15 Aoû 2008 - 11:27

Invité

Anonymous
Invité

Ou les cables s'éffilochent et la gaine s 'oxyde au bout d'un moment et du coup ça coince.
Un peu d dégrippant de temps en temps permet d'éviter ce genre d'inconvénient.

3poignee d'accelerateur dur Empty Re: poignee d'accelerateur dur Ven 15 Aoû 2008 - 20:01

Invité

Anonymous
Invité

De l'huile dans les cables , à l'automne et au printemps , tranquille longtemps..... :wink:

4poignee d'accelerateur dur Empty Re: poignee d'accelerateur dur Ven 15 Aoû 2008 - 20:17

Invité

Anonymous
Invité

oui mais a force de mettre de l'huile on finie par s'abituer a la durtée de la poignée ce qui m'est arrivé

5poignee d'accelerateur dur Empty Re: poignee d'accelerateur dur Ven 15 Aoû 2008 - 21:36

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

ça m'est arrivé... l'enfer 4000 Km d'affilée. changement de câble : c'est le bonheur...


_____________________________
poignee d'accelerateur dur 354459_5
poignee d'accelerateur dur Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum