Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

problème de démarrage pompe à essence sur bmw r nine T 2018

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

K1100 RACER83

K1100 RACER83
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous,

Sur ma nine T 2018, j'ai la pompe qui ne se met plus en route quand j'actionne le contact. J'ai de la batterie, de l'essence.
j'ai déposé quelques pièces pour transformer la moto, dont le phare pour installer une bulle café racer.
je dois vérifier, mais certainement pas de soucie de fusible vu qu'il n'y en a que 2 et que tout le reste fonctionne bien.

j'explore plusieurs pistes dont principalement la connexion de la pompe que je souhaite vérifier (d’où le besoin du schémas élec pour identifier ds les 4 fils lesquels alimentent la pompe et lesquels la jauge à essence qui elle fonctionne), avant de démonter la pompe pour la vérifier.

J'ai également démonté mes roues donc capteur abs, je me demande s'il n'y aurait pas une mise en sécurité du relais de démarrage du à l'absence de phare ou au remontage capteur abs vu que je n'ai pas les phares branchés (pas encore reçu les nouveaux), la moto étant sur le pont.

je précise qu'avant démontage (aucune intervention sur l'électricité hormis dépose des feux av et arrière, ni sur le moteur, ni sur le réservoir) tout fonctionnait trés bien, ce qui me fait penser que j'ai créé le problème, d'ou ma réticence à déposer la pompe.

Si quelqu un à une idée, je suis preneur, et si il a le shémas électrique c'est merveilleux.

merci de votre contribution

Pascal

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Voici le schéma électrique d'une R1200GS , pas de grosse différence avec la tienne

Voir ici



_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

problème de démarrage pompe à essence sur bmw r nine T 2018 Jura_218

K1100 RACER83

K1100 RACER83
Jeune pilote
Jeune pilote

Freddy29 a écrit:Voici le schéma électrique d'une R1200GS , pas de grosse différence avec la tienne

Voir ici


merci beaucoup Freddy, je vais regarder tout ça attentivement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum