Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rehausse et rapproche guidon R12GS, suite et fin .

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

samalan

samalan
En rodage
En rodage

Bonjour à tous,

Rehausse et approche de guidon R1200GS; suite et fin

j'ai enfin trouvé LA rehausse et "rapproche" guidon qui me conviens chez Dimensia-Techniline ( http://www.dimensia-techline-boutique.com ) pour un prix correct et un résultat parfait.
Le guidon est rehaussé de 4 cm et approché du pilote de 4 cm également. Montage, 20 min, sans modif de cables ou durites !
La position : buste droit, épaules naturellement tombantes et bras semi pliés.

Prix : 117,30€ + 15€ de port soit 132,30€
c'est largement moins cher que l'autre solution (celle avec 3 positions) et je trouve, plus esthétique.

Invité

Anonymous
Invité

132 euros pour une rehausse???... J'ai toujours eu du mal avec le prix de ces 2 petits morceaux de métal. Ils abusent bcp qd même...

denis

denis
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour
il y a siebenrock qui en fait un peu moins de 40 euro bon plus le port ..... http://www.siebenrock.com/index1.php?sprache=en
Je viens de vérifier mon message,le lien ne viens pas direct à la bonne page:pour ceux qui .....faut aller dans "chassis" ,c'est en bas de page
andlebar raise, 25mm R80/100GS, R1100/1150/1200 GS Better handling - more relaxed driving position 37.08 € (elles se font aussi en 35mn)
:gnii:

samalan

samalan
En rodage
En rodage

Voui ! 132 euros c'est cher, c'est vrai. mais tout dépend du prix auquel tu estimes ton dos .............!
et de ton âge aussi ;-)

Dibling jean-claude

Dibling jean-claude
En rodage
En rodage

salut Samalan je voudrais savoir est ce que c' est de fabrication Wunderlich ou non,tu la simplement monté ou y a t'il quelques modifs a faire, cela m'intéresse aussi, j'aurai eu un modèle je les aurais fait faire a l'usine ou je travaille je les avais fait pour une 1150rt.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum