Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

help :Guidons,,,freinage,,R100RS

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1help :Guidons,,,freinage,,R100RS Empty help :Guidons,,,freinage,,R100RS Sam 26 Avr 2008 - 22:52

Invité

Anonymous
Invité

voila, j'ai fait quelques borne avec ma premiere bm ,une r100rs de 78, c'est du Bonheur :bien: , pourtant 2 détails viennent gacher le tableau :

1 , le guidon d'origine a été remplacé par un guidon plus haut (de RT..?), ce qui est trés ,trés génant pour manoeuvrer la bete , vu que les poignées viennent se coincer dans le carrénage Shocked ,je cherche donc un guidon identique a celui d'origine, plus bas, je crois comprendre qu'il en existe que deux sortes sur les series 7..? ou le commander..?

2 , le freinage...,trés faible.., je vais commander des durites avia, un des deux disques me parait aussi limite..irrégulié et micro-fissures.., quels sont les réfferences de plaquettes plus tendres à adapter? et aussi un lien pour les commander.(kit durites et plaquettes, disques..).?
merci de vos conseils..
eric, nouvel adepte study

2help :Guidons,,,freinage,,R100RS Empty Re: help :Guidons,,,freinage,,R100RS Sam 26 Avr 2008 - 23:31

Invité

Anonymous
Invité

eriksc a écrit:

1 , le guidon d'origine a été remplacé par un guidon plus haut (de RT..?),
2 , le freinage...,trés faible.., je vais commander des durites avia, un des deux disques me parait aussi limite..irrégulié et micro-fissures..,

1: Monte un guidon de RS, point final
2: la question du freinage est posée deux fois par semaine: utilise la fonction "rechercher" du forum. Par contre, pour tes disques: a changer impérativement.

3help :Guidons,,,freinage,,R100RS Empty Re: help :Guidons,,,freinage,,R100RS Dim 27 Avr 2008 - 10:12

Invité

Anonymous
Invité

oui merci, avant de poster j'ai parcourus a peu prés tous les postes du forum, je suis dons maintenant a la recherche des pieces et ma questions va plutot sur les réfferences pour les plaquettes (tendres), et les endroits ou commander..j'ai remarqué des differrences du simple a double pour un guidon à cintre 'plat', alors voila, si vous avez des bonnes adresses///?

4help :Guidons,,,freinage,,R100RS Empty Re: help :Guidons,,,freinage,,R100RS Mar 29 Avr 2008 - 17:11

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

moi j'ai des plaquettes Goodrige, j'en suis conten, ça reine, ça peut même bloquer en roulant a n'importe quelle vitesse
les plaquettes sont en fait pas un point noir ou flagrand d'amélioration du freinage
je suis passé a un maitre cylindre au guidon, et la c'est le jour et la nuit

Pour le guidon, il y a des repros ou le K75, plus haut, noir, mais qui passe dans le carennage

5help :Guidons,,,freinage,,R100RS Empty Re: help :Guidons,,,freinage,,R100RS Mar 29 Avr 2008 - 23:19

Invité

Anonymous
Invité

merci mick13 ,,,je vais commencer par changer mes disques ,vu l'etat...pour le maitre cylindre au guidon ca viendra plus tard effectivement :bien:

pour le guidon et bien j'en recherche comme celui d'origine ,j' ai pas encore trouvé d'ailleurs...si vous savez ou...?

6help :Guidons,,,freinage,,R100RS Empty Re: help :Guidons,,,freinage,,R100RS Mer 30 Avr 2008 - 18:11

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Le guidon, Vattier en avait, l'ancienne entreprise, maintenant, je sais pas, les allemands en ont en adaptable, regarde chez Sibenrock, Wundelich etc, ça correspond aussi a peu près a un drag bar custom en 22mm

7help :Guidons,,,freinage,,R100RS Empty Re: help :Guidons,,,freinage,,R100RS Mer 30 Avr 2008 - 18:56

K_100_souci

K_100_souci
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Mick13 a écrit:Le guidon, Vattier en avait, l'ancienne entreprise, maintenant, je sais pas, les allemands en ont en adaptable, regarde chez Sibenrock, Wundelich etc, ça correspond aussi a peu près a un drag bar custom en 22mm

chez Siebenrock ils ont des guidons...

http://ferroviae.blogspot.com/

8help :Guidons,,,freinage,,R100RS Empty Re: help :Guidons,,,freinage,,R100RS Mer 30 Avr 2008 - 19:02

Invité

Anonymous
Invité

merci !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum