Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cata

+10
BM92
JamnaST
sunkai33
olivier_999
Jean-pierre
SWEETY
Oliew
Holdgood
EricKvD
philgood
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cata Empty Cata Lun 23 Juin 2008 - 14:30

philgood

philgood
Membre a vie
Membre a vie

44500 km qu' elle a ma RT , et bien en revenant du boulot aujourd' hui , je double une bar , je change de vitesse et là , plus rien , je pense à un faux point mort , j' insiste , mais non , ça ne va pas . Je m' arrête , la boite fait un bruit affreux . Je pense qu' elle est cassée . Pourquoi ? L' entretien avait été fait l' année dernière , les vitesses passaient facilement . La faute à pas de chance ? J 'en sait rien , sauf que le budget vacances va être réduit à peau de fesses .
Ce matin , j' entends mon horoscope distraitement à la radio et il dit que je vais avoir des problèmes d' argent , je me dis , ça tombe bien , j' en ai plus .
Dans la gare de Mons , un chat noir a traversé devant moi et 200 m avant la cata j' ai pensé à l' assistance BM pour ceux qui ont une nouvelle BM .
Je ne suis pas supertitieux , non non non . Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

2Cata Empty Re: Cata Lun 23 Juin 2008 - 14:37

EricKvD

EricKvD
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Crying or Very sad Condoléances Phil... Crying or Very sad

Sincèrement. Je sais que ça fait pas du bien ce genre de c........s...

3Cata Empty Re: Cata Lun 23 Juin 2008 - 14:53

Holdgood

Holdgood
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Moi c'est mon annive Samedi et ce matin j'appui sur le frein arriere et la un peu plus dans les gravillons la moto répond plus.

Je regarde aussitôt la roue arriere remplie de lookeed ?

La durite a peter plus de frein à l'arriere et l'avant commence a être failble ABS....!

Moi aussi je me suis dit elle sort de révision des 110 000 la note était salée, mais bon...!

Je retourne chez eux jeudi un beau cadeau non ?

Allez courrage le principal c'est que l'on aime tjs nos belles.

4Cata Empty Re: Cata Lun 23 Juin 2008 - 21:06

philgood

philgood
Membre a vie
Membre a vie

Crying or Very sad c' est confirmé , c' est la boîte , on démonte vendredi . Sad

5Cata Empty Re: Cata Lun 23 Juin 2008 - 21:12

Oliew

Oliew
Membre a vie
Membre a vie

Ben M.... alors Shocked une boîte à 44500 km Shocked un peu jeune non ??

6Cata Empty Re: Cata Lun 23 Juin 2008 - 21:13

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

bonne chance , on sait jamais , c'est peut être pas trop grave, tu verras une fois démontée


_____________________________
Cata Mousta10 Cata Idf10Cata Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

7Cata Empty Re: Cata Lun 23 Juin 2008 - 23:22

Jean-pierre

Jean-pierre
Membre a vie
Membre a vie

A vendredi on attend le verdict.
J'espère que vous pourrez quand même venir en vacances pour le Chantier.

8Cata Empty Re: Cata Mar 24 Juin 2008 - 0:33

olivier_999

olivier_999
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Ca va paraitre con, mais j'ai eu aussi des soucis avec ma boite qui voulait plus encaisser de passage en 2... et bien c'était tout simplement la chape qui est prise sur l'arbre cannelé en sortie de boite, qui était desséré et qui s'était décalé Suspect Gaffe donc ...
@+
Olivier

9Cata Empty Re: Cata Mar 24 Juin 2008 - 8:12

Invité

Anonymous
Invité

Salut Philippe ! :gnii:

Je découvre enfin ton post (problème avec mon PC)! C'est vraiment pas de chance pour toi ! No

J'espère que ce ne sera pas trop grave, une fois ouverte !... Embarassed

Amitiés à Danièle et à toi, bien sûr ! :bien:

10Cata Empty Re: Cata Mar 24 Juin 2008 - 13:06

Invité

Anonymous
Invité

La misère No

Doit y avoir un défaut de conception(genre mauvais alliage), si c'est le cas ça passe sous garantie non ? silent

11Cata Empty Re: Cata Mar 24 Juin 2008 - 15:12

Invité

Anonymous
Invité

SALUT PHILGOOD
ON PEUT TOUT DE MEME ESPERER QUE SE NE SOIT QU UN PETIT SOUCIS DE TRANSMITION ET DIS MOI OLIVIER C ETAIT QUOI TON SOUCIS DE SECONDE??????????


Edit Modo Nik0 : Hello Pierrot30... Les majuscules, ça fait mal aux yeux... je t'invite à relire la charte du forum

12Cata Empty Re: Cata Mar 24 Juin 2008 - 16:13

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

philgood a écrit:44500 km qu' elle a ma RT , et bien en revenant du boulot aujourd' hui , je double une bar , je change de vitesse et là , plus rien , je pense à un faux point mort , j' insiste , mais non , ça ne va pas . Je m' arrête , la boite fait un bruit affreux . Je pense qu' elle est cassée . Pourquoi ? L' entretien avait été fait l' année dernière , les vitesses passaient facilement . La faute à pas de chance ? J 'en sait rien , sauf que le budget vacances va être réduit à peau de fesses .
Ce matin , j' entends mon horoscope distraitement à la radio et il dit que je vais avoir des problèmes d' argent , je me dis , ça tombe bien , j' en ai plus .
Dans la gare de Mons , un chat noir a traversé devant moi et 200 m avant la cata j' ai pensé à l' assistance BM pour ceux qui ont une nouvelle BM .
Je ne suis pas supertitieux , non non non . Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Vraisemblablement un roulement qui a lâché. Par contre tu ne pourra pas la faire toi même et évite un garage qui n'a jamais refait une bv6. Il faut un outil spécial (le calage se fait par par empilement sur un gabarit spécifique)
Donc à moins de bien connaitre un concessionnaire qui peut te prêter l'outil (d'où l'avantage encore de ne pas toujours acheter ses pièces via le net) pas possible. Si tu veux plus de détail contactes moi en Pm

13Cata Empty Re: Cata Mer 25 Juin 2008 - 12:21

Invité

Anonymous
Invité

desole nico
c est promi je touche plus aux majuscule!!!!!!!!!!!!!!!!!!

14Cata Empty Re: Cata Mer 25 Juin 2008 - 16:18

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

sunkai33 a écrit:
philgood a écrit:44500 km qu' elle a ma RT , et bien en revenant du boulot aujourd' hui , je double une bar , je change de vitesse et là , plus rien , je pense à un faux point mort , j' insiste , mais non , ça ne va pas . Je m' arrête , la boite fait un bruit affreux . Je pense qu' elle est cassée . Pourquoi ? L' entretien avait été fait l' année dernière , les vitesses passaient facilement . La faute à pas de chance ? J 'en sait rien , sauf que le budget vacances va être réduit à peau de fesses .
Ce matin , j' entends mon horoscope distraitement à la radio et il dit que je vais avoir des problèmes d' argent , je me dis , ça tombe bien , j' en ai plus .
Dans la gare de Mons , un chat noir a traversé devant moi et 200 m avant la cata j' ai pensé à l' assistance BM pour ceux qui ont une nouvelle BM .
Je ne suis pas supertitieux , non non non . Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Vraisemblablement un roulement qui a lâché. Par contre tu ne pourra pas la faire toi même et évite un garage qui n'a jamais refait une bv6. Il faut un outil spécial (le calage se fait par par empilement sur un gabarit spécifique)
Donc à moins de bien connaitre un concessionnaire qui peut te prêter l'outil (d'où l'avantage encore de ne pas toujours acheter ses pièces via le net) pas possible. Si tu veux plus de détail contactes moi en Pm
Une boîte qui cesse de fonctionner lors d'un passage de rapport, je pense plutôt à un problème de fourchette. Niveau m/o, ça ne change pas grand'chose, mais c'est plus facile à réparer.

15Cata Empty Re: Cata Mer 25 Juin 2008 - 16:45

philgood

philgood
Membre a vie
Membre a vie

JamnaST a écrit:
Une boîte qui cesse de fonctionner lors d'un passage de rapport, je pense plutôt à un problème de fourchette. Niveau m/o, ça ne change pas grand'chose, mais c'est plus facile à réparer.

Je ne pense pas à un problème de fourchette , car quand on fait tourner la roue ar , il y a un grognement qui se répercute sur toute la transmission et la roue tourne par à-coups , mais si on débraye , le grognement se situe clairement dans la bv et la roue tourne librement . :pascontent:

16Cata Empty Re: Cata Mer 25 Juin 2008 - 17:15

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

philgood il y a pas quelqu'un par chez toi qui t'aiderais a enlever la boite de la moto ?.
Juste pour economiser la main d'oeuvre.
Tu aurais plus qu'a l'emmener au garage

17Cata Empty Re: Cata Mer 25 Juin 2008 - 20:01

philgood

philgood
Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:philgood il y a pas quelqu'un par chez toi qui t'aiderais a enlever la boite de la moto ?.
Juste pour economiser la main d'oeuvre.
Tu aurais plus qu'a l'emmener au garage

ben c' est un de nos membre qui va le faire , il connait les BM à fond et je vais lui donner un coup de main .

18Cata Empty Re: Cata Jeu 26 Juin 2008 - 18:47

Le Fanfoué

Le Fanfoué
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

sunkai33 a écrit:Vraisemblablement un roulement qui a lâché. (couic). Il faut un outil spécial (le calage se fait par par empilement sur un gabarit spécifique)
Donc à moins de bien connaitre un concessionnaire qui peut te prêter l'outil (d'où l'avantage encore de ne pas toujours acheter ses pièces via le net) pas possible. Si tu veux plus de détail contactes moi en Pm

Salut,
Moi c'est à 38000km qu'un roulement a lâché, mais j'en avais le présentiment. L'outil-gabarit n'est utile que si tu démonte l'empilement des pignons sur les arbres, pour en changer un par exemple. Quant j'ai changé mes roulements, je suis aller voir mon cons, pour lui poser la question:
"pas la peine, si tu changes un roulement, celui que tu remets a exactement la même cote que l'ancien, donc la cote d'origine est respectée " .. et heureusement!
Donc la cote d'empilage ne change pas.
A+
Fanfoué

http://perso.orange.fr/523I-R1100S/index.html

19Cata Empty Re: Cata Jeu 26 Juin 2008 - 19:49

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

philgood a écrit:ben c' est un de nos membre qui va le faire, il connait les BM à fond et je vais lui donner un coup de main .
Un gars du forum ?.

20Cata Empty Re: Cata Sam 28 Juin 2008 - 15:55

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Le Fanfoué a écrit:
sunkai33 a écrit:Vraisemblablement un roulement qui a lâché. (couic). Il faut un outil spécial (le calage se fait par par empilement sur un gabarit spécifique)
Donc à moins de bien connaitre un concessionnaire qui peut te prêter l'outil (d'où l'avantage encore de ne pas toujours acheter ses pièces via le net) pas possible. Si tu veux plus de détail contactes moi en Pm

Salut,
Moi c'est à 38000km qu'un roulement a lâché, mais j'en avais le présentiment. L'outil-gabarit n'est utile que si tu démonte l'empilement des pignons sur les arbres, pour en changer un par exemple. Quant j'ai changé mes roulements, je suis aller voir mon cons, pour lui poser la question:
"pas la peine, si tu changes un roulement, celui que tu remets a exactement la même cote que l'ancien, donc la cote d'origine est respectée " .. et heureusement!
Donc la cote d'empilage ne change pas.
A+
Fanfoué
La première chose que tu apprend quand tu refait une boite ou un pont, c'est qu'on la recale dès lors qu'on enlève et remet un roulement Les bagues de calages servent pour les changements de roulements, sur tous types de bv ou de ponts.C'est pas pour rien qu'il y en as de différentes épaisseurs tous les 0,2mm. Tu peux mesurer tout ce que tu veux. C'est la première chose que t'apprend quand tu désassemble une Bv. Après c'est pas pour ça que ça ne fonctionnera pas, juste voir le temps que ça dure!

21Cata Empty Re: Cata Sam 28 Juin 2008 - 20:30

Le Fanfoué

Le Fanfoué
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

sunkai33 a écrit:La première chose que tu apprend quand tu refait une boite ou un pont, c'est qu'on la recale dès lors qu'on enlève et remet un roulement Les bagues de calages servent pour les changements de roulements, sur tous types de bv ou de ponts......, juste voir le temps que ça dure!

Ben autantsde têtes, autant d'idées ! :wink:
Par contre, que ce soit pour une fourchette ou un roulement... vaut pas mieux tout changer les roulements & les joints à lèvre?
C'est ce que j'ai fait pour mon roulement.
Voir mon tuto pour la boîte 6
A+
fanfoué

http://perso.orange.fr/523I-R1100S/index.html

22Cata Empty Re: Cata Sam 28 Juin 2008 - 22:09

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

sunkai33 a écrit:
Le Fanfoué a écrit:
sunkai33 a écrit:Vraisemblablement un roulement qui a lâché. (couic). Il faut un outil spécial (le calage se fait par par empilement sur un gabarit spécifique)
Donc à moins de bien connaitre un concessionnaire qui peut te prêter l'outil (d'où l'avantage encore de ne pas toujours acheter ses pièces via le net) pas possible. Si tu veux plus de détail contactes moi en Pm

Salut,
Moi c'est à 38000km qu'un roulement a lâché, mais j'en avais le présentiment. L'outil-gabarit n'est utile que si tu démonte l'empilement des pignons sur les arbres, pour en changer un par exemple. Quant j'ai changé mes roulements, je suis aller voir mon cons, pour lui poser la question:
"pas la peine, si tu changes un roulement, celui que tu remets a exactement la même cote que l'ancien, donc la cote d'origine est respectée " .. et heureusement!
Donc la cote d'empilage ne change pas.
A+
Fanfoué
La première chose que tu apprend quand tu refait une boite ou un pont, c'est qu'on la recale dès lors qu'on enlève et remet un roulement Les bagues de calages servent pour les changements de roulements, sur tous types de bv ou de ponts.C'est pas pour rien qu'il y en as de différentes épaisseurs tous les 0,2mm. Tu peux mesurer tout ce que tu veux. C'est la première chose que t'apprend quand tu désassemble une Bv. Après c'est pas pour ça que ça ne fonctionnera pas, juste voir le temps que ça dure!

oups ,je crois
que les épaisseurs de calage varie tous les 0,02mm :wink:

23Cata Empty Re: Cata Sam 28 Juin 2008 - 23:14

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Le Fanfoué a écrit:
sunkai33 a écrit:La première chose que tu apprend quand tu refait une boite ou un pont, c'est qu'on la recale dès lors qu'on enlève et remet un roulement Les bagues de calages servent pour les changements de roulements, sur tous types de bv ou de ponts......, juste voir le temps que ça dure!

Ben autantsde têtes, autant d'idées ! :wink:
Par contre, que ce soit pour une fourchette ou un roulement... vaut pas mieux tout changer les roulements & les joints à lèvre?
C'est ce que j'ai fait pour mon roulement.
Voir mon tuto pour la boîte 6
A+
fanfoué
Bien sur, tu as bien fait, faut les changer tous, surtout quand tu vois le boulot qu'il faut faire rien que démonter et ouvrir la boite. Pour en revenir aux bv de 11s, Je ne sais de quelle année est ta moto, mais la mienne était une des première (9/98) et la boite avait été changée à 14 miles miles (environ 22mkm ) en 2002, l'ancien et 1er proprio n'avait rien payé, la bv avait été entièrement prise en charge par Bm GB!
THE FOX, tu as raison, c'est par 0,02 et 0,03 mm suivant les cales

24Cata Empty Re: Cata Dim 29 Juin 2008 - 8:59

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

Fourchettes, roulements ... pas besoin d'épiloguer ... c'étaient les canelures du disque d'embrayage bouffées !

Je maintiens que, à la lecture de l'exposé du problème, ça ne devait pas être un roulement. Une description plus précise du mal aurait peut-être permis de le cerner ... mais détecter l'origine d'un bruit par internet interposé n'est jamais facile et les diagnostics toujours un peu aléatoires !

25Cata Empty Re: Cata Dim 29 Juin 2008 - 21:00

Le Fanfoué

Le Fanfoué
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

JamnaST a écrit:Fourchettes, roulements ... pas besoin d'épiloguer ... c'étaient les canelures du disque d'embrayage bouffées !

Pour info, je voudrai savoir si dans ce cas, les cannelures de l'arbre d'entrée de boite restent en bon état... j'ai un vieux K75 à démonter l'année prochaine, qui faisait ce bruit de disque maté sur ses cannelures au ralenti.

A+
Fanfoué

http://perso.orange.fr/523I-R1100S/index.html

26Cata Empty Re: Cata Dim 29 Juin 2008 - 21:46

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Le Fanfoué a écrit:
JamnaST a écrit:Fourchettes, roulements ... pas besoin d'épiloguer ... c'étaient les canelures du disque d'embrayage bouffées !

Pour info, je voudrai savoir si dans ce cas, les cannelures de l'arbre d'entrée de boite restent en bon état... j'ai un vieux K75 à démonter l'année prochaine, qui faisait ce bruit de disque maté sur ses cannelures au ralenti.

A+
Fanfoué
ça peut arriver que l'arbre soit abimé. En fait c'est souvent du à de mauvais disques d'embrayage adaptables.A une certaine époque, ils ont vendu des disques adaptables pour k qui étaient de tellement mauvaises qualité et durs (la partie centrale) que ça te bouffait l'arbre. Même neuf, tu avait du mal à faire coulisser le disque sur l'arbre.

27Cata Empty Re: Cata Mar 8 Juil 2008 - 14:31

bucheron08-1

bucheron08-1
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour philgood,
Tu en es où avec ta boite? Je pense que c'est réparer car tu pars à Frontignan si j' ai bien compris?

:fleur3: :fleur3: :fleur3: Danielle.
@+

28Cata Empty Re: Cata Mar 8 Juil 2008 - 15:32

philgood

philgood
Membre a vie
Membre a vie

bucheron08 a écrit:Bonjour philgood,
Tu en es où avec ta boite? Je pense que c'est réparer car tu pars à Frontignan si j' ai bien compris?

:fleur3: :fleur3: :fleur3: Danielle.
@+

Salut Bruno , c' est réparé car par chance ( je peux en avoir aussi un peu ) les canelures de l' arbre primaire n' ont presque rien . On a tenté le coup , et ça fonctionne . Je l' ai réparée avec un ami qui "fait dans la BM " en boulot complémentaire le vendredi 27 juin et j' ai ouvert ma balade sans problème le lendemain . Depuis je roule tous les jours avec et ça va . Jeudi soir ou vendredi apm , je la mets sur la remorque et le soir , direction Frontignan . ( où je boirai un Muscat à votre santé ) .

Amitiés et biz à Dominique . :bien:

29Cata Empty Re: Cata Mar 8 Juil 2008 - 16:07

bucheron08-1

bucheron08-1
Gros Rouleur
Gros Rouleur

philgood a écrit:
bucheron08 a écrit:Bonjour philgood,
Tu en es où avec ta boite? Je pense que c'est réparer car tu pars à Frontignan si j' ai bien compris?

:fleur3: :fleur3: :fleur3: Danielle.
@+

Salut Bruno , c' est réparé car par chance ( je peux en avoir aussi un peu ) les canelures de l' arbre primaire n' ont presque rien . On a tenté le coup , et ça fonctionne . Je l' ai réparée avec un ami qui "fait dans la BM " en boulot complémentaire le vendredi 27 juin et j' ai ouvert ma balade sans problème le lendemain . Depuis je roule tous les jours avec et ça va . Jeudi soir ou vendredi apm , je la mets sur la remorque et le soir , direction Frontignan . ( où je boirai un Muscat à votre santé ) .

Amitiés et biz à Dominique . :bien:

A la bonne heure!
Pour les motocollants, on se recontacte par mp en début août
Ca va te couter trés cher car j'étas en surcharge donc consommation d'essence en hausse, usure des pneus, de la mécanique, du pilote, de la passagère bref, la totale!:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Demain direction Rouen pour l'armada jusqu'à dimanche, ensuite direction Roissy pour faire une bise au junior qui part 4 mois au cambodge et ensuite la vendée jusqu'à la fin du mois.

Bonne route et soyez prudent.
@+

30Cata Empty Re: Cata Mar 8 Juil 2008 - 20:59

philgood

philgood
Membre a vie
Membre a vie

bucheron08 a écrit:
philgood a écrit:
bucheron08 a écrit:Bonjour philgood,
Tu en es où avec ta boite? Je pense que c'est réparer car tu pars à Frontignan si j' ai bien compris?

:fleur3: :fleur3: :fleur3: Danielle.
@+

Salut Bruno , c' est réparé car par chance ( je peux en avoir aussi un peu ) les canelures de l' arbre primaire n' ont presque rien . On a tenté le coup , et ça fonctionne . Je l' ai réparée avec un ami qui "fait dans la BM " en boulot complémentaire le vendredi 27 juin et j' ai ouvert ma balade sans problème le lendemain . Depuis je roule tous les jours avec et ça va . Jeudi soir ou vendredi apm , je la mets sur la remorque et le soir , direction Frontignan . ( où je boirai un Muscat à votre santé ) .

Amitiés et biz à Dominique . :bien:

A la bonne heure!
Pour les motocollants, on se recontacte par mp en début août
Ca va te couter trés cher car j'étas en surcharge donc consommation d'essence en hausse, usure des pneus, de la mécanique, du pilote, de la passagère bref, la totale!:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Demain direction Rouen pour l'armada jusqu'à dimanche, ensuite direction Roissy pour faire une bise au junior qui part 4 mois au cambodge et ensuite la vendée jusqu'à la fin du mois.

Bonne route et soyez prudent.
@+

Bonne route à vous aussi , mon frère et d' autres potes sont partis pour l' Armada , vous allez peut-être vous rencontrer sans vous connaitre . Si tu vois une 1100 RT bleue avec des réfléchissants oranges latéraux ( plaque belge ) , c'est mon frangin . Mais vous ne serez pas tout seul :ptdr: :ptdr:

31Cata Empty Re: Cata Mar 8 Juil 2008 - 21:32

bucheron08-1

bucheron08-1
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Sait on jamais??? Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. Sais tu que la meilleure ratatouille niçoise que j'ai mangé fût aux USA préparée par des belges de Bruxelles! Comme quoi, le hasard fait souvent bien les choses.....

:bien:

32Cata Empty Re: Cata Mar 8 Juil 2008 - 22:20

chtiBm

chtiBm
Membre a vie
Membre a vie

La cata fini bien :bien: Alors bonne vacances à vous :wink:

http://francoisvanmerris.blogspot.com/

33Cata Empty Re: Cata Mer 9 Juil 2008 - 5:36

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

philgood a écrit:
bucheron08 a écrit:Bonjour philgood,
Tu en es où avec ta boite? Je pense que c'est réparer car tu pars à Frontignan si j' ai bien compris?

:fleur3: :fleur3: :fleur3: Danielle.
@+

Salut Bruno , c' est réparé car par chance ( je peux en avoir aussi un peu ) les canelures de l' arbre primaire n' ont presque rien . On a tenté le coup , et ça fonctionne . Je l' ai réparée avec un ami qui "fait dans la BM " en boulot complémentaire le vendredi 27 juin et j' ai ouvert ma balade sans problème le lendemain . Depuis je roule tous les jours avec et ça va . Jeudi soir ou vendredi apm , je la mets sur la remorque et le soir , direction Frontignan . ( où je boirai un Muscat à votre santé ) .

Amitiés et biz à Dominique . :bien:

En fait,c'etait quoi le prb de ta boite :?:j'ai pas tout capter Rolling Eyes

34Cata Empty Re: Cata Mer 9 Juil 2008 - 14:15

philgood

philgood
Membre a vie
Membre a vie

THE FOX a écrit:
philgood a écrit:
bucheron08 a écrit:Bonjour philgood,
Tu en es où avec ta boite? Je pense que c'est réparer car tu pars à Frontignan si j' ai bien compris?

:fleur3: :fleur3: :fleur3: Danielle.
@+

Salut Bruno , c' est réparé car par chance ( je peux en avoir aussi un peu ) les canelures de l' arbre primaire n' ont presque rien . On a tenté le coup , et ça fonctionne . Je l' ai réparée avec un ami qui "fait dans la BM " en boulot complémentaire le vendredi 27 juin et j' ai ouvert ma balade sans problème le lendemain . Depuis je roule tous les jours avec et ça va . Jeudi soir ou vendredi apm , je la mets sur la remorque et le soir , direction Frontignan . ( où je boirai un Muscat à votre santé ) .

Amitiés et biz à Dominique . :bien:

En fait,c'etait quoi le prb de ta boite :?:j'ai pas tout capter Rolling Eyes

les canelures du disque d' embrayage se sont arrachées ................. hein hein hein hein

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum