Salut'atous
Moteur bien chaud (après 20 bornes) le ralenti ne tiend plus... plutôt gavant lorsque l'on arrive en ville GRRRR GRRRR...
Moteur 25 000 km, bougies préconisées, filtre air OK...
J'ai donc penser à régler la richesse Aïe Aïe... j'ai risqué la brûlure au 3ème degrès... vis totalement inaccessible même avec tournevis coupé ou embout visseuse...
Alors tout d'abord sont ce les 2 bonnes vis (en avant et sous de la cuve, du côté droit on se crame sur l'échapement du côté gauche accès quasi impossible à cause de la molette de réglage de la suspension) ???
Ensuite y a t il une combine sans aller chez le garagiste ?
Enfin est ce la bonne cause pour un ralenti qui ne tient pas à chaud?
La carburation me semble très difficile d'accès sur cette bécane... pourtant ça avait l'air simple...
Merci d'avance et à +
Thierry
Moteur bien chaud (après 20 bornes) le ralenti ne tiend plus... plutôt gavant lorsque l'on arrive en ville GRRRR GRRRR...
Moteur 25 000 km, bougies préconisées, filtre air OK...
J'ai donc penser à régler la richesse Aïe Aïe... j'ai risqué la brûlure au 3ème degrès... vis totalement inaccessible même avec tournevis coupé ou embout visseuse...
Alors tout d'abord sont ce les 2 bonnes vis (en avant et sous de la cuve, du côté droit on se crame sur l'échapement du côté gauche accès quasi impossible à cause de la molette de réglage de la suspension) ???
Ensuite y a t il une combine sans aller chez le garagiste ?
Enfin est ce la bonne cause pour un ralenti qui ne tient pas à chaud?
La carburation me semble très difficile d'accès sur cette bécane... pourtant ça avait l'air simple...
Merci d'avance et à +
Thierry