Bonjour à toutes et à tous,
Les vis platinées de ma R75/5 sont à remplacer (la base).
L'isolant situé entre le linguet mobile et son support est HS et l'ensemble est à la masse (je doute que ce soit un modèle BMW d'origine !).
Je suppose qu'il faut retirer le système d'avance automatique ?
Avant de faire une boulette, j'aimerais savoir si l'écrou, en bout d'arbre à cames, possède un pas à gauche ou à droite ?
Je crois que ces vis ne sont plus disponibles chez BMW, ou puis-je me procurer un équivalent, de qualité ?
C'est une moto que je vais utiliser souvent, connaissez-vous un modèle d'allumage électronique, qui pourrait remplacer avantageusement cet ensemble rupteurs !?
J'ai aussi une petite fuite d'huile à l'arrière de la platine rupteurs, j'ai commandé le joint spi, mais, savez vous s'il faut vidanger le moteur pour cette intervention ?
Faut-il un outillage spécifique pour la pose de ce joint ?
Merci de vos retours.
Les vis platinées de ma R75/5 sont à remplacer (la base).
L'isolant situé entre le linguet mobile et son support est HS et l'ensemble est à la masse (je doute que ce soit un modèle BMW d'origine !).
Je suppose qu'il faut retirer le système d'avance automatique ?
Avant de faire une boulette, j'aimerais savoir si l'écrou, en bout d'arbre à cames, possède un pas à gauche ou à droite ?
Je crois que ces vis ne sont plus disponibles chez BMW, ou puis-je me procurer un équivalent, de qualité ?
C'est une moto que je vais utiliser souvent, connaissez-vous un modèle d'allumage électronique, qui pourrait remplacer avantageusement cet ensemble rupteurs !?
J'ai aussi une petite fuite d'huile à l'arrière de la platine rupteurs, j'ai commandé le joint spi, mais, savez vous s'il faut vidanger le moteur pour cette intervention ?
Faut-il un outillage spécifique pour la pose de ce joint ?
Merci de vos retours.