Bonjour,
Suite à une brève présentation là où celà vas bien, je pose ma première question :
Sur ma 1100 rt, comme beaucoup, mon témoin de Point mort s'allume en retard. Suivant les informations que j'ai pu glanner, il semble que cela tienne à l'oxidation du capteur. Ayant regardé l'accès récemment, j'envisage d'attendre pour le remplacer.
Cependant, je crain la panne pour le démarrage si ce capteur décidait de ne plus fonctionner.
Je désirerai en attendant pouvoir court circuiter cette sécurité en cas de panne.
Pour ce faire j'ai étudié le Schéma électrique de la RMT et le circuit n'apparrait pas
Ma question est double :
Quelqu'un à t il déjà courcrcuité cette sécurité ?
Un membre du forum possède t il un schéma plus complet que celui de la RMT ?
Par avance merci pour vos réponses .
Bonne journée
Suite à une brève présentation là où celà vas bien, je pose ma première question :
Sur ma 1100 rt, comme beaucoup, mon témoin de Point mort s'allume en retard. Suivant les informations que j'ai pu glanner, il semble que cela tienne à l'oxidation du capteur. Ayant regardé l'accès récemment, j'envisage d'attendre pour le remplacer.
Cependant, je crain la panne pour le démarrage si ce capteur décidait de ne plus fonctionner.
Je désirerai en attendant pouvoir court circuiter cette sécurité en cas de panne.
Pour ce faire j'ai étudié le Schéma électrique de la RMT et le circuit n'apparrait pas
Ma question est double :
Quelqu'un à t il déjà courcrcuité cette sécurité ?
Un membre du forum possède t il un schéma plus complet que celui de la RMT ?
Par avance merci pour vos réponses .
Bonne journée