Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pièces détachées sur le net

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pièces détachées sur le net Empty Pièces détachées sur le net Lun 28 Avr 2008 - 6:20

Invité

Anonymous
Invité

Je suis en Calédonie et je voudrais acheter des pièces détachées pour ma BM, Est-ce que quelqu'un connait un site sur lequel je puisse acheter des pièces pour me les faire envoyer soit ici soit en France.
merci

2Pièces détachées sur le net Empty Re: Pièces détachées sur le net Lun 28 Avr 2008 - 6:55

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

L'Atelier du Roule-Toujours

3Pièces détachées sur le net Empty Re: Pièces détachées sur le net Lun 28 Avr 2008 - 8:16

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour,
clique ---> ICI <---, c'est un moyen sympathique de débuter sur le forum :wink:

4Pièces détachées sur le net Empty Re: Pièces détachées sur le net Mar 29 Avr 2008 - 16:16

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Il y a plein de réponses
le plus simple serait que tu presente la machine, le pilote ;-)
et la tu pourras dire ce que tu veux changer, tu obtiendras de vraies réponses, du type vaut mieux prendre ça chez "trucmuche", ça se répare, pas besoin de le changer, n'oublie pas de changer en même temps le zarma bidule

5Pièces détachées sur le net Empty Re: Pièces détachées sur le net Mar 13 Mai 2008 - 7:38

Invité

Anonymous
Invité

Bonne idée, j'ai acheté une R100 GS Paris-Dakar sans être fan de BM et maintenant cette bébête me plait beaucoup, mais elle est pas toute jeune en comme en Calédonie il vaut mieux maintenir en état que réparer, j'aimerais me fournir en pièces pour refaire le moteur, la fourches les carbus et un peu le cardant. en Bref une révision générale avec la peinture. J'ai fais la liste de toutes les pièces mais je ne trouve pas de site où acheter. J'ai mes beaux parents Alsaciens qui débarquent fin du mois et un copain qui revient milieu du mois prochain qui peuvent me prendre des pièces. Le problème en Calédonie c'est le coût du transport, 20 000 Km c'est cher !
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver un site ou un moyen d'acheter des pièces BM à tarif correct ?
merci beaucoup
Daniel BRETAUDEAU

6Pièces détachées sur le net Empty a Mar 13 Mai 2008 - 9:11

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

bretaudeau a écrit:comme en Calédonie il vaut mieux maintenir en état que réparer, j'aimerais me fournir en pièces pour refaire le moteur, la fourches les carbus et un peu le cardant. en Bref une révision générale avec la peinture.
Daniel BRETAUDEAU
ben dis donc, si ca ce n'est que de l'entretien (moteur, fourche, carbu, cardan ...) , qu'est ce que ca doit etre quand tu répares ? :ptdr: :ptdr:

7Pièces détachées sur le net Empty Re: Pièces détachées sur le net Mar 13 Mai 2008 - 14:24

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Renseigne toi bien sur les frais de douane...
ça a beau être un territoire français, ça coute une fortune...

Tu devrais aussi te renseigner aux USA, moins de trajet, et pas mal de pièces

8Pièces détachées sur le net Empty Re: Pièces détachées sur le net Mar 13 Mai 2008 - 19:13

Invité

Anonymous
Invité

Et en Australie?

9Pièces détachées sur le net Empty Re: Pièces détachées sur le net Mar 13 Mai 2008 - 19:20

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Laulagnier a écrit:Et en Australie?

en Australie, les BM ont le guidon a droite (ils roulent a gauche)

Il y a aussi des BM, mais moin de monde, pareil pour la Nouvelle zelande, donc les pièces sont plus rares

10Pièces détachées sur le net Empty Re: Pièces détachées sur le net Mar 13 Mai 2008 - 19:21

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Laulagnier a écrit:Et en Australie?

en Australie, les BM ont le guidon a droite (ils roulent a gauche)

Il y a aussi des BM, mais moin de monde, pareil pour la Nouvelle zelande, donc les pièces sont plus rares

11Pièces détachées sur le net Empty Re: Pièces détachées sur le net Mar 13 Mai 2008 - 19:21

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

vla t'y pas que je begaye sur le net !

12Pièces détachées sur le net Empty Re: Pièces détachées sur le net Mar 13 Mai 2008 - 20:12

Invité

Anonymous
Invité

Mick13 a écrit:vla t'y pas que je begaye sur le net !

tu serais pas passé voir arnaud par hasard 98 ..............
................... Very Happy

13Pièces détachées sur le net Empty Re: Pièces détachées sur le net Mar 13 Mai 2008 - 20:20

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

J'ai même pas vu mon alcoolite... :ptdr:

14Pièces détachées sur le net Empty Re: Pièces détachées sur le net Mar 13 Mai 2008 - 20:40

Invité

Anonymous
Invité

....va savoir ou il est??? :tequila:
................ :siffle:

15Pièces détachées sur le net Empty Re: Pièces détachées sur le net Mar 13 Mai 2008 - 20:56

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

lou a écrit:....va savoir ou il est??? :tequila:
................ :siffle:

Je pense qu'il est en train d'aoutoptier ses carbus...

16Pièces détachées sur le net Empty Re: Pièces détachées sur le net Mar 13 Mai 2008 - 21:08

Invité

Anonymous
Invité

aoutoptier????? scratch

en tout cas c'est sur il est sur sa bécane là study

17Pièces détachées sur le net Empty Re: Pièces détachées sur le net Mar 13 Mai 2008 - 21:14

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

lou a écrit:aoutoptier????? scratch

en tout cas c'est sur il est sur sa bécane là study

Il analyse la raison du dysfonctionnement momentané de ses carbus...
Et moi j'ai pas mis le nez dehors... il pleuvait ici dans le sud !
Ptet que demain je remonte l'habillage fraichement peint de ma G/S

18Pièces détachées sur le net Empty Re: Pièces détachées sur le net Mar 13 Mai 2008 - 21:20

Invité

Anonymous
Invité

donc photos............
bon j'arrête le Hs sinon on va se faire remonter les bretelles silent

19Pièces détachées sur le net Empty Re: Pièces détachées sur le net Mer 14 Mai 2008 - 8:44

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

ouais, c'est vrai quoi !!! on ne parle pas des zabsents qu'on meme pas bu l'apéro drunken !!!!!
z'etions zau fond du garage mais zavons rien vu du tout.
bah, on va trouver !!!!!

20Pièces détachées sur le net Empty Re: Pièces détachées sur le net Mer 14 Mai 2008 - 9:04

achil33

achil33
Membre a vie
Membre a vie

Tien si cela peut de dépanner
Le BMW moto club de Nouvelle Calédonie
Tu peux leur demander des renseignements peut-être :wink:
http://www.bmw-nc.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum