Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

commodo gauche - compatible ou pas ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1commodo gauche - compatible ou pas ? Empty commodo gauche - compatible ou pas ? Ven 16 Mai 2008 - 14:16

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

salut les Bmistes,
j ai mon commodo gauche( phare + klaxon) qui deconne, je n ai pas de starter à la poignée mais sur le moteur.
ma question est la suivante :
sur EBAY on m'en propose un avec starter pensez vous que la parie commodo sera compatible avec le mien Question merci d'avance WILORD
[url]http://cgi.ebay.fr/Poignee-gauche-starter-BMW-R60-R75-R80-R90S-R100_W0QQitemZ360050273620QQihZ023QQcategoryZ117476QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

salut wilord
c'est toi qui dois pouvoir le dire. est ce que tu as la meme fiche electrique que sur la photo ? sinon, attend un peu de trouver le meme modele, c'est tellement répandu ....

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

je ne sais pas je n'ai pas ouvert ? mais penses tu que les commandes sont identiques ??? ( tu es toujours sur le forum !!!!) merci WILORD

Invité

Anonymous
Invité

Est-ce que tu es sur que c'est le commodo et pas ses connexions au niveau du cadre ?

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

ça deconne plutot au niveau du commodo, c'est au niveau de la commande qu'il y a un faux contact.
que veux tu dire par verifie tes connexions au niveau du cadre tu veux dire dans le phare ? c'est ça ???

Invité

Anonymous
Invité

Oui dans le phare ou ailleurs sur ton circuit. Je veux dire avant de changer le commodo, assure-toi que c'est bien lui qui déconne et que ce n'est pas un mauvais contact à deux balles quelque part.

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

c'est plutot un maauvais contact au niveau de la commande de phare. quand les phares sont allumés et que je touche le bitonio de commande de phare mes phares s'eteignent.

Invité

Anonymous
Invité

Dans ce cas, ce serait le même problème que sebfactory pour son coupe contact...
Je l'ai eu aussi, et en démontant le truc, j'ai réussi à remettre à peu près tout dans l'ordre (bon, y a plus les trois crans, mais en changeant l'interrupteur de position, ca coupe... )
:wink:

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

merci pockaman je vais essayer de trifouiller à l'interieur du commodo gauche.à+ WILORD
PS : en neuf ça fait quand même aux alentour de 140 roros pas donner !!!!!!!!!

10commodo gauche - compatible ou pas ? Empty Re: commodo gauche - compatible ou pas ? Mer 21 Mai 2008 - 18:17

Invité

Anonymous
Invité

Ouvre le comodo et décrasse-moi tout çà au WD40 avant d'aller te coucher !
Tu remonte demain matin en 33 secondes et un petit coup de graisse silicone en bombe et tout refonctionne normalement pour un bon moment !
Magique, hein ?

11commodo gauche - compatible ou pas ? Empty Re: commodo gauche - compatible ou pas ? Mer 21 Mai 2008 - 19:12

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

oui, les solutions les plus simples ...

12commodo gauche - compatible ou pas ? Empty Re: commodo gauche - compatible ou pas ? Ven 23 Mai 2008 - 12:57

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

merci +l aut benet et arnaud 13 mais ça a l'air plutot un disfonctioonement du contacteur car une fois les veilleuses allumées il suffit que je force un peu sur la molette et là le contact se fait ou ne se fait plus quen pensez vous les Bmistes ???

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum